Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2008, 18:44
AFP :
LYON, 4 juil 2008 (AFP) - L'Olympique lyonnais (L1) est en négociations avec le club espagnol du FC Séville (1re div.) pour l'éventuel transfert de son défenseur central international Sébastien Squillaci, a-t-on appris vendredi auprès de l'OL.
«Les discussions sont en cours avec le FC Séville», a admis Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.
Plus tôt dans l'après-midi, l'entraîneur lyonnais Claude Puel avait lui aussi évoqué le possible départ du défenseur.
«Nous verrons avec lui. Il y a des discussions entre les deux clubs. Dans un premier temps, je ne me voyais pas le laisser partir, mais nous ferons le point. Nous verrons éventuellement s'il y a un terrain d'entente entre les deux clubs», a commenté Puel, actuellement en stage à Tignes (Savoie) avec l'effectif de l'OL.
En revanche, l'éventuel départ du milieu Mathieu Bodmer, sollicité par le Paris SG, ne paraît pas d'actualité.
«Mathieu n'est là que depuis un an, et il n'a pas fait le tour de la question à l'Olympique lyonnais», a estimé Claude Puel, qui a été l'entraîneur de Bodmer à Lille.
04 Juil 2008, 18:49
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={B4CEE8FA-9A47-47BC-B069-3F7A2F35DB70}&newsid=6610698%B0
Karim Benzema Olympique Marseille
un seul olympique pour Manchester
04 Juil 2008, 18:51
oh putain entre les maillot et ça
04 Juil 2008, 19:03
Tignes...
C'est bien là que s'était préparée l'EdF avant de partir pour l'Euro 2008 avec le succès que l'on sait, nan?
04 Juil 2008, 19:07
peezee a écrit:Tignes...
C'est bien là que s'était préparée l'EdF avant de partir pour l'Euro 2008 avec le succès que l'on sait, nan?
Ca explique surtout pourquoi Coupet veut être transféré, il a toujours adoré cet endroit
04 Juil 2008, 19:09
Y'a quoi a voir sur le site de ManU
04 Juil 2008, 19:21
Dessno, regarde la partie des possibles recrues et le nom du club pour benzema (en meme temps j'ai copié collé cette partie
)
04 Juil 2008, 22:22
Pour en revenir à la vidéo culte d'OLTV ou à son remix, vous trouvez que j'ai l'esprit mal tourné si je ne peux pas m'êmpecher de penser que le "oh ca suffit" sur la vidéo fait trés TRES éjaculateur précoce du style, "j'en ai partout"
05 Juil 2008, 11:57
meme google n'aime pas Aulas
je tape Aulas sur google et celui ci me propose comme recherches associées:
Recherches associées : anti aulas cegid
05 Juil 2008, 12:23
On entend pas grand chose sur les rumeurs de grosses arrivées à Lyon... Aulas donne la priorite a la LDC avec Pjanic ? lol
05 Juil 2008, 17:23
Dans l'Equipe du jour ils parlent d'un transfert de Mensah à hauteur de 7 ou 8 M€ si Squillacci partait. Ca donnerait:
---------------------------------Lloris--------------------------------
Clerc ou RVR-------Cris---------------Mensah-------------Grosso
---------------------Makoun------------Toulalan---------------------
---------------------------------Juninho-------------------------------
-------Govou---------------------------------------------Keïta ?------
---------------------------------Benzema-------------------------------
Vont certainement recruter un ailier gauche/attaquant mais sur le papier ça reste quand même excellent avec un banc de folie au milieu avant départ éventuel de kk (ederson/kallstrom/bodmer/fabio santos/pjanic) et un mdef + une défense centrale en béton armé si ça se fait.
05 Juil 2008, 18:04
Autant au milieu, ils ont un effectifs de première qualité, pour le poste en pointe, ça va encore avec Perrin et Benzema, par contre niveau latéraux et ailiers c'est franchement pas folichon...
Et en défense centrale, si Squillaci part comme il me semble que c'est prévu (Sévilla), il ne leur restera que Boumsong en remplaçant correct (Ceci dit c'est toujours mieux que nous)
05 Juil 2008, 19:00
pbb35 a écrit:Autant au milieu, ils ont un effectifs de première qualité, pour le poste en pointe, ça va encore avec Perrin et Benzema, par contre niveau latéraux et ailiers c'est franchement pas folichon...
Et en défense centrale, si Squillaci part comme il me semble que c'est prévu (Sévilla), il ne leur restera que Boumsong en remplaçant correct (Ceci dit c'est toujours mieux que nous)
Perrin est plus entraineur ?
05 Juil 2008, 19:25
PopolJack, non comédien
05 Juil 2008, 19:52
PopolJack a écrit:pbb35 a écrit:Autant au milieu, ils ont un effectifs de première qualité, pour le poste en pointe, ça va encore avec Perrin et Benzema, par contre niveau latéraux et ailiers c'est franchement pas folichon...
Perrin est plus entraineur ?
Je parlais bien évidemment du sosie de Francis Perrin
05 Juil 2008, 21:40
J'ai vu le maillot jaune de Lyon au Sport 2000 de chez moi...et comment dire...attention à vos yeux
Le bleu est pas laid, mais bon..
06 Juil 2008, 07:36
Vassili a écrit:Le probleme de Lyon est encore et toujours au niveau de ses défenseurs latéraux.
S'ils n'ont jamais rien fait en C1, c'est à cause de cela. J'en suis persuadé.
Le jour où ils recrutent un mec du niveau d'Evra par exemple sur les cotés, ils feront mal.
Du temps ou Abidal etait a lyon ca valais largement un evra, et j'ai pas souvenir qu'ils aient soulevé la coupe aux oreilles
06 Juil 2008, 09:26
Dragan a écrit:Dans l'Equipe du jour ils parlent d'un transfert de Mensah à hauteur de 7 ou 8 M€ si Squillacci partait. Ca donnerait:
Vont certainement recruter un ailier gauche/attaquant mais sur le papier ça reste quand même excellent avec un banc de folie au milieu avant départ éventuel de kk (ederson/kallstrom/bodmer/fabio santos/pjanic) et un mdef + une défense centrale en béton armé si ça se fait.
JE vais légèrement te corriger :
---------------------------------Ederson-------------------------------
Juninho pourrait même partir en fait.
Par ailleurs, Mensah c'est bien sauf lorsqu'il sera blessé
Pourquoi, ils ne recrutent pas Basa?
06 Juil 2008, 10:34
Atlas a écrit:Dragan a écrit:Dans l'Equipe du jour ils parlent d'un transfert de Mensah à hauteur de 7 ou 8 M€ si Squillacci partait. Ca donnerait:
JE vais légèrement te corriger :
---------------------------------Ederson-------------------------------
Juninho pourrait même partir en fait.
Par ailleurs, Mensah c'est bien sauf lorsqu'il sera blessé
Pourquoi, ils ne recrutent pas Basa?
parceque BASA est légèrement surcoté...d'ailleurs pourquoi aucun grand club européen ne recrute BASA, ou meme pourquoi aucun club européeen ne s'intéresse REELLEMENT à basa?
06 Juil 2008, 10:37
pareil pour govou, juninho, ...