Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 17:40
j'avoue
13 Avr 2009, 17:41
GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
oui, je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait de mauvais en 3 ans.
Et ca risque de continuer.
ca tourne bien, c'est grace à gerets
Attends la prochaine défaite de l'OM, on en reparlera
c'est cela qui m'amuse : quand çà va bien c'est Gerets ou je ne sais qui, quand çà va mal c'est Diouf et Anigo
Le recrutement des Taïwo, Valbuena, Mandanda et Cie, c'est qui???
La venue de Gerets c'est qui???
La situation financière enfin saine de l'OM, c'est qui????
Je reste très amusé par la façon qu'ont certains de tjs enfoncer les mêmes et ne jamais leur reconnaitre leurs mérites...
13 Avr 2009, 17:50
diouf et anigo ont leur part dans la réussite actuelle de l'OM. Mais est ce pour autant qu'il faut oublier les mercati en partie foirés ? le manque d'ambition dans les faits ? Le pire, c'est qu'ils ont fait des conneries, et ont réussi à répéter les mêmes les années suivantes...
pour ce qui est de gerets, lors des matches de merde, il a été critiqué également.
13 Avr 2009, 20:04
Atlas a écrit:GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
c'est cela qui m'amuse : quand çà va bien c'est Gerets ou je ne sais qui, quand çà va mal c'est Diouf et Anigo
Je reste très amusé par la façon qu'ont certains de tjs enfoncer les mêmes et ne jamais leur reconnaitre leurs mérites...
Leur bilan n'est pas catastrophique mais il n'est pas génial non plus.
Avec l'équipe actuelle, on pourrait être premier avec 10 points d'avance si on avait pas laissé partir Cissé à la dernière minute (et qu'on avait pas déniché son remplaçant, a savoir Brandao 6 mois après) et si on avait pas écarté certains joueurs pour des raisons extrasportives (givet,cesar,civelli) pour faire jouer Zubie à la place.
13 Avr 2009, 20:07
Information
Quand le lion saigne, les chacals reprennent courage.
Proverbe arabe
13 Avr 2009, 20:07
Atlas a écrit:GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
Au milieu des Valbuena, Mandanda et Taiwo combien de Erbate, de Gimenez, de Mendoza, de Samassa, de André Luis, de Zubar...
Arrache, Deruda
La situation financière était un passage obligé sinon ils prenaient la porte.
Diouf et son abruti de DS étaient bien pour redresser le club mais là ils ont atteint leur limites ça suffira pas. Mais bon avec un boulet comme RLD peut on espérer mieux? J'en doute.
13 Avr 2009, 20:13
Pancho11 a écrit:Au milieu des Valbuena, Mandanda et Taiwo combien de Erbate, de Gimenez, de Mendoza, de Samassa, de André Luis, de Zubar...
Arrache, Deruda
Bah, c'est le même débat à chaque fois. On peut nourrir des soupçons sur le recrutement de certains joueurs qui sent plus la magouille financière que la logique sportive. Bon.
A part ça, aucun club ne réussit jamais ses recrutements à 100%. Ce n'est pas une question de compétence, mais de probabilités. Curieusement, ce qui vaut déjà pour un club comme l'OM qui recrute dans le haut du panier en ligue 1 et fait des paris ailleurs vaut également pour des clubs richissimes qui recrutent des grands noms. Cannavaro au Real, Shevchenko et dans une moindre mesure Ballack à Chelsea sont des échecs.
13 Avr 2009, 20:17
Je reproche pas aux dirigeants d'avoir pris Koné et HBA même s'ils tournent pas ce sont quand même de bons joueurs. Mais Arrache (et d'autres tocards) tu peux pas t'attendre a ce qu'il fasse autre chose que ce qu'il a fait.
13 Avr 2009, 20:18
Les anti Diouf et Anigo sont des utopistes. On peut les critiquer, et c'est logique, mais la progression constante de l'OM depuis des années sans nouvel apport de l'actionnaire, est réelle.
13 Avr 2009, 20:19
Comment tu peux pas reprocher à des dirigeants de laisser partir pagis et de le remplacer par moussilou ou de laisser partir cissé pour le remplacer par samassa
13 Avr 2009, 20:21
je trouve pas que la progression a été constante
cette année, on semble avoir franchi un palier, mais les années d'avant, c'etait pas folichon (même si on avait accroché des ldc)
13 Avr 2009, 20:21
Dragan a écrit:Comment tu peux pas reprocher à des dirigeants de laisser partir pagis et de le remplacer par moussilou ou de laisser partir cissé pour le remplacer par samassa
que dire du cas beye ?
13 Avr 2009, 20:24
Pour moi ça c'est des détails, moi je vois qu'année après année on s'améliore et aujourd'hui on joue le titre, ils ont construit quelque chose qui fait que si Gerets part, et bien on aura les moyens de continuer sur notre lancé.
13 Avr 2009, 20:30
Dans les dernières journées des précédents exercices nous n'avons jamais eu notre destin entre nos mains.
Cette année, présent dans la dernière ligne droite, on est en position de faire mm mieux qu'accrocher une simple place en LDC,
si bien que même personne ne parle (et ne pense encore moins) à un échec et d'une 4ème place en L1.
on peut donc être d'accord pour dire que progression il y a.
13 Avr 2009, 20:33
Il y aura progression si dans 7 matchs on est 1er. Comme tu dis Mtp on peut encore finir 6ème...
13 Avr 2009, 20:37
Pancho11, oui, mais dans ta liste, il y avait Zubar, Gimenez et Erbate. Gimenez était un tueur dans un petit championnat et a d'ailleurs pas mal rebondi au Hertha. Zubar était un véritable espoir, et Erbate a eu une passe miraculeuse en équipe du Maroc pendant laquelle il a été remarqué. Je ne pense pas qu'on puisse gueuler à priori. Après, ils se sont avérés des recrutements catastrophiques, c'est sûr, mais après.
13 Avr 2009, 20:38
Mtpstyle27, sur cette saison, oui.
mais si tu reprends les autres saisons, je trouve pas qu'on puisse parler de progression.
L'an dernier, Emon a tout plombé et on a miraculeusement accroché la ldc...
Y'a 2 ans, on accroche la ldc avec 12 défaites au compteur !! Pour moi, il est inconcevable de parler de progression quand l'equipe perd 12 fois en championnat !! C'est énorme !
Avec Jeannot, on a fini deux fois 5e (avec respectivement 13, et 10 défaites...)
14 Avr 2009, 01:40
randoulou a écrit:Dragan a écrit:Comment tu peux pas reprocher à des dirigeants de laisser partir pagis et de le remplacer par moussilou ou de laisser partir cissé pour le remplacer par samassa
que dire du
cas beye ?
et que dire du
cas baye
14 Avr 2009, 20:06
Information
Afin de tenter de déplacer le maximum de supporters dimanche à Bordeaux, l'Olympique Lyonnais organise un déplacement en bus à un prix défiant toute concurrence. Pour 15 euros, voyage et place au stade compris, les fans de l'OL pourront se rendre en Gironde pour soutenir une équipe qui jouera très gros dans sa quête d'un huitième titre consécutif en Ligue 1.
le plus grand public de France
14 Avr 2009, 20:09
sonny a écrit:
Information
Afin de tenter de déplacer le maximum de supporters dimanche à Bordeaux, l'Olympique Lyonnais organise un déplacement en bus à un prix défiant toute concurrence. Pour 15 euros, voyage et place au stade compris, les fans de l'OL pourront se rendre en Gironde pour soutenir une équipe qui jouera très gros dans sa quête d'un huitième titre consécutif en Ligue 1.
le plus grand public de France
lolo38 avait déjà déclaré son amour pour le public lyonnais avec cette news, il y a deux pages.