sonny a écrit:- je te donne juste l'avis d'un arbitre qui a commenté avec les ralentis. si pour toi c'est une connerie tu va en discuter avec lui. de plus je te dis que j'ai pas vu le match donc tu veux que je te commente un match et une action que je n'ai pas vu ?
Je peux te citer environ 15 ex-arbitres et consultants tv qui ont trouvés que les mains lyonnaises dans la surface lors du fameux bordo-ol d'il y a deux ans ne sont que "des erreurs d'appreciations" ou encore des fautes "très difficiles à voir" et "très difficile à siffler".
Facile ton argumentaire, à ce moment la, pour toutes les fautes en faveur des lyonnais que tu peux me citer, je peux répondre la meme chose que toi :
- "je n'ai pas vu l'action mais je te donne l'avis de astorga et de pascal praud : c'était très difficile à voir comme action, l'arbitre ne pouvait rien faire, n'oublions pas que l'ol est 8 fois champion de france et d'ailleur on recoit karim benzema dans téléfoot ce weekend, soyez au rendez-vous"
Mais encore une fois ce n'est pas mon genre, de plus je ne dis pas que lyon n'est pas avantagé, je dis qu'on a autant était avantagé qu'eux, pour toute faute d'arbitrage en faveur de l'ol, je peux t'en citer une aussi honteuse en faveur de l'om.
bobpanda a écrit:De plus le président de nôtre ligue de football n'est pas l'avocat de la cegid , ne vois tu pas un conflit d'intérêt ?
tu veux vraiment que je te trouve toutes les sociétés, filiales, adjoints de RLD qui ont un rapport de pret avec ceux qui gérent le foot francais ou canal+ ? Parce qu'a mon avis la liste est énorme.
Quand a derrien, est ce qu'il faut le croire lui aussi, non parce qu'a ce moment la, citons tout les autres demeurés qui ont fait des livres anti-Om histoire de se faire du fric sur notre dos.