Modérateur: Modérateurs
et il ose se comparer à des champions du monde, oui oui, il est humble.Le Qatar et les pays des Emirats, plusieurs champions du monde français ont terminé leurs carrières là-bas. Ça ne me gênerait donc pas du tout de finir dans un championnat de ce type
gigi a écrit:j'ai rarement vu Juni s'enflammer... meme a l'epoque ou Lyon tapait tout le monde en L1, les cadres se la jouaient plutot modestes en prévenant que le match suivant allait etre compliqué, que malgré leur 15 pts d'avance a 10 journées de la fin, le titre n'etait pas acquis
c'est aussi ce qui explique la mentalité de gagne de ce club. Ils savent se remettre en cause quand nos joueurs debouchent le champagne apres 2 victoires...
sillicate a écrit:j'etais persuadé que gigi etait banni depuis 2/3 ans, sanction levé ou c'est lui qui a fini de bouder ?
sonny a écrit:gigi a écrit:j'ai rarement vu Juni s'enflammer... meme a l'epoque ou Lyon tapait tout le monde en L1, les cadres se la jouaient plutot modestes en prévenant que le match suivant allait etre compliqué, que malgré leur 15 pts d'avance a 10 journées de la fin, le titre n'etait pas acquis
c'est aussi ce qui explique la mentalité de gagne de ce club. Ils savent se remettre en cause quand nos joueurs debouchent le champagne apres 2 victoires...
un peu la meme chose qu'Aulas qui sort que sur un OL-Foulineux les bains l'equipe de l'OL part pas favori ?
gigi a écrit:sonny a écrit:gigi a écrit:j'ai rarement vu Juni s'enflammer... meme a l'epoque ou Lyon tapait tout le monde en L1, les cadres se la jouaient plutot modestes en prévenant que le match suivant allait etre compliqué, que malgré leur 15 pts d'avance a 10 journées de la fin, le titre n'etait pas acquis
un peu la meme chose qu'Aulas qui sort que sur un OL-Foulineux les bains l'equipe de l'OL part pas favori ?
t'as confondu Aulas et Guy Roux la
gigi a écrit:j'ai rarement vu Juni s'enflammer... meme a l'epoque ou Lyon tapait tout le monde en L1, les cadres se la jouaient plutot modestes en prévenant que le match suivant allait etre compliqué, que malgré leur 15 pts d'avance a 10 journées de la fin, le titre n'etait pas acquis
fourcroy a écrit:gigi a écrit:j'ai rarement vu Juni s'enflammer... meme a l'epoque ou Lyon tapait tout le monde en L1, les cadres se la jouaient plutot modestes en prévenant que le match suivant allait etre compliqué, que malgré leur 15 pts d'avance a 10 journées de la fin, le titre n'etait pas acquis
+1. J'ai l'impression qu'autour de l'OM, ça s'enflamme grave. Chez les supps, bon, ça fait partie du folklore. Mais j'ai la même impression au club, et c'est plus embêtant.
Alors, oui, ça joue pas trop mal, Niang revient, on a du banc, on gagne, on peut très bien finir avec un doublé de folie et, dans l'euphorie générale, procéder à un bon recrutement qui nous permette de franchir enfin ce nouveau pallier sur lequel on trébuche depuis 4-5 ans. Mais tout cela reste très fragile. Que Koné ne rentre plus ses lobs vaguement volontaires comme à Monaco, que l'arbitre de OM-Shaktar nous fasse une Twente-OM à l'envers, et on peut se retrouver avec non seulement une année sans titre, mais pas de coupe d'Europe à jouer l'an prochain. Et là, Gerets ou pas Gerets, on aura bonne mine pour recruter cet été.
fourcroy a écrit:Betsamee, avec Gigi, on ne parle pas des supps, là, mais du club lui-même. Que ça s'enflamme un peu sur le forum et à Marseille, ça ne me déplaît pas. En revanche, chez les joueurs et le staff, 1) je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de passion à Marseille qu'à Lyon et 2) l'enflammade me semble de manière générale plutôt préjudiciable. Mieux vaut rester modeste et concentré.
LorikForever a écrit:Thør a écrit:La plus grosse erreur de Lyon a été de mal gérer le cas Fred, où on a beau dire, mais lui ou Carew avaient un profil bien intéressant et ont toujours mis des buts importants, que ce soit en championnat ou ligue des champions.
et que dire de Baros qui enchaine but sur but en turquie
Betsamee a écrit:c'est une truie, Barros
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 128 invités