Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:El Maestro a écrit:Ce sidi, même s'ils étaient passés par la voie "légale", pas sur que Diouf leur aurait lâché Ribéry quand même.
c'est sur, mais dans les conditions évoquées, lâcher Ribery revenait à accepter le pot de vaseline tendu, et ce devant tout le monde.
IceCold a écrit:Les Carrière, Frau, et autres mecs de ce genre (y'en a eu une flopée), qui permettaient aux "petites équipes" de se maintenir
bakanald0 a écrit:IceCold a écrit:Les Carrière, Frau, et autres mecs de ce genre (y'en a eu une flopée), qui permettaient aux "petites équipes" de se maintenir
Mais lol, carrière venait de nantes, il venait de gagner le championnat de france avec nantes, son transfert a couté très cher à lyon surtout pour l'époque, frau venait de sochaux, acheté une fortune, et sochaux à l'époque n'était pas du tout un candidat au mantien.
Parmis les titulaires de l'om : 11 viennent du championnat de france et la plupart ont été soit volé, soit transféré pour une misère
A bordeaux, un seul vient de lille et un autre offert par lyon, le reste vient de l'étranger ou formé au club
A paris, armand, landreau, camara, sessegnon ont été piqué, j'exepte rothen qui s'il n'y avait pas eu le psg serait partit a l'étranger, donc la encore on est loin de l'om.
Je montre pas mes couilles, c'est un constat c'est tout.
Faut ouvrir les yeux quand meme la, je raconte de la merde ? ah d'accord, cheyrou venait de turquie, ziani d'autriche et niang des pays bas, ben arfa nous a pas été offert par lyon, escusez moi je dis de la merde ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
- mandanda piqué au havre pour une misère
- bonnart piqué au mans sans versé un seul centimes
- hilton piqué à lens, zubar caen,
- cheyrou piqué à auxerre, ziani à sochaux, cana piqué au psg dans des conditions de transferts que l'on connait
- niang strasbourg, koné nice, ben arfa lyon
- valbuena nous a rien couté
sonny a écrit:surtout qu'il doit mettre dans le même panier des joueurs comme Hilton (relégué qui aurait quitté Lens quoi qu'il arrive), Ben Arfa (dont l'OL voulait se débarrasser) ou des mecs en fin de contrat voir des mecs venus de National (on appauvrit les clubs de L1 ainsi)
et puis 11 joueurs ? ah ouais quand meme, on est donc tres loin devant l'OL qui n'a que (tout type de transfert compris vu que bakatruc mets tout dans le même panier)
Lloris
vercoutre
mensah
reveillere
bodmer
kallstrom
ederson
kolodzieczak (bon il compte pas vraiment il est prété)
makoun
pjanic
toulalan
keita
piquionne
combien était des indésirables ou des mecs en fin de contrat ?
sonny a écrit:surtout qu'il doit mettre dans le même panier des joueurs comme Hilton (relégué qui aurait quitté Lens quoi qu'il arrive), Ben Arfa (dont l'OL voulait se débarrasser) ou des mecs en fin de contrat voir des mecs venus de National (on appauvrit les clubs de L1 ainsi)
et puis 11 joueurs ? ah ouais quand meme, on est donc tres loin devant l'OL qui n'a que (tout type de transfert compris vu que bakatruc mets tout dans le même panier)
Lloris
vercoutre
mensah
reveillere
bodmer
kallstrom
ederson
makoun
pjanic
toulalan
keita
piquionne
combien était des indésirables ou des mecs en fin de contrat ?
sonny a écrit:Rob77,
Lloris => pas avant 2-3 ans
vercoutre => jamais ou alors le qatar
mensah => p-e l'angleterre
reveillere => était revenu d'espagne pour retourner a rennes
bodmer => a la limite un club du ventre mou anglais mais pas d'offre pour lui
kallstrom => pas avant 2-3 ans
ederson => serait resté en L1
makoun => serait resté en L1
pjanic => serait resté qq saisons en L1
toulalan => serait resté en L1
keita => a part le qatar ou l'arabie saoudite qui en voudrait a l'étranger ?
piquionne => cf vercoutre
oui certains auraient été a l'étranger, mais n'avais aucune offre et ne serait pas parti si tot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot] et 120 invités