Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:InformationMarino Faccioli (directeur adjoint de l'Olympique Lyonnais)
«Je regrette l’attitude de Pape Diouf qui n’a cessé de discréditer ou insulter devant l’ensemble des membres de la Commission Juridique, les représentants de l’OL impliqués dans les négociations, notamment moi-même ainsi que notre avocat Maître Joseph Aguera. Pape Diouf nous a qualifiés de sbires incompétents de Jean-Michel Aulas. Aujourd’hui, je suis fier de répondre au Président de l’OM que les sbires de l’OL qui ont négocié ce transfert avec le Président de l’O.M., qui travaille sans sbire, ont obtenu ce que l’OL souhaitait. Y compris de permettre au grand club qu’est l’OM de pouvoir disposer d’un jeune international français, sans crainte de la concurrence ainsi créée pour favoriser l’émergence de plusieurs clubs français de premier plan à la recherche de succès européens bénéfiques à tous les clubs de l’élite ».
The_Official_JRK a écrit:Par rapport au dénouement du dossier Ben Arfa, y a de belles choses à faire avec ce pic
Douffy : le keum il me parle d'Axe d'élite
Ben Arfa : lol
Eric : le n00b
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités