Bon j'avoue, quitte à passer pour un rageux, j'ai surkiffé au moment du 4eme but
Pour JPP, bien qu'on sache tous que Clerc est un joueur de rugby et pas de foot, faut dire que ça doit pas etre facile de cavaler deriere henry , puis messi apres une opération et 6 mois sans foot
Pour Aulas, bien fait pour ta gueule*
Tu pilles le championnat de France chaque saison et tu viens pleurer sur le faible niveau du championnat
Celle là, elle est aussi pour tous les présidents qui baissent leur froc quand Aulas arrive avec son chequier (LOSC inside)
Aujourd'hui, comme déjà dit, on est en L2 européenne, et seul un exploit de Paris, Marseille ou St étienne peut sauver la situation (d'ailleurs c'est marrant que les seuls en position de redresser la barre soit ces trois clubs, historiquement plus aimé que le FCL)
Et je finirai sur les deux stars de l'OL
Benzema, qui nous ressortira sa blessure contractée en Irak sur les champs de mines. Bravo gamin, t'as presque réussi à trouver le but, faut dire que le Camp NOu, c'est grand comme stade
Juni, félicitations, quelle sortie sous les honneurs, ça m'a fait penser à Zidane