09 Avr 2009, 12:25
bobpanda a écrit:Le terme "lyonnix" est employé pour désigner la branche lyonnaise du footix. Le lyonnix n'est toutefois pas reconnu comme une sous-espèce à part entière.(c) http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Footix
"Tu di ke Mamadou Diarra est moyen, mais jte signal k'il est en équip de France !" @olweb.fr (Note pour les footix : Mahamadou Diarra est malien. Alou et Lassana Diarra jouent en équipe de France)
* "Didier Drogba est nul. La preuve : il est même pas en équipe de France !" @olweb.fr(Note pour les footix : Didier Drogba est ivoirien)
* "Mateja Kezman était meilleur quand il jouait dans son pays, les Pays-Bas." @olweb.fr (Note pour les footix : Kezman est serbe)
09 Avr 2009, 12:31
09 Avr 2009, 12:36
bobo95 a écrit:Je suis sur qu'en cherchant tu trouves des citations de bakanaldo
"Junihno é le méyeur un parisien ma di ke c pauleta mai non dan ma class nous som 4 lyonnais(enfin on s'apel com sa car on é pour lyon) contr 2 parisiens moi sa fai 5ans ke je sui pour Lyon g l'écharp mai pas le mayo car c tro cher mai je sui comem pour LYON les boss lyon en force" @Un Corky
09 Avr 2009, 12:42
"il y aura 5-0 à Barça-Lyon, et si ya des prolongation ce sera encore pire pour lyon car le barca va en replanter encore 3 derriere donc 8-0" @ un footix de jeuxvideo.com (SaucePizza)
09 Avr 2009, 12:47
09 Avr 2009, 13:34
09 Avr 2009, 13:43
10 Avr 2009, 01:17
marcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.
10 Avr 2009, 01:31
10 Avr 2009, 10:45
10 Avr 2009, 11:28
10 Avr 2009, 12:43
GENZO a écrit:J'en ai trouvé un bon, pas trop loin d'ici en plusmarcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout.
10 Avr 2009, 13:04
marseillais74 a écrit:GENZO a écrit:J'en ai trouvé un bon, pas trop loin d'ici en plusmarcassin a écrit:Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
J'ai failli quoter Vassili car j'en ai vu des jolies sur ce forum, mais là tu as trouvé une perle !
Il mériterait d'avoir sa phrase sur le site des Footix !
Knurt a écrit:
quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.
10 Avr 2009, 14:07
10 Avr 2009, 14:11
10 Avr 2009, 15:59
10 Avr 2009, 17:56
10 Avr 2009, 19:37
10 Avr 2009, 19:42
10 Avr 2009, 19:42