Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:Sonny, Je te dis simplement que si quelqu'un s'amusait a comptabiliser ou a prendre note de tout les avantages qu'a eu l'om comme tu le fais si assiduiment lorsque c'est l'ol on arriverait au meme résultat : l'om est avec l'ol assez avantagé en moyenne sur une année footballistique par rapport aux autres clubs de l1.
Si c'était brandao qui avait subit la meme faute qu'a fait m'bami contre caen on aurait parlé d'un complot anti-om et meme menes dans 100% foot aurait dit un petit mot la dessus, mais comme c'est caen tout le monde s'en branle.
bakanald0 a écrit:Ne t'inquiète pas je me rappelle très bien de clerc, cris ou tiago, forcément, quand c'est l'om, comme tout supporters olympien on a tendance à vite oublié les avantages que l'on a eut.
Non je vais pas faire un listing des fautes d'arbitrages pour et contre l'om, pour la raison cité ci dessus et surtout parce que je suis pas rageux MOI. Mais pour faire vite, quand tu sais que rodriguez et cana n'ont jamais pris de rouge à l'om, que valbuena pas un jaune (pour simul) on peut pas s'estimer malchanceux, pas plus ni moins que l'ol.
Pouf ... echec et mat.
Essaye encore
sonny a écrit:et pour Valbuena i la pas pris de jaune pour simulation mais il a pas non plus eu de penalty pour lui sur des agressions. ah oui mais merde, ca compte pas, on a le droit de tacler au genoux un mec qui à simulé une fois c'est vrai
sonny a écrit:sur ce je te laisse mon enfant, c'est pas tout mais j'ai un boulot
bakanald0 a écrit:Ne t'inquiète pas je me rappelle très bien de clerc, cris ou tiago, forcément, quand c'est l'om, comme tout supporters olympien on a tendance à vite oublié les avantages que l'on a eut.
Non je vais pas faire un listing des fautes d'arbitrages pour et contre l'om, pour la raison cité ci dessus et surtout parce que je suis pas rageux MOI. Mais pour faire vite, quand tu sais que rodriguez et cana n'ont jamais pris de rouge à l'om, que valbuena pas un jaune (pour simul) on peut pas s'estimer malchanceux, pas plus ni moins que l'ol.
Pouf ... echec et mat.
Essaye encore
superolive a écrit:allez pour clore le débat
Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison
bakanald0 a écrit:sonny a écrit:et pour Valbuena i la pas pris de jaune pour simulation mais il a pas non plus eu de penalty pour lui sur des agressions. ah oui mais merde, ca compte pas, on a le droit de tacler au genoux un mec qui à simulé une fois c'est vrai
Valbuena a déja obtenu des penaltyssonny a écrit:sur ce je te laisse mon enfant, c'est pas tout mais j'ai un boulot
Ca j'en doute, tu serai capable de rester toute la journée pour me prouver que l'ol est plus avantagé que l'om à hauteur de 0.1%
Sacré sonny, la rage c'est mal
El Maestro a écrit:http://www.football365.fr/match365/article_298813_Un-supporter-de-l-OL-est-demande-.shtml
Kaveen a écrit:Au faite, Keita devait passser devant le conseil de discipline.
makelele et sessegnon on ete suspendu
fernando aussi
mais Keita ???
Surtout que nestor est Out pour la saison
sonny a écrit:tu doute que j'ai un boulot ? perso je m'en tape mais royal mais d'une force, tu peux pas imaginer
Jusqu'en mars 2005, j'entretenais avec M.Aulas des relations courtoises comme avec l'ensemble de ses collègues. A CAen en mars 2005 lors du match CAen-Lyon, M.Aulas ne voulant pas jouer a dépêché un huissier pour faire constater l'état du terrain et ainsi mettre une pression sur mes épaules. Nous avons joué jusqu'à preuve du contraire la praticabilité du terrain est du ressort de l'arbitre etn on d'un dirigeant de club. D'autant plus que ce soir-là la pelouse d'Ornano était praticable. En septembre 2005 à l'issue du sulfureux Bordeaux-Lyon le président lyonnais, pourtant avantagé involontairement par mon arbitrage, a remis au délégué principal un document complet sur mes statistiques depuis que je suis arbitre, en ajoutant le commentaire suivant : "Vous comprendrez mieux l'arbitrage de M.Derrien ce soir". Voilà le genre de méthode...
C'est toi qui a parlé en premier de ton soit disant boulot. Tu as besoin de justifier que tu as une vie malgrès tes 40 000 posts sur omlive (dont 39 000 parlant des erreurs d'arbitrage en faveur de l'ol)
De toutes facons ca sert a rien que je fasse un listing des erreurs en faveur ou contre l'om,
puisque dès qu'il y en a une qui est pour l'om, qui avantage l'om tu trouve une excuse bidon
je t'ai dis les deux dernière en date,
- la parodie d'arbitrage a notre avantage a twente, tu as répondu je ne sais quoi pour justifier que non ce n'était pas a notre avantage
- la faute de m'bami sur savidan a caen non sifflé, tu rétorques des conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 141 invités