Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Aula$$ vient de passer sur Anal. On peut ne pas aimer le personnage mais là il est lucide.
La France est officiellement tombée en L2 Européenne ce soir.
Canard_wc a écrit:ué enfin ... qd on galère pour battre twenté 1-0 et qu'on fait 0-0 contre valencienne on ferme sa gueule. J'aurais préféré que l'OM soit à la place de l'OL ce soir ...
sonny a écrit:Canard_wc a écrit:ué enfin ... qd on galère pour battre twenté 1-0 et qu'on fait 0-0 contre valencienne on ferme sa gueule. J'aurais préféré que l'OM soit à la place de l'OL ce soir ...
et l'OL prend 2 défaites contre Lille en 1 semaine donc ils ferment autant leur gueule alors
lyon c'est une série :
OL Barca nul
OL Rennes nul
Lille OL defaite
Lille OL defaite
Barca OL defaite
Canard_wc a écrit:lyon j'les critiquerai qd on fera mieux qu'eux ...
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:Canard_wc a écrit:ué enfin ... qd on galère pour battre twenté 1-0 et qu'on fait 0-0 contre valencienne on ferme sa gueule. J'aurais préféré que l'OM soit à la place de l'OL ce soir ...
et l'OL prend 2 défaites contre Lille en 1 semaine donc ils ferment autant leur gueule alors
lyon c'est une série :
OL Barca nul
OL Rennes nul
Lille OL defaite
Lille OL defaite
Barca OL defaite
En tout cas ils n'ont pas le mm nombre de points que toulouse et franchissent les poules LDC
Canard_wc a écrit:on se ségue pas sur eux ... sauf qu'en 16ans sochaux est plus titré que nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités