Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

25 Fév 2009, 16:46

ce qui resterai un palmarès tres maigre pour 16 ans .

Travis Bickle, pourquoi pas la peine de mort en plus pour Barthez :mrgreen:

Et ne me dit pas que le dernier match de 99 était clean de la part du PSG :roll:

Travis Bickle a écrit:
Steven_defour a écrit:Ca se joue à pas grand chose pour nous en tous cas.

En 99, on aurait du etre champion, on sait comment ca s'est terminé au Parc.

Les deux finales de Coupe de France se jouent à rien, à un Zubar près, on repartait avec le titre.

Et je ne parlerai pas de l'enculade de Colina en 2004 avec le péno + l'expulsion de Barthez.

Le vent va finir par tourner :wink:

en 99, vous n'aviez pas votre destin entre vos mains.
en finale de CDF contre nous, vous avez été battu logiquement.
contre Sochaux, vous aviez le match entre les pieds carrés de Zubar vous avez merdé.
contre Valence, le péno et le rouge sont TOTALEMENT justifiés.
contre Parme vous etes tombés contre plus forts que vous.

je dirais +1 pour les 5 a 1 nuance pret

en 99 une équipe a plus levé le pied que ne l'avait fait une autre équipe en mai 93 :cretin:

25 Fév 2009, 16:47

superolive, ca peut tourner, pas cette année, mais ca peut tourner. Il a pas fallu grand chose à Lyon pour sortir de la spirale négative

25 Fév 2009, 16:48

Steven, une question, lors de la dernière journée Marseille reçoit Toulouse, si Toulouse gagne ils empêchent l'OL d'être champion et l'Ohème n'a plus rien à jouer (10ème avec 8 défaites consécutives :mrgreen: ), tu ne crois pas que l'Ohème "laisserai" filer le match pour ne pas permettre à Lyon d'être champion ? Je comprends que vous puissiez gueuler comme des putois mais dans la même situation vos dirigeants/joueurs feraient la même chose, je ne dis pas que ça serait bien ni éthique, je dis juste qu'on a conditionné les mentalités dans ce but et c'est ce qui est en train d'être fait vis à vis de l'Ohème et de l'OL.

25 Fév 2009, 16:49

Torben Frank a écrit:
Tu touches le gros point sensible du football français, et là je ne parlerai pas que de Marseille puisque cela concerne aussi les Verts, comment expliquer que les clubs les plus titrés de France puissent être sans titre depuis 15 et 25 ans ? Existe t'il un autre pays d'Europe où cela se reproduit ? Personnellement, et ce n'est pas une attaque gratuite mais une réelle réflexion, comment ne pas trouver inadmissible que ces deux clubs, avec leur passé, leurs supporters, leur palmarès, bref ... leur Histoire, puissent se contenter de n'être que des seconds couteaux ? En Angleterre ou en Italie ces clubs là s'appellent Liverpool ou Juventus.
J'envi votre Coupe d'Europe, faut être sacrément hypocrite pour ne pas l'avouer, mais dans un autre sens je n'aimerai pas être supporter de l'Ohème rien que pour ces 15 années de vaches maigres.

l'absence de titres au niveau international pour les clubs français s'explique en grande partie par l'écart économique avec les autres pays.
pour la merde made in OM, PSG et ASSE depuis 10 ans, on assiste au concours de la gestion la plus débile. tout l'inverse de l'OL, qui ne laisse rien au hasard.

25 Fév 2009, 16:50

Travis Bickle a écrit:
Torben Frank a écrit:
Tu touches le gros point sensible du football français, et là je ne parlerai pas que de Marseille puisque cela concerne aussi les Verts, comment expliquer que les clubs les plus titrés de France puissent être sans titre depuis 15 et 25 ans ? Existe t'il un autre pays d'Europe où cela se reproduit ? Personnellement, et ce n'est pas une attaque gratuite mais une réelle réflexion, comment ne pas trouver inadmissible que ces deux clubs, avec leur passé, leurs supporters, leur palmarès, bref ... leur Histoire, puissent se contenter de n'être que des seconds couteaux ? En Angleterre ou en Italie ces clubs là s'appellent Liverpool ou Juventus.
J'envi votre Coupe d'Europe, faut être sacrément hypocrite pour ne pas l'avouer, mais dans un autre sens je n'aimerai pas être supporter de l'Ohème rien que pour ces 15 années de vaches maigres.

l'absence de titres au niveau international pour les clubs français s'explique en grande partie par l'écart économique avec les autres pays.
pour la merde made in OM, PSG et ASSE depuis 10 ans, on assiste au concours de la gestion la plus débile. tout l'inverse de l'OL, qui ne laisse rien au hasard.

la bicle qui passe sur le forum et qui vient pas gicler sur le topic Tennis, les traditions se perdent [-(

25 Fév 2009, 16:50

Torben Frank, pour ce genre de soit disante chose "laisser passer des matches", je trouve qu'on a été lourdement condamné en 93. Deux ans de ligue 2.

J'admets pas qu'on fausse un championnat...

25 Fév 2009, 16:51

sonny, oui Paris a balancé en fin de match. c'est le risque en fin de saison que les équipes ne jouent pas le jeu, même si c'est déguelasse.

25 Fév 2009, 16:52

Travis Bickle, avec Bernabia dans la balance

25 Fév 2009, 16:55

on a effectivement pas eu de bol, a chaque match décisif on s'est viandés
plus que sur la chance je met ça sur le compte de l'incroyable esprit de loose qui s'est installé dans ce club
quand certains haïssent la défaite nous on lui taille une pipe

25 Fév 2009, 16:56

Torben Frank a écrit:Steven, une question, lors de la dernière journée Marseille reçoit Toulouse, si Toulouse gagne ils empêchent l'OL d'être champion et l'Ohème n'a plus rien à jouer (10ème avec 8 défaites consécutives :mrgreen: ), tu ne crois pas que l'Ohème "laisserai" filer le match pour ne pas permettre à Lyon d'être champion ? Je comprends que vous puissiez gueuler comme des putois mais dans la même situation vos dirigeants/joueurs feraient la même chose, je ne dis pas que ça serait bien ni éthique, je dis juste qu'on a conditionné les mentalités dans ce but et c'est ce qui est en train d'être fait vis à vis de l'Ohème et de l'OL.

les joueurs non, les supporters surement oui (sauf si le 2eme et futur champion est alors le PSG :mrgreen: )

25 Fév 2009, 16:56

Travis Bickle a écrit:

ben voilà tout est dit !

25 Fév 2009, 16:59

Travis Bickle a écrit:sonny, oui Paris a balancé en fin de match. c'est le risque en fin de saison que les équipes ne jouent pas le jeu, même si c'est déguelasse.

c'est la la difference entre une equipe qu'on "essaye" d'acheter mais qui joue a fond => scandale qu'on connait.
et une equipe qui s'achete elle meme sans recevoir d'argent => normalité la plus total.

la premiere chose n'a aucunement sa place dans le foot meme si au final il y a eu en aucun cas d'influence sur le match ni le championnat
l'autre est tout a fait legal, normal toussa mais a quand meme fait perdre/gagner le championnat a une equipe ou une autre

25 Fév 2009, 16:59

Betsamee a écrit:on a effectivement pas eu de bol, a chaque match décisif on s'est viandés
plus que sur la chance je met ça sur le compte de l'incroyable esprit de loose qui s'est installé dans ce club
quand certains haïssent la défaite nous on lui taille une pipe

y'a des matchs ( les 2 finales de CDF) que vous deviez gagner.
les autres (Valence, Parme) vous etes tombés contre plus forts.

le PSG/BDX de 99 est une mascarade c'est clair, je comprend que vous ayez les boules.

25 Fév 2009, 17:00

sonny, pas d'argent mais un joueur ca compte?

25 Fév 2009, 17:01

Parme je l'ai vraiment en travers de la gorge;
- ils étaient dopes comme des Virenque
- il nous manquant 5 titulaires

25 Fév 2009, 17:02

moi je fais partie des supporters qui pensent qu'un championnat de se gagne pas à la dernière journée.

25 Fév 2009, 17:03

superolive, pourtant c'est le cas. Regarde Lyon pour son 1er titre.

25 Fév 2009, 17:04

faudrait faire comme au Tour de France. la derniere journée ne compte pas, c'est juste pour faire plaisir aux beaufs sur paris :mrgreen:

Travis Bickle, contre vous la victoire n'était pas logique mais largement possible. contre sochaux c'est une faute professionnelle
Sujet verrouillé