[Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 11:43

Sonny, Je te dis simplement que si quelqu'un s'amusait a comptabiliser ou a prendre note de tout les avantages qu'a eu l'om comme tu le fais si assiduiment lorsque c'est l'ol on arriverait au meme résultat : l'om est avec l'ol assez avantagé en moyenne sur une année footballistique par rapport aux autres clubs de l1.
Si c'était brandao qui avait subit la meme faute qu'a fait m'bami contre caen on aurait parlé d'un complot anti-om et meme menes dans 100% foot aurait dit un petit mot la dessus, mais comme c'est caen tout le monde s'en branle.
bakanald0

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 11:51

bakanald0 a écrit:Sonny, Je te dis simplement que si quelqu'un s'amusait a comptabiliser ou a prendre note de tout les avantages qu'a eu l'om comme tu le fais si assiduiment lorsque c'est l'ol on arriverait au meme résultat : l'om est avec l'ol assez avantagé en moyenne sur une année footballistique par rapport aux autres clubs de l1.
Si c'était brandao qui avait subit la meme faute qu'a fait m'bami contre caen on aurait parlé d'un complot anti-om et meme menes dans 100% foot aurait dit un petit mot la dessus, mais comme c'est caen tout le monde s'en branle.

:prosterne: ah ouais quand même

tu nous fais un listing des fautes pour et contre et on en reparle, ok ? :lol:

ce que tu viens de dire c'est comme dire que le PSG ne sert pas d'essuyeur de platre poru chaque nouvelle regle arbitrale :lol:

a propos de la 2eme partie. on a fait tout un foin sur le but de caen tout a fait valable lors d'un match qui se fini a 6-1 (un truc du genre)
mais quand ca arrive (meme genre d'action, ballon rentré mais but non accordé) à Samassa en fin de match contre Le Mans et que ca fini sur un score plutot serré (qui se joue au but pres) ca fait 10 fois plus de bruit ?

pourtant j'utilise pas de "SI"
mais si tu veux utiliser un SI. prends la vidéo de la page d'avant, la "faute" sur Clerc alors qu'il se fait un croche patte tout seul. tu applique cette faute CONTRE l'OL et tu essaye d'imaginer les réactions post match de ton idole vivante JMA :lol: (il y aurait matière a faire de gros fou rire niveau communiqué) ainsi que les réactions dans les médias. (sur ce match la "faute" est passé comme si c'était tout a fait normal, absolument personne n'en a parlé.
voila, tu as ton SI, alors, heureuse ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 11:58

Ne t'inquiète pas je me rappelle très bien de clerc, cris ou tiago, forcément, quand c'est l'om, comme tout supporters olympien on a tendance à vite oublié les avantages que l'on a eut.

Non je vais pas faire un listing des fautes d'arbitrages pour et contre l'om, pour la raison cité ci dessus et surtout parce que je suis pas rageux MOI. Mais pour faire vite, quand tu sais que rodriguez et cana n'ont jamais pris de rouge à l'om, que valbuena pas un jaune (pour simul) on peut pas s'estimer malchanceux, pas plus ni moins que l'ol.

Pouf ... echec et mat.
Essaye encore
bakanald0

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 12:06

bakanald0 a écrit:Ne t'inquiète pas je me rappelle très bien de clerc, cris ou tiago, forcément, quand c'est l'om, comme tout supporters olympien on a tendance à vite oublié les avantages que l'on a eut.

Non je vais pas faire un listing des fautes d'arbitrages pour et contre l'om, pour la raison cité ci dessus et surtout parce que je suis pas rageux MOI. Mais pour faire vite, quand tu sais que rodriguez et cana n'ont jamais pris de rouge à l'om, que valbuena pas un jaune (pour simul) on peut pas s'estimer malchanceux, pas plus ni moins que l'ol.

Pouf ... echec et mat.
Essaye encore

donc tu oublies les erreurs qui avantage l'OM mais tu te souviens très bien de celles avantageant Lyon et donc par définition tu n'es pas rageux
ah ouais, ok :anigo: :cretin:

et puis "cana a pas pris de rouge a l'OM donc arbitrage favorable a l'OM" :cretin:
voila l'argument de haut calibre. tu l'a volé a omenforce celui la ?

et pour Valbuena :ptdr: i la pas pris de jaune pour simulation mais il a pas non plus eu de penalty pour lui sur des agressions. ah oui mais merde, ca compte pas, on a le droit de tacler au genoux un mec qui à simulé une fois c'est vrai :cretin:

sacré bakanaldo, encore un adepte de la méthode Coué

sur ce je te laisse mon enfant, c'est pas tout mais j'ai un boulot
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 12:12

sonny a écrit:et pour Valbuena :ptdr: i la pas pris de jaune pour simulation mais il a pas non plus eu de penalty pour lui sur des agressions. ah oui mais merde, ca compte pas, on a le droit de tacler au genoux un mec qui à simulé une fois c'est vrai :cretin:

Valbuena a déja obtenu des penaltys

sonny a écrit:sur ce je te laisse mon enfant, c'est pas tout mais j'ai un boulot

Ca j'en doute, tu serai capable de rester toute la journée pour me prouver que l'ol est plus avantagé que l'om à hauteur de 0.1%

Sacré sonny, la rage c'est mal
bakanald0

Messagepar goku » 03 Mar 2009, 13:03

bakanald0 a écrit:Ne t'inquiète pas je me rappelle très bien de clerc, cris ou tiago, forcément, quand c'est l'om, comme tout supporters olympien on a tendance à vite oublié les avantages que l'on a eut.

Pouf ... echec et mat.
Essaye encore

Tu es énorme de conneries =D>

Dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage sur cette saison, c'est vraiment à tout prix vouloir être contre la doxa...
Tu me fais un peu penser aux partis politiques français, tu n'as aucune opinion, tu vis en constante opposition avec l'avis des autres...

Parce que dire que l'OM est avantagé par les arbitres, alors que l'on a du perdre 8 points minimum à cause de eux :shock:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 03 Mar 2009, 13:17

allez pour clore le débat

Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2009, 13:18

superolive a écrit:allez pour clore le débat

Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison :cretin:

exactement.
les points rajoutés à l'OL sont soustraits aux autres équipes :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 14:18

bakanald0 a écrit:
sonny a écrit:et pour Valbuena :ptdr: i la pas pris de jaune pour simulation mais il a pas non plus eu de penalty pour lui sur des agressions. ah oui mais merde, ca compte pas, on a le droit de tacler au genoux un mec qui à simulé une fois c'est vrai :cretin:

Valbuena a déja obtenu des penaltys

sonny a écrit:sur ce je te laisse mon enfant, c'est pas tout mais j'ai un boulot

Ca j'en doute, tu serai capable de rester toute la journée pour me prouver que l'ol est plus avantagé que l'om à hauteur de 0.1%

Sacré sonny, la rage c'est mal

ptite pause dejeuné

si valbuena obtient 1 penalty apres 10 tacles a la gorge il y a aucuen erreur car il a eu 1 penalty sur 10 possible ?
t'es de plus en plus pitoyable mon pauvre.

tu doute que j'ai un boulot ? perso je m'en tape mais royal mais d'une force, tu peux pas imaginer :)
t'es capable de sortir les pires conneries pour essayer de prouver des trucs dont seul toi et un toxicomane alcoolique en manque pourrait croire vrai donc a la limite c'est ta vie, tu la vie comme tu veux, libre a toi de vivre dans ton monde imaginaire

sur ce, bon app' si t'as pas encore mangé et bon rail de coke
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 03 Mar 2009, 14:20

bakanald0, pourquoi t'es à contre sens comme ca en permanence ? un besoin de t'affirmer ?

Enfin bon toute facon c'est sur l'OL est plus avantagés, surtout depuis qu'ils ont vendus Ben Arfa au Réal pour 35 millions
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar El Maestro » 03 Mar 2009, 14:29

El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 03 Mar 2009, 15:55

Au faite, Keita devait passser devant le conseil de discipline.
makelele et sessegnon on ete suspendu
fernando aussi

mais Keita ???

Surtout que nestor est Out pour la saison
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 03 Mar 2009, 15:56

El Maestro a écrit:http://www.football365.fr/match365/article_298813_Un-supporter-de-l-OL-est-demande-.shtml

8)

je verrai bien sonny et rocca :prosterne:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 03 Mar 2009, 16:03

Kaveen a écrit:Au faite, Keita devait passser devant le conseil de discipline.
makelele et sessegnon on ete suspendu
fernando aussi

mais Keita ???

Surtout que nestor est Out pour la saison

Jeudi sans doute :wink:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 03 Mar 2009, 16:10

on peut faire un listing des joueurs de Lyon qui devaient signer a l OM et qui ont signe au Real finalement svp ?
:lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 03 Mar 2009, 17:00

Bakanaldo arrête de dire de la merde, même mickhouse defour est moins pessimiste que toi.

Et même dans sa période relou lui au moins c'était argumenté un minimum.

Va sur OLWEB tu te feras des copains :cretin:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 19:12

sonny a écrit:tu doute que j'ai un boulot ? perso je m'en tape mais royal mais d'une force, tu peux pas imaginer :)

C'est toi qui a parlé en premier de ton soit disant boulot. Tu as besoin de justifier que tu as une vie malgrès tes 40 000 posts sur omlive (dont 39 000 parlant des erreurs d'arbitrage en faveur de l'ol)

De toutes facons ca sert a rien que je fasse un listing des erreurs en faveur ou contre l'om,
puisque dès qu'il y en a une qui est pour l'om, qui avantage l'om tu trouve une excuse bidon,
je t'ai dis les deux dernière en date,
- la parodie d'arbitrage a notre avantage a twente, tu as répondu je ne sais quoi pour justifier que non ce n'était pas a notre avantage
- la faute de m'bami sur savidan a caen non sifflé, tu rétorques des conneries.

A ce moment la, ben continue de vivre dans ton monde, en mode parano delong,
cool il y a un complot anti-om et aulas dirige le foot francais.
C'est pas un peu useless comme discours? Faut penser a evoluer, enfin toi tu part de loin quand meme.
bakanald0

Messagepar ideh » 03 Mar 2009, 19:18

Débat sans fin entre 2 personnes qui pensent avoir (toujours?) raison. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2009, 19:32

C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité, on a été avantagé contre twente mais on c'est aussi bien fait baisé par les arbitres pendant les matchs de ligue des champions.
Au faites tu as peut être oublier qui c'est qui a mené la négociation sur la revalorisation des arbitres dans nôtre championnats je te donne un indice il a le même prénom qu'un rageux du football français qui n'a même pas réussit à faire quelque chose en tant qu'entraineur du psg.
De plus le président de nôtre ligue de football n'est pas l'avocat de la cegid , ne vois tu pas un conflit d'intérêt ?
Et sans parlé des sélections de certains lyonnaises en équipe de france qui n'ont pas été choisis pour leurs talents mais pour leur appartenance à l'Ol.
Et si tu veux parler de simulation on peut parler de el gitano qui est le colt seavers de notre championnat.
Sans oublier non plus les pressions que subissent les arbitres de l1 par aulas et sa clique cf le livre de mr derrien.
Jusqu'en mars 2005, j'entretenais avec M.Aulas des relations courtoises comme avec l'ensemble de ses collègues. A CAen en mars 2005 lors du match CAen-Lyon, M.Aulas ne voulant pas jouer a dépêché un huissier pour faire constater l'état du terrain et ainsi mettre une pression sur mes épaules. Nous avons joué jusqu'à preuve du contraire la praticabilité du terrain est du ressort de l'arbitre etn on d'un dirigeant de club. D'autant plus que ce soir-là la pelouse d'Ornano était praticable. En septembre 2005 à l'issue du sulfureux Bordeaux-Lyon le président lyonnais, pourtant avantagé involontairement par mon arbitrage, a remis au délégué principal un document complet sur mes statistiques depuis que je suis arbitre, en ajoutant le commentaire suivant : "Vous comprendrez mieux l'arbitrage de M.Derrien ce soir". Voilà le genre de méthode...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 03 Mar 2009, 19:34

C'est toi qui a parlé en premier de ton soit disant boulot. Tu as besoin de justifier que tu as une vie malgrès tes 40 000 posts sur omlive (dont 39 000 parlant des erreurs d'arbitrage en faveur de l'ol)

boulet of the week

De toutes facons ca sert a rien que je fasse un listing des erreurs en faveur ou contre l'om,
puisque dès qu'il y en a une qui est pour l'om, qui avantage l'om tu trouve une excuse bidon

boulet of the month

je t'ai dis les deux dernière en date,
- la parodie d'arbitrage a notre avantage a twente, tu as répondu je ne sais quoi pour justifier que non ce n'était pas a notre avantage
- la faute de m'bami sur savidan a caen non sifflé, tu rétorques des conneries.

boulet of the year

- je t'ai dit qu'il a été mauvais car il nous a avantagé et donc ca veut dire que l'arbitre n'était pas a notre avantage. rassure moi, tu sais lire :shock:
je te requote la phrase:
Information
le show de l'arbitre jeudi ? je te dirais ca quand j'aurais vu le match, ok ? mais a la lecture du topic du match il nous a été favorable ce qui n'est pas normal vu qu'il doit etre neutre. il a donc été mauvais.

tu me dis que j'ai trouvé que l'arbitre nous était pas favorable.
optic 2000 + cours de CP t'aideront a ne pas raconter de la merde post après post

- je te donne juste l'avis d'un arbitre qui a commenté avec les ralentis. si pour toi c'est une connerie tu va en discuter avec lui. de plus je te dis que j'ai pas vu le match donc tu veux que je te commente un match et une action que je n'ai pas vu ? :lol:

ideh, je n'ai pas toujours raison, loin de la :cretin: me confond pas avec knurtayoko
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin