Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Certes, mais le fait qu'ils aient un match à l'exterieur de moins, n'est pas vraiment équitable.
Zobi1 a écrit:sauf que le PSG a un vrai kop qui acceptera jamais d'aller faire les guignols au parc pour 1 match, que ce soit contre l'OM, le Barca ou Twente.
Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:sauf que le PSG a un vrai kop qui acceptera jamais d'aller faire les guignols au parc pour 1 match, que ce soit contre l'OM, le Barca ou Twente.
je me pose une question:
quid des abonnés du LOSC ? match gratuit pour eux?
lolo38 a écrit:El Maestro, certes, mais pourquoi eux ont ce passe-droit?
Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:sauf que le PSG a un vrai kop qui acceptera jamais d'aller faire les guignols au parc pour 1 match, que ce soit contre l'OM, le Barca ou Twente.
je me pose une question:
lolo38 a écrit:Les supps lillois ne se déplacent pas.
Zobi1 a écrit:Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:sauf que le PSG a un vrai kop qui acceptera jamais d'aller faire les guignols au parc pour 1 match, que ce soit contre l'OM, le Barca ou Twente.
je me pose une question:
ils y vont pas, le stade va être rempli des clubs d'IDF, des C.E et des touristes.
Strife a écrit:lolo38 a écrit:Les supps lillois ne se déplacent pas.
C'est chaud quand meme ,
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Steven_defour a écrit:2-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 62 invités