Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Vous moquez pas il doit avoir le même conseiller en Com que Ségolène Royal
Moonwalker a écrit:Vous moquez pas il doit avoir le même conseiller en Com que Ségolène Royal
Juninho : « Il reste beaucoup de points à prendre, on ne va pas lâcher, on a un bon état d'esprit. D'autres temps, on aurait perdu ce match, là on n'a pas lâché et le gardien en face à fait quelques miracles. Mais c'est bien pour le championnat : je suis honnête, depuis longtemps Bordeaux et Marseille font un bon travail. Peut-être que cette année ces deux équipes là méritent d'aller au bout. »
Reveillere : La perte de la première place ne le fait pas paniquer. «A Lyon, ce n'est pas le style de la maison. Ce n'est pas la crise. Ce soir, on aurait pu sombrer et complètement relâcher. Il faudra s'imposer contre les prétendants directs, dès dimanche à Bordeaux. Maintenant, la pression est sur les autres devenus leaders (en l'occurrence Marseille), ajoute-t-il. Parce que premier, il faut le rester jusqu'au bout. Nous, on est à l'affût. L'OL a l'habitude et l'expérience de ces finish pour répondre présent.»
IceCold a écrit:Fennec, +1. D'ailleurs, quand Domenech dégagera après s'être fait éliminé en poules en 2010, je vois bien ce blaireau pour le remplacer
lolo38 a écrit:Le déplacement au départ de Lyon pour Bodo pour TOUT LE MONDE, est à 15€ [tout compris]
Qu'est ce qu'ils ne doivent pas faire pour remplir leur parcage ..
Non Elma, j'irais pas.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], XFG et 168 invités