Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

31 Mar 2009, 20:51

marseillais74 a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/31/01011-20090331FILWWW00499-lyon-se-lance-dans-la-course-automobile.php

:ptdr:

c'est Baros qui va piloter ? :cretin:

01 Avr 2009, 09:23

sonny a écrit:
marseillais74 a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/31/01011-20090331FILWWW00499-lyon-se-lance-dans-la-course-automobile.php

:ptdr:

c'est Baros qui va piloter ? :cretin:

Lequel?? Truie?? Parceque l'autre, ils sont pas con a Galatasarai, ils l'ont recrute non pas pour ses qualites footballistique mais pour conduire leur monoplace

Sinon je vois bien Puel, 25 Kmh tout le long, tout en braillant sur ses mecanno pour qu'ils se remuent lors des arrets aux stands.

03 Avr 2009, 13:16

15 jours d'arrêt pour Toulalan

Coup dur pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain, Jérémy Toulalan, devra observer une période de repos de quinze jours. Victime d'un impact osseux sur le métatarse, la douleur s'est aggravée lors du match international contre la Lituanie à Kaunas. A priori, Toulalan devrait faire son retour pour le choc de la 32e journée de Ligue 1 face à Bordeaux.

03 Avr 2009, 13:25

EL MAGNIFICO a écrit:15 jours d'arrêt pour Toulalan

Coup dur pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain, Jérémy Toulalan, devra observer une période de repos de quinze jours. Victime d'un impact osseux sur le métatarse, la douleur s'est aggravée lors du match international contre la Lituanie à Kaunas. A priori, Toulalan devrait faire son retour pour le choc de la 32e journée de Ligue 1 face à Bordeaux.

la LFP a annoncé par ailleurs que le Stade de Kaunas serait soumis a 1 huis clos et le joueur qui a "volontairement" heurté le grandissime Jeremy Toulalan sera suspendu de tout match et de tout entrainement jusqu'au 1er Juin.
De plus, la LFP a annoncé que par solidarité, tous les clubs de L1 affrontant l'OL ou étant classés entre les 2ème et 7ème place devront jouer leurs prochains match SANS leur titulaire évoluant au même poste que le grandiose Jeremy Toulalan.

:cretin:

03 Avr 2009, 13:27

A QUEL JOUEUR CE TOULALAN @Christian jean-pierre #-o

03 Avr 2009, 15:15

Information
Lyon : les reproches faits à Puel
3 avr. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Qu'il décroche le titre de champion de France ou non en fin de saison, Claude Puel sera toujours l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en 2009-10, affirme L'Equipe ce vendredi. Mais l'entraîneur des Gones ne pourra plus agir comme il l'entend sur le marché des transferts. Le recrutement se fera désormais entièrement à trois avec le président Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe. Ces deux derniers reprocheraient à Puel d'avoir refusé le buteur du Genoa Diego Milito l'été dernier et l'attaquant de l'Inter Milan Hernan Crespo cet hiver. La direction rhodanienne serait prête à faire quelques folies cet été. Des folies auxquelles l'ancien technicien lillois n'est pas habitué... .

Maxifoot

je sais pas si c'est vrai, mais si j'étais supporter de l'OL je me boufferais les couilles

03 Avr 2009, 15:57

Moundir33, bon appétit :mrgreen:

03 Avr 2009, 16:00

Mouais, comme d'hab, Lyon annonce recruter du tres lourd et au final = pjanic ou Piquionne

03 Avr 2009, 16:07

ou Savidan :mrgreen:

03 Avr 2009, 16:57

Moundir33, mais Milito et Crespo voulaient-ils vraiment venir à Lyon ? :-k

03 Avr 2009, 17:17

Allez Trézéguet à Lyon, Vieira à Paris, Drogba à l'OM, Morientès à Monaco, Gourcuff reste à Bordeaux, Saha, Kapo, Dacourt, Zébina qq part la crise va nous permettre de rapatrier qqs noms! Enfin dans les journaux au moins...

03 Avr 2009, 18:13

squall a écrit:Moundir33, mais Milito et Crespo voulaient-ils vraiment venir à Lyon ? :-k

pape est rentre en contact avec l'inter pour l'avoir cet hiver
On est devenu de serieux concurrent a lyon, et cela dans tous les domaines :mrgreen: :cretin:

03 Avr 2009, 18:49

quel foutage de gueule Piquionne, Pjanic, Makoun sont d'anciennes pistes pour le FC LOL Puel n'a pas eu son mot à dire sur le recrutement

03 Avr 2009, 18:54

Moundir33 a écrit:
Information

Qu'il décroche le titre de champion de France ou non en fin de saison, Claude Puel sera toujours l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en 2009-10, affirme L'Equipe ce vendredi. Mais l'entraîneur des Gones ne pourra plus agir comme il l'entend sur le marché des transferts. Le recrutement se fera désormais entièrement à trois avec le président Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe. Ces deux derniers reprocheraient à Puel d'avoir refusé le buteur du Genoa Diego Milito l'été dernier et l'attaquant de l'Inter Milan Hernan Crespo cet hiver. La direction rhodanienne serait prête à faire quelques folies cet été. Des folies auxquelles l'ancien technicien lillois n'est pas habitué... .

Maxifoot

je sais pas si c'est vrai, mais si j'étais supporter de l'OL je me boufferais les couilles

Mais bien sur.

Comme si c'était Puel qui décidaient à l'OL ? :lol:

03 Avr 2009, 23:53

Moundir33 a écrit:
Information

Maxifoot

ouais et Dreyfus pouvait avoir Gourcuff et je sais plus qui et Moulin pouvait avoir Diego :lol:

05 Avr 2009, 16:04

Caramba!! Encorrre rrate ... :lol:

Information
05/04/2009 16:28 3 commentaires
Foot - C1 (F) - Encore raté pour les Lyonnaises
Tenue en échec au match aller à Gerland la semaine dernière (1-1), l'équipe féminine de l'Olympique lyonnais a échoué aux portes de la finale de la Ligue des champions en s'inclinant (3-1) en Allemagne contre les filles de Duisbourg. Les protégées de Farid Benstiti avaient déjà été éliminées l'an dernier au même stade de la compétition.

Les Allemandes ont marqué coup sur coup par Grings (40e et 43e) avant qu'Elodie Thomis ne réduise la marque juste avant la pause (45e). Duisbourg a refait le break en deuxième période sur penalty suite à une faute de Laura Georges sur Grings, la femme du match (Bresonik, 54e).

lequipe.fr

C'est ballot :cretin:

06 Avr 2009, 00:02

c'est l'jeu ma pov' lucette :cretin:

06 Avr 2009, 00:05

Je viens de revoir les buts, et définitivement, Pelé n'est pas naturel...
Notamment sur celui ou il est allongé dans sa surface alors qu'il vient de rater sa prise de balle, et sa sortie, et que le ballon est encore en jeu...
Que dire de la défense mancelle étonnement passive.

06 Avr 2009, 01:33

goku, voilà, c'est pas comme si Pelé était un vieux gardien de CFA2 hein, il était aux portes de l'EdF y'a pas longtemps, difficile de croire qu'il puisse s'étaler ainsi comme une merde flasque sur les 3 buts, y'a qq chose qui tourne pas rond...

Le pire c'est à la fin du match quand il va tout sourire serrer la pince au mec qui vient de le niquer 2 fois, pas très "naturel" non plus je trouve... :?

06 Avr 2009, 01:40

vous prenez pas la tete avec une pseudo paranoia les gars
au mans, c'est toute l'équipe qui va mal #-o
et quand un président préfère s'occuper de l'arbitrage du match plutot que de la place de son équipe au classement, c'est grave ...

Legarda si tu me lis, ferme ta putain de grande gueule et va foutre la fessée à ces foutus branleurs du dimanche qui se croient déjà maintenus :evil:

nan mais oh manquerait plus que la MMArena voit le jour en L2 8)
Sujet verrouillé