Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Rocca a écrit:Donc déja c'est toute la France sauf les Marseillais ( majoritaires) Bordelais et Stephanois qui étaient derriere lyon et je parle pas des parisiens mais Angus etc viendront nous dire
J'voulais pas intervenir parce que les concours de celui qui a la plus grosse ne m'intéresse, vous êtes perdant quoi qu'il arrive
Par contre je voulais quoter Rocca et n'y voit pas une attaque personnelle, c'est juste que ta remarque revient régulièrement dans la bouche/les doigts des gars qui dénigrent l'OL et sa popularité.
Franchement ... vous pensez que les parisiens/stéphanois/bordelais/lyonnais sont derrière l'Ohème en Coupe d'Europe ? Quand Paris joue les marseillais/stéphanois/bordelais/lyonnais sont derrières eux ? re-
Là où je rejoins Bakanald0 c'est que plus le temps va passer plus votre popularité va s'effriter si vous ne revenez pas rapidement sur le devant de la scène et vous allez finir comme les Verts qui regardent des vidéos toutes moisies de leurs derniers exploits :petit-tacle-entre-amis:
Rob77 a écrit:sonny a écrit:bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
preuve ce soir, c'était pratiquemment toute la france derrière l'OL
toute la france sauf Lyon alors. car c'était une ambiance de Troyes-Chateauroux en ville et autour du stade
Quand tu n'entends que le mistral ou presque dans le vélodrome pour un OM-Liverpool je pense qu'aujourd'hui on a plus de leçon à donner.
bakanald0 a écrit:J'avais oublié que lyon était un club sans passion, sans ame, sans supporters, aucun engouement, donc malgrès les audiences, le taux de remplissage du stade, la vente de maillots, c'est vrai que ca n'a aucune importance puisqu'ils sont sans ame, sans supporters, on est mieux. Logique.
bakanald0 a écrit:Psg - Twente : match de poule de merde : 30000 / 45000 => Taux de remplissage : 66%
Om - Twente : 16 eme de finale de merde : 20000/ 60000 => Taux de remplissage : 33%
Steven_defour a écrit:Torben Frank, on les a les 8 titres de champions sur le palmarès, Lyon avant c'est 8 ans c'était quoi leur grand palmarès?
Comment tu expliques que malgrès les 15 ans de disette on ait toujours le plus gros palmarès?
RLD tout pourri qu'il est c'est deux finales de Coupe d'Europe.
Steven_defour a écrit:Ca se joue à pas grand chose pour nous en tous cas.
En 99, on aurait du etre champion, on sait comment ca s'est terminé au Parc.
Les deux finales de Coupe de France se jouent à rien, à un Zubar près, on repartait avec le titre.
Et je ne parlerai pas de l'enculade de Colina en 2004 avec le péno + l'expulsion de Barthez.
Le vent va finir par tourner
Les deux finales de Coupe de France se jouent à rien, à un Zubar près, on repartait avec le titre.
Et je ne parlerai pas de l'enculade de Colina en 2004 avec le péno + l'expulsion de Barthez.
Steven_defour a écrit:superolive, ca n'empeche pas qu'on fait mieux que leur grand OL en Coupe d'Europe. Gagner 7 titres de champions de suite et ne jamais dépasser les quarts en Coupe d'Europe c'est quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat et 157 invités