[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 21:36

Information
Moi je te sors les stats c'est quand meme autre chose

:lol: :lol:

bon, j'ai autre chose a faire de ma soirée que de faire du social avec tralalalanaldo

penser a le sortir qu'il fasse son pti pipi hein
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 21:46

sonny a écrit:
Information
Moi je te sors les stats c'est quand meme autre chose

:lol: :lol:

bon, j'ai autre chose a faire de ma soirée que de faire du social avec tralalalanaldo

Ben oui c'est sur quand tout tes arguments tombent à l'eau, et que tu en es réduit a deux trois smileys, effectivement il n'y a pas d'autres options que de partir pour toi
mais tu n'avais pas besoin de le préciser, je crois que tout le monde avait compris la conclusion de ce débat
bakanald0

Messagepar Titus » 03 Mar 2009, 21:48

délectable :mrgreen: et j en suis l origine :prosterne: grand moment les deux :D
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 21:49

par contre t'as du poster tes stats par erreurs sur un autre forum, car a part ton truc de l'équipe et un article de 3 lignes de nice matin qui n'avance aucun chiffre.

allez, continue a faire celui qui connais tout. (arbitrage, gerets, ben arfa .......) mais au final tout le monde voit bien que t'es completement HS

Edit: la fonction ignore est géniale, ca m'a nettoyé directe le topac des posts de goofy
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar YoOm » 03 Mar 2009, 22:04

Ah ce bon vieux Balkanado, il avait révélé son talent cet été avec HBA =D>
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 03 Mar 2009, 22:06

Oui mais il lit jamais les posts, donc il quote, répond, parle dans le vide mais ne lit pas le contenu.

Il n'a jamais répondu au fait d'avoir dit de la merde pendant longtemps sur Ben Arfa, dès qu'il a tort il se cache en attendant de poster de nouvelles vérités... :lol:

Par contre ça fait un peu tous contre un, alors je soutiens Bakanaldo. 8) :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 03 Mar 2009, 22:17

Sincèrement, sans attaque ou quoi que ce soit, tu es lyonnais baknald0?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 03 Mar 2009, 22:18

El Maestro, faut croire.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 22:19

sonny a écrit:Edit: la fonction ignore est géniale, ca m'a nettoyé directe le topac des posts de goofy

Réaction normale, frustré de ton echec, honte de tes arguments, logique

killerdemars, ou tu as vu que je me caches ?
excuse moi d'avoir une vie, mais moi la journée je bosse, je fais pas semblant comme certains ...

Tu veux que je te dises quoi sur ben arfa ? que j'avais pensé qu'il ne signerai pas à l'om ? et alors c'est beaucoup moins pire que machin ou truc qui croient avoir des sources au sein meme du club et qui sont complétement mythomane.
bakanald0

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 22:22

El Maestro a écrit:Sincèrement, sans attaque ou quoi que ce soit, tu es lyonnais baknald0?

Abonné depuis 12 ans au vel
Mais j'aime le foot avant tout, donc quand je voie un ol-barca, j'ai pas honte de dire que j'ai aimé le match de l'ol et que je serai plus que content qu'ils éliminent le barca
Enfin je crois que je suis mature c'est tout ...
bakanald0

Messagepar killerdemars » 03 Mar 2009, 22:23

bakanald0 a écrit:
sonny a écrit:Edit: la fonction ignore est géniale, ca m'a nettoyé directe le topac des posts de goofy

Réaction normale, frustré de ton echec, honte de tes arguments, logique

killerdemars, ou tu as vu que je me caches ?
excuse moi d'avoir une vie, mais moi la journée je bosse, je fais pas semblant comme certains ...

Tu veux que je te dises quoi sur ben arfa ? que j'avais pensé qu'il ne signerai pas à l'om ? et alors c'est beaucoup moins pire que machin ou truc qui croient avoir des sources au sein meme du club et qui sont complétement mythomane.

Je te voyais souvent connecté quand beaucoup te vannaient sur Ben Arfa, tu as jamais réagi et pour un mec occupé tu as pris énormément de ton temps pour répondre à sonny... :D

Tu n'as pas dit "Ben Arfa ne va pas signer à l'OM", mais "Ceux qui pensent que Ben Arfa va signer à l'OM sont des naïfs, ils comprennent rien, mes arguments bidons et moi savons que ce ne sera pas le cas..."
J'ai pas dit que c'est grave ou quoi, mais ne cache pas le fait que tu n'a pas eu le "courage" de répondre. :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 03 Mar 2009, 22:27

bakanald0 a écrit:
El Maestro a écrit:Sincèrement, sans attaque ou quoi que ce soit, tu es lyonnais baknald0?

Abonné depuis 12 ans au vel
Mais j'aime le foot avant tout, donc quand je voie un ol-barca, j'ai pas honte de dire que j'ai aimé le match de l'ol et que je serai plus que content qu'ils éliminent le barca
Enfin je crois que je suis mature c'est tout ...

Et donc ce passage genre "MOI je sais tout, je sais comment on doit se comporter en tant que supporter de foot" sert à quoi??
Si tu penses que nous sommes trop rageux ou immatures pour avoir une opinion différente que la tienne tu peux effectivement t'inscrire sur Olweb (même si je ne l'espère pas car c'est sympa d'avoir des avis différents, c'est le but d'un forum).

Personnellement je ne supporte que l'OM et souhaite la défaite de tous les clubs français, même si ça fait "rageux" comme tu dis je m'en fiche, c'est comme ça, voir un autre club français gagner me fout les boules, comme si un mec se tappait Florence Forresti alors qu'un de ses potes sort avec Monica Bellucci.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 03 Mar 2009, 22:33

:ptdr:
il est vraiment énorme !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 22:35

mais tu veux que je réponde quoi ?
que je réponde a olympien ou rocca ou je sais plus qui qui croit avoir des sources priviligiés au sein du club ? :lol:

J'ai peut etre dit des trucs comme ca, mais à la base tout est partit du faite que je pensais :
"qu'il était impossible qu'aulas puisse nous vendre un joyau"
sans préciser le cas ben arfa ou pas

Alors après, quand la rumeur ben arfa c'est précisé, soit ben arfa était effectivement un grand joueur, (ce que je pensais) et donc je pensais pas qu'aulas pouvait nous le vendre, soit c'était un cadeau empoisonné, ce qui n'est pas loin d'etre le cas.

Bref je pense toujours que ben arfa est largement meilleur que ceux de sa génération (exepté benzeema) mais par contre beaucoup moins hypocrite, surfait, ininteressant qu'un nasri, menez, benzema. Mais il n'est pas aussi bon et professionnel que je le pensais, que tout le monde le pensais de toutes facons, et donc dans un sens, aulas a quand meme fait une bonne affaire sur notre dos. Bref je vois pas pourquoi je me serai caché.

Si je met du temps à répondre, c'est que quand je suis au boulot, je fais pas semblant ... enfin on s'en branle de toutes facons.
bakanald0

Messagepar killerdemars » 03 Mar 2009, 22:40

Ah oui donc tu fais confiance à personne sauf à toi?
Ceux qui ont la gentillesse de partager leurs infos, soit tu leurs fais confiance soit tu passes ton chemin.

C'est surtout ton côté arrogant et hautain qui gave tout le monde, tu peux argumenter sans pour autant croire que tu détiens la vérité absolue.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 03 Mar 2009, 22:42

bakanald0 a écrit:mais tu veux que je réponde quoi ?
que je réponde a olympien ou rocca ou je sais plus qui qui croit avoir des sources priviligiés au sein du club ? :lol:

J'ai peut etre dit des trucs comme ca, mais à la base tout est partit du faite que je pensais :
"qu'il était impossible qu'aulas puisse nous vendre un joyau"
sans préciser le cas ben arfa ou pas

Alors après, quand la rumeur ben arfa c'est précisé, soit ben arfa était effectivement un grand joueur, (ce que je pensais) et donc je pensais pas qu'aulas pouvait nous le vendre, soit c'était un cadeau empoisonné, ce qui n'est pas loin d'etre le cas.

Bref je pense toujours que ben arfa est largement meilleur que ceux de sa génération (exepté benzeema) mais par contre beaucoup moins hypocrite, surfait, ininteressant qu'un nasri, menez, benzema. Mais il n'est pas aussi bon et professionnel que je le pensais, que tout le monde le pensais de toutes facons, et donc dans un sens, aulas a quand meme fait une bonne affaire sur notre dos. Bref je vois pas pourquoi je me serai caché.

Si je met du temps à répondre, c'est que quand je suis au boulot, je fais pas semblant ... enfin on s'en branle de toutes facons.

:prosterne:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 22:54

killerdemars a écrit:Ah oui donc tu fais confiance à personne sauf à toi?
Ceux qui ont la gentillesse de partager leurs infos, soit tu leurs fais confiance soit tu passes ton chemin.

Je passe mon chemin ...
lorsque machin crée son topic sur l'arrivée de tel ou tel joueur car il a soit disant une source priviligié, ben je répond pas, je laisse le gars dans son trip, voila, je pourris pas son topic, après je force personne à discuter avec moi non plus.

Quand l'om sera au top et lyon tout en bas, j'aurais effectivement la meme vision des choses que beaucoup de supporters ici, mais en attendant vu notre situation quand je vois ceux qui ragent et crachent sur l'ol je trouve ca incompréhensible.

killerdemars a écrit:C'est surtout ton côté arrogant et hautain qui gave tout le monde, tu peux argumenter sans pour autant croire que tu détiens la vérité absolue.

je me suis mit au niveau de sonny, les smileys en moins
bakanald0

Messagepar JC2MARS » 03 Mar 2009, 23:12

Le rank de dédé avec l'avatar de Pignon, c'est le minimum là :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 03 Mar 2009, 23:21

bakanald0, moi j'ai une seule question : qu'est-ce que tu viens encore foutre ici ?
Je me rappelle avoir défendu knurt parce que j'estimais que, malgré ses cotés pédants de vieux beauf, il avait un oeil différent sur les choses, et qu'il tentait de nous donner son point de vue de façon objective (même si ça ne l'était pas toujours). Toi, tu vis pour te mettre en avant, pour faire chier : c'est du "moi, moi, moi" à longueur de phrase, et ça n'avance à rien...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2009, 00:17

bakanaldo le souci c'est pas ton avis (par exemple moi aussi j'ai bien aimé OL-Barca) c'est le fait que tu n'argumentes jamais , tu te contentes de contredire la populace pour ressortir du lot
et puis quand on te pose une question qui écorche ta vision des choses tu réponds jamais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin