Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:De toute façon, un club français ne pourra plus gagner la LDC.
Sauf gros concours de circonstance ..
Si, Lyon à l'époque du Milan-Lyon, aurait pu .. dommage
Steven_defour a écrit:donc pourquoi dire en début de saison que l'objectif est la LDC?
Steven_defour a écrit:donc pourquoi dire en début de saison que l'objectif est la LDC?
Ah bon ?
j'ai pas le souvenir que tout ces émirs étaient déja installés en angleterre,
j'ai pas le souvenir que des banques pourtant fragilisés pretaient 300 millions a arsenal pour son nouveau stade.
j'ai pas le souvenir d'un villareal, (auxerre espagnol en terme de ville & co) faisant un bond aussi facilement dans le foot européen grace à son richissime président.
j'ai pas le souvenir que les clubs de l'est étaient aussi puissant financièrement.
Mais ca doit etre mes yeux bien sur.
Tu sais très bien que ces chiffres sont absurdes, effectivement car ils ne prennent pas en compte la fiscalité, tu divises la "richesse" de lyon et de l'om par deux et tu obtiens le vrai classement des clubs (vers la 35 ème place ...).
Moundir33 a écrit:Ah bon ?
j'ai pas le souvenir que tout ces émirs étaient déja installés en angleterre,
j'ai pas le souvenir que des banques pourtant fragilisés pretaient 300 millions a arsenal pour son nouveau stade.
j'ai pas le souvenir d'un villareal, (auxerre espagnol en terme de ville & co) faisant un bond aussi facilement dans le foot européen grace à son richissime président.
j'ai pas le souvenir que les clubs de l'est étaient aussi puissant financièrement.
Mais ca doit etre mes yeux bien sur.
tu déformes mes propos, ou bien tu n'as pas voulu lire, mais les règles financières n'ont pas changé, mais de nouveaux acteurs sont arrivés.
Nous aussi on a eu notre Sugar Daddy, nous n'avons pas su en profiter.
pour y aller se geler les couilles
Canard_wc a écrit:Avec nos stades pourris et moches, faut être vraiment passionné pour y aller se geler les couilles ... Il est clair que garder des infrastructures aussi merdiques n'aidera pas le développement du foot français
sonny a écrit:Atlas a écrit:Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui.
Et, la critique sur le fait qu'il a vidé les club français et seulement pour partie justifié car on voit bien que depuis 2 ans, ils cherchent à recruter prioritairement à l'étranger mais qu'aucun grand joueur de l'étranger (sauf les brésiliens) veulent venir faute d'une puissance financière suffisante.
dans ce cas bordeaux va contacter torres, ronaldo, xavi et kaka et avoir un refus et se rabattre sur svirkos et bastos et ils pourront dire "on recrute pas QUE en L1, on a essayé a l'étranger aussi"
Canard_wc a écrit:Avec nos stades pourris et moches, faut être vraiment passionné pour y aller se geler les couilles ... Il est clair que garder des infrastructures aussi merdiques n'aidera pas le développement du foot français
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, scrouitch et 222 invités