Modérateur: Modérateurs
Sonny a écrit:Gavannon, Gavannon bis (par le passé pour ne citer qu'eux), Ayew, Grandin + ceux en L2 ou autre par exemple (Krstic, mbow, arrache, bocaly, sabo, deruda, ndiaye).
El Maestro a écrit:Ensuite, le recrutement à l'étranger s'est souvent avéré mauvais à l'OM ces dernières saison, la faute à une cellule mauvaise.
El Maestro a écrit:Bordeaux je te rappelle les joueurs venant de L1? Diarra-Gouffran-Chalmé-Jussie-Bellion...Donc ne dis pas qu'il recrute qu'à l'étranger.
El Maestro a écrit: Si nous, on arrive à trouver en L1, des mecs qui nous permettent de réussir plutôt bien, ou est le problème?
El Maestro a écrit:Et pour finir, ne pas renforcer la L1 est-ce que ça veut dire l'affaiblir pour autant? Les Bamogo, Luyindula, Pagis, Carrasso and co ne la renforce pas?
El Maestro a écrit:Pour en revenir à la base, on disait que l'OL affaiblissait les concurrents directs (OM-PSG..)
Magneto a écrit:JC2MARS, "Attendi, mais c'i quisqui ji dit"
boodream a écrit:Tes "offerts" et tes "volés" ils sont quand mêmme à uriner de rire.
Zobi1 a écrit:Et Olweb ils veulent pas un peu affaiblir OMlive en piquant Bakanald0 ?
El Maestro a écrit:Ensuite, j'aimerais vraiment que tu me dises clairement pourquoi on affaiblit la L1. Je reproche moi à l'OL d'affaiblir LA CONCURRENCE par des manœuvres détestables
El Maestro a écrit:jamais je reprocherais à un club de prendre le meilleur joueur de Sochaux, du Havre ou de Metz, c'est la logique, le petit est mangé par le gros. (Mais pas sans récupérer un paquet de pognon en retour)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 148 invités