Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

14 Avr 2009, 20:22

ah merde, pas vu (c'est ça aussi d'être absent 3 jours :oops: )

bon ba dans 2 semaines l'OL va payer ses supporters pour qu'ils viennent au stade :mrgreen:

14 Avr 2009, 20:39

sonny, un peu comme l'OM qui "donne" ses abos .

je vois pas ce qu'il a de mal a donner un coup de pouce aux supps pour effectuer un déplacement, surtout à ce moment clé de la saison.

14 Avr 2009, 20:43

Travis Bickle, +1

14 Avr 2009, 20:57

l'OM donne la gestion des abos.
le supporter le paye.

et puis un club avec un public si magifique, si nombreux, si parfait, n'a pas besoin de faire des prix pareil pour avoir plus de 10 supporters en parkage visiteur :cretin:

14 Avr 2009, 21:07

sonny, quand je te parle de "donner les abos" je te parle des tarifs dans les virages.ils sont très bas à l'OM, surtout au regard de la notoriété du club.Mais c'est une bonne chose, le foot est un sport populaire, qui doit rester accessible au plus grand nombre.

Très belle initiative de l'OL sur le coup. =D>

14 Avr 2009, 21:16

Travis Bickle a écrit:sonny, quand je te parle de "donner les abos" je te parle des tarifs dans les virages.ils sont très bas à l'OM, surtout au regard de la notoriété du club.Mais c'est une bonne chose, le foot est un sport populaire, qui doit rester accessible au plus grand nombre.

Très belle initiative de l'OL sur le coup
. =D>

on parle bien de l'OL ? club qui fait payer tout et n'importe quoi et qui a entubé tout ses "supproters" avec ses actions surcôtées ? :mrgreen:
c'est un coup de com pour essayer d'avoir plsu de 200 supporters a l'exterieur. rien de plus

19 Avr 2009, 23:07

ca y'est, Lyon est à quatre points de la place de leader, peut etre plus bientot et plus personne n'en parle?

moi je me suis régalé a voir Chamack laminer le pauvre Boumsong ce soir

19 Avr 2009, 23:08

Ça va être bon demain =P~

19 Avr 2009, 23:17

j'aurais préféré un match nul :?
connard de gitan, pas foutu de marquer un CF quand il faut :cretin:

19 Avr 2009, 23:19

Ce qui serait encore plus bandant, serait de les enfoncer au velodrome , pour fêter [-o< le titre et surtout les priver de la 3eme place par exemple :pong: :bana:

19 Avr 2009, 23:23

marseillais4ever a écrit:Ce qui serait encore plus bandant, serait de les enfoncer au velodrome , pour fêter [-o< le titre et surtout les priver de la 3eme place par exemple :pong: :bana:

Pour l'offrir au PSG. :lol: Perso, un trio OM Bdx Psg ne serait pas pour me déplaire.

19 Avr 2009, 23:29

fourcroy a écrit:
marseillais4ever a écrit:Ce qui serait encore plus bandant, serait de les enfoncer au velodrome , pour fêter [-o< le titre et surtout les priver de la 3eme place par exemple :pong: :bana:

Pour l'offrir au PSG. :lol: Perso, un quintête OM Bdx Psg lille Toulouse ne serait pas pour me déplaire.

19 Avr 2009, 23:38

GENZO a écrit:
fourcroy a écrit:

Pour l'offrir au PSG. :lol: Perso, un quintête OM Bdx Psg lille Toulouse ne serait pas pour me déplaire.

:segue:

20 Avr 2009, 00:30

Information
Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.

@Aulas

Ca sent l'encu**** des parisiennes à Gerbeland.

20 Avr 2009, 00:33

Image

8) 8) 8)

20 Avr 2009, 00:37

lolo38, il est bien rageux le Jean-mimi là dessus tout de meme, certes le péno est indiscutable mais il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ce soir, il pourrait au moins le reconnaitre #-o

20 Avr 2009, 00:47

Bon ben les parisiens sont prevenus ils vont se faire enfler sur l'arbitrage,j'annonce 2-0 pour Lyon un but de la main entaché d'une position de hors jeu,paris égalise,et à la 92eme benzema bouscule piquionne qui tombe,l'arbitre siffle penalty et expulsion de landreau, les " changements parisiens ayant eu lieu,c'est le grand sammy traoré qui prend place dans les cages,benzema s'élance le tire et sammy traoré glisse sur le démarrage benzema marque et voila le championnat est relancé... :evil:

Ou alors lyon perd contre paris,on gagne à lille,et lyon est à 7 points :wink:

20 Avr 2009, 01:49

lolo38 a écrit:
Information
Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.

@Aulas

toujours egal a lui meme! #-o

Serieusement, comment un prez peut parler ainsi.

20 Avr 2009, 02:03

destination unknown a écrit:
lolo38 a écrit:
Information

@Aulas

et bien sur apres de telles paroles, s'il y a une erreur en faveur de Lyon ca étonnera personne :roll:

20 Avr 2009, 02:07

sonny a écrit:
destination unknown a écrit:
lolo38 a écrit:
Information

@Aulas

et bien sur apres de telles paroles, s'il y a une erreur en faveur de Lyon ca étonnera personne :roll:

et j'ai bien peur qu'il use de son pouvoir sur la commission concernant la suspension de cana
Sujet verrouillé