goku a écrit:Que dire de la défense mancelle étonnement passive.
Parce que la défense de sainté, elle est irréprochable sur le but de Brandao ?
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Que dire de la défense mancelle étonnement passive.
peezee a écrit:goku, voilà, c'est pas comme si Pelé était un vieux gardien de CFA2 hein, il était aux portes de l'EdF y'a pas longtemps, difficile de croire qu'il puisse s'étaler ainsi comme une merde flasque sur les 3 buts, y'a qq chose qui tourne pas rond...
Le pire c'est à la fin du match quand il va tout sourire serrer la pince au mec qui vient de le niquer 2 fois, pas très "naturel" non plus je trouve...
meidhi a écrit:peezee a écrit:goku, voilà, c'est pas comme si Pelé était un vieux gardien de CFA2 hein, il était aux portes de l'EdF y'a pas longtemps, difficile de croire qu'il puisse s'étaler ainsi comme une merde flasque sur les 3 buts, y'a qq chose qui tourne pas rond...
Le pire c'est à la fin du match quand il va tout sourire serrer la pince au mec qui vient de le niquer 2 fois, pas très "naturel" non plus je trouve...
Moi,ce qui m'a etonné c'est Cana qui evite à Bayal Sall de se prendre un rouge...
Cela ne m'étonne pas de Cana car il me semble être un vrai bon gars mais c'est pas l'attitude d'un competiteur...
Betsamee a écrit:meidhi a écrit:peezee a écrit:goku, voilà, c'est pas comme si Pelé était un vieux gardien de CFA2 hein, il était aux portes de l'EdF y'a pas longtemps, difficile de croire qu'il puisse s'étaler ainsi comme une merde flasque sur les 3 buts, y'a qq chose qui tourne pas rond...
Moi,ce qui m'a etonné c'est Cana qui evite à Bayal Sall de se prendre un rouge...
Cela ne m'étonne pas de Cana car il me semble être un vrai bon gars mais c'est pas l'attitude d'un competiteur...
tu plaisantes la
t'as pas vu le bond qu'il fait au dessus de Brandao pour lui rentrer dedans
Betsamee a écrit:témoignage sans rage très intéressant de coutadeur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nnule.html
lolo38 a écrit:ideh, j'immagine l'indifference dans Lyon oui
lolo38 a écrit:ideh, j'immagine la rage dans Lyon oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités