bakanald0, ouais comme d'hab tu racontes des conneries...
Je vais utiliser un de tes posts tiens.
- mandanda piqué au havre pour une misère
- bonnart piqué au mans sans versé un seul centimes
- hilton piqué à lens, zubar caen,
- cheyrou piqué à auxerre, ziani à sochaux, cana piqué au psg dans des conditions de transferts que l'on connait
- niang strasbourg, koné nice, ben arfa lyon
- valbuena nous a rien couté
Mandanda piqué au Havre... Ouais un gardien de L2 qu'on a gardé en France puisqu'il s'acheminait plus vers l'étranger. On a donc permis à la Fance de conserver ce talent si on raisonne comme tu le fais avec les autres clubs en dehors de l'OM.
Bonnart : oui un joueur du Mans qui avait été laissé libre pour service rendu. On ne l'a pas volé, il n'a pas été au bras de fer avec ses dirigeants; l'OM n'a pas fait de lobbying pour qu'il ne resigne pas au Mans que je sache. Ils l'ont juste laissé libre.
Hilton piqué à Lens
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
. Euh il n'a pas été donné hein. Il a été payé à peu pès à sa valeur à une équipe descendant en L2...
Je préfère ne pas parler de Zubar à Caen, le simple nom du joueur discrédite ton post.
Cheyrou piqué à Auxerre même combat que pour Hilton. Un milieu de terrain de métier dans une équipe obtenant péniblement le maintien tous les ans mais pas une star du championnat. Il a été acheté pour sa valeur, en aucun cas piqué lol.
Pour Ziani, si tu défend l'achat de Frau à Lyon, on a le même cas de figure, un joueur acheté au dessus de sa valeur marchande. Soit cohérent dans tes propos et pas rageux.
Cana, le PSG a merdé, mais c'était loin d'être un cador. A cette époque il pouvait tout ausi bien devenir un Ducrocq like.
Niang, Koné et HBA ont pas été volé ni donné. On les a largement payé, parfois même surpayé.
Valbuena... Ouais c'est sur que récupérer un joueur de Libourne c'est vraiment affaiblir la L1
Regarde juste les effectifs, et les joueurs ne jouant pas à Lyon et qui serait titulaire dans beaucoup de club de milieu et haut de tableau de L1.