Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
oui, je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait de mauvais en 3 ans.
Et ca risque de continuer.
ca tourne bien, c'est grace à gerets
Attends la prochaine défaite de l'OM, on en reparlera
Atlas a écrit:GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
c'est cela qui m'amuse : quand çà va bien c'est Gerets ou je ne sais qui, quand çà va mal c'est Diouf et Anigo
Le recrutement des Taïwo, Valbuena, Mandanda et Cie, c'est qui???
La venue de Gerets c'est qui???
La situation financière enfin saine de l'OM, c'est qui????
Je reste très amusé par la façon qu'ont certains de tjs enfoncer les mêmes et ne jamais leur reconnaitre leurs mérites...
Atlas a écrit:GENZO a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:Enfin bon, les anti Anigo - Diouf sont tjs là?
c'est cela qui m'amuse : quand çà va bien c'est Gerets ou je ne sais qui, quand çà va mal c'est Diouf et Anigo
Le recrutement des Taïwo, Valbuena, Mandanda et Cie, c'est qui???
La venue de Gerets c'est qui???
La situation financière enfin saine de l'OM, c'est qui????
Je reste très amusé par la façon qu'ont certains de tjs enfoncer les mêmes et ne jamais leur reconnaitre leurs mérites...
Pancho11 a écrit:Au milieu des Valbuena, Mandanda et Taiwo combien de Erbate, de Gimenez, de Mendoza, de Samassa, de André Luis, de Zubar...
Arrache, Deruda
Dragan a écrit:Comment tu peux pas reprocher à des dirigeants de laisser partir pagis et de le remplacer par moussilou ou de laisser partir cissé pour le remplacer par samassa
randoulou a écrit:Dragan a écrit:Comment tu peux pas reprocher à des dirigeants de laisser partir pagis et de le remplacer par moussilou ou de laisser partir cissé pour le remplacer par samassa
que dire du cas beye ?
sonny a écrit:InformationAfin de tenter de déplacer le maximum de supporters dimanche à Bordeaux, l'Olympique Lyonnais organise un déplacement en bus à un prix défiant toute concurrence. Pour 15 euros, voyage et place au stade compris, les fans de l'OL pourront se rendre en Gironde pour soutenir une équipe qui jouera très gros dans sa quête d'un huitième titre consécutif en Ligue 1.
le plus grand public de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 94 invités