Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2009, 11:26
BadrBoy, y'a rien sur le site.
13 Mar 2009, 11:37
le journal
13 Mar 2009, 11:49
Enfin bon on peut pas critiquer Aulas de piquer les joueurs des autres clubs de L1. En Allemagne le Bayern agit de la même façon c'est pas pour autant que les autres clubs sont merdiques.
Franchement si les meilleurs joueurs français signaient à l'OM personne ici s'en plaindrait
13 Mar 2009, 11:50
Et Nestor? Sa blessure jusqu'à la fin de l'année elle a été retirée aussi?
13 Mar 2009, 11:51
Nestor est blessé?
le capitaine Haddock est sacrement emmerdé
13 Mar 2009, 11:55
Magneto a écrit:Et Nestor? Sa blessure jusqu'à la fin de l'année elle a été retirée aussi?
et surtout si on enleve la sanction de keita on enleve celle de sessegnon car ils otn été puni pour tacle dangereux tous les 2
keita blesse son adversaire => blanchit
makelele blesse personne => suspendu
devinez lequel joue a Lyon (vous savez, le club qui ne magouille rien qui est honnete sur tout et qui n'est pas présidé par aulas celui qui paye le président de la ligue)
13 Mar 2009, 11:57
Bande de paranos
13 Mar 2009, 12:00
Betsamee, Je pensais plus au pingouin moi
13 Mar 2009, 12:09
Nestor out jusqu'à la fin de la saison, comparé à la demi-jambe de Armand, ça aurait pas du donner 2 saisons de suspension pour Keita?
13 Mar 2009, 12:35
HussardOM a écrit:Enfin bon on peut pas critiquer Aulas de piquer les joueurs des autres clubs de L1. En Allemagne le Bayern agit de la même façon c'est pas pour autant que les autres clubs sont merdiques.
Franchement si les meilleurs joueurs français signaient à l'OM personne ici s'en plaindrait.
Je suis d'accord avec la dernière phrase, mais pour ce qui est de l'Allemagne, si le FCB n'y est certes pas champion tous les ans, quel autre club allemand a un vrai niveau européen ?
13 Mar 2009, 12:43
je me rappel d'un OM et d'un PSG qui se vendaient mutuellement des joueurs, d'un deschamps prété a bordeaux, d'un sauzée preté a monaco (qui fait vice champion + coupe donc un vrai concurrent)
juste un exemple comme ça hein
13 Mar 2009, 12:47
sonny a écrit:je me rappel d'un OM et d'un PSG qui se vendaient mutuellement des joueurs, d'un deschamps prété a bordeaux, d'un sauzée preté a monaco (qui fait vice champion + coupe donc un vrai concurrent)
juste un exemple comme ça hein
on est les 1er à vendre ribéry au bayern plutot qu'à lyon ... sous prétexte de ne pas aller chez les bonnes soeurs ( cf anigo )
13 Mar 2009, 12:57
Canard_wc, le meme lyon qui avait enfreind le réglement en le contactant a plusieur reprise lors du mondial. et ce qui a entrainé une enorme sanction (l'envoie d'un courier de thiriez demandant de ne plus recommencer). puis un retour a la charge du meme lyon et la thiriez c'est faché tout rouge en disant qu'aulas devait peut etre pas connaitre le réglement (avec son rire niais)
sans parler des surenchères systèmatique dès que l'OM voulait un joueur
ouais je comprend vraiment pas pourquoi on l'a pas vendu a l'OL
13 Mar 2009, 13:00
Canard_wc, vu comment les dirigeants lyonnais s'étaient comporté, accepter un départ de Ribery là-haut aurait été une erreur.
13 Mar 2009, 13:04
Ce sidi, même s'ils étaient passés par la voie "légale", pas sur que Diouf leur aurait lâché Ribéry quand même.
13 Mar 2009, 13:05
pourtant on a deja fait de bonne affaire avec les clubs rivaux
remember Angloma contre roche/germain/pardo
13 Mar 2009, 13:15
On va le refaire avec Sessegnon contre Samassa/Arrache/Zubar
13 Mar 2009, 13:22
El Maestro a écrit:Ce sidi, même s'ils étaient passés par la voie "légale", pas sur que Diouf leur aurait lâché Ribéry quand même.
c'est sur, mais dans les conditions évoquées, lâcher Ribery revenait à accepter le pot de vaseline tendu, et ce devant tout le monde.
13 Mar 2009, 13:23
J'adore la FFF qui ne veut plus voir d'attentats sur les pelouses de France et voilà qu'ils baissent leur froc devant les avocats d'Aulas. Le Havrais ne s'en est pas relevé et on blanchit Keita !
Franchement là c'est pitoyable.
Je ne sais pas vous mais attention à l'arbitrage maison à Gerland dans les prochaines semaines. Aulas vient de subir une humiliation en Europe du fait qu'il n'a pas de pouvoirs sur l'UEFA.... Les choses sont différentes en France.
Et dire qu'on nous bassine sans cesse avec le comité d'éthique. Mon cul !
13 Mar 2009, 13:25
Je serai le joueur du Havre j'attaquerai keita pour me faire payer l'interruption de travail.