Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

02 Juil 2008, 00:39

http://www.lequipe.fr/Football/20080701 ... s_Dev.html

Jean-Michel Aulas s'est félicité de cet accord, indiquant que «les choses s'étaient bien passées». «Nous avons créé un axe d'élite entre Lyon et Marseille. Les meilleurs joueurs lyonnais pourront signer à Marseille».

8) A quand Kallstrom ? :mrgreen:

02 Juil 2008, 06:19

[-X

"Nous avons créé un axe d'élite entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique de Lyon"

:lol: il ne sait même plus comment s'appelle son club :lol:

02 Juil 2008, 09:51

Confetize a écrit:[-X

"Nous avons créé un axe d'élite entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique de Lyon"

:lol: il ne sait même plus comment s'appelle son club :lol:

C'est encore une de ses méthodes (linguistique cette fois-ci) pour faire en sorte que l'opinion publique assimile ces deux clubs, et donc donner au FC LOL la stature et la grandeur qu'ils ne cessent d'envier à l'OM; les mettre sur un pied d'égalité en quelque sorte.

Sinon, pour son axe, à mon avis le "vice-versa" il peut se le carrer où je pense d'après le sourire en coin que fait Diouf quand Aulass prononce sa phrase. D'ailleurs c'est bien ce dernier qui a insisté pour mentionner son axe d'élite de la mort qui tue (tentative encore une fois de rapprocher les deux clubs, on sait jamais, la réputation et la notorioté sont peut-être contagieuses...)

02 Juil 2008, 12:35

Demandez à n'importe quel coach ou psy de mater le clip, et tous les signes, la gestuelle, la verbosité, etc etc... sont là pour montrer que c'est bien Dioufy qui a un ascendant psychologique sur Aula$, et non l'inverse.

Perso je l'ai trouvé un peu nerveux le Jean-Mimi, surtout avec son numéro de faux-ami faux-cul à la "Viens Pape, viens m'aider", genre c'est des potes maintenant, alors que Pape l'a traité juste 2 jours avant...

Par contraste, Diouf est apparu... Diouf'esque, c-à-d inchangé, calme, serein (en apparence), avec des paroles mesurées mais non sans humour "quand la vanité des hommes s'en mêle" :lol:), en bref MAITRE de la situation là où Aulas, qui fait aussi un complexe niveau taille, est apparu nerveux et faussement enjoué.

Quant à cette histoire "d'Axe du Ma... oups, Axe de l'Elite", c'est une invention de dernière seconde de JMA pour faire mine de reprendre la main, d'ailleurs matez un peu la mine plus que douteuse de Dioufy (style "c'est quoi ces conneries?"), et le fait que sur cette dernière saillie JMA serre frénétiquement la main du Pape (qui a un sourire narquois) et s'empresse de partir presque en courant... :lol:

Bref, si on demandait à un panel de spectateurs de deviner lequel des deux est le Président du Club français qui remporte le Championnat tous les ans depuis 7 ans, je suis certain que ça se planterait sévère sur le nom... 8)

02 Juil 2008, 12:37

Yamaneko a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté
Coupet is Jesus : final evolution
http://fr.youtube.com/watch?v=5yVUJZt1jzE

:ptdr:
putain je suis en larmes au taf, mon collegue me prend pour un tape

02 Juil 2008, 12:43

:ptdr: de :ptdr:

Tain Rüştü... :shock: ptdrr

02 Juil 2008, 12:48

"Aulas fait son D'Artagnan, alors je dois être son Hercule" "A chaque fois qu'il fait des problèmes, il s'avère que j'ai le dernier mot. C'est le cas pour le dossier Ribéry, c'était le cas pour le FAP, une affaire qui remonte à fin 2007, NDLR) et enfin pour Ben Arfa" @Diouf :mrgreen:

02 Juil 2008, 13:33

Un article d'un supporter lyonnais qui regrette Ben Arfa http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21232
Il brosse un portrait qui me plait beaucoup.

02 Juil 2008, 13:40

en plus aulas se fait remettre en place par hatem lors de la commission

si on rajoute a ca perrin qui balance sur le staff de l'OL et l'affaire atletico/coupet vs aulas

:ptdr:

02 Juil 2008, 13:44

oui, mais je vous rapelle juste un truc: c'est bien beau de critiquer l'autre abruti, mais lui ......il gagne comme on enfile des perles, alors que nous, c'est un peu la loose depuis quelues années

02 Juil 2008, 13:46

poupou alpin, ouai mais tout le monde s'en fou qu'il gagne et c'est ça qu'est bon 8)

02 Juil 2008, 13:47

oui, ok, mais moi aussi j'aimerais bien avoir un titre un jour ou l'autre.

02 Juil 2008, 14:10

c'est pas car il gagne qu'on peut pas se foutre de lui sur ses GROS points faible.

gagner des trophées ne veut pas dire etre irréprochable sur tout les plans

02 Juil 2008, 14:11

Nebuluss a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20080701_211403_ben-arfa-est-marseillais_Dev.html

Jean-Michel Aulas s'est félicité de cet accord, indiquant que «les choses s'étaient bien passées». «Nous avons créé un axe d'élite entre Lyon et Marseille.[b] Les meilleurs joueurs lyonnais pourront signer à Marseille».[/b]

8) A quand Kallstrom ? :mrgreen:

A la fin de la vidéo, on entendait aussi Aulas rajouter "et inversement", en insistant bien dessus.
Genre Aulas qui n'a toujours pas digéré l'épisode Ribéry.

Sinon, avec ces propos sur Dartagnan et sur le fait qu'à chaque fois il la mette profond à JMA, faudrait quand même voir à ce qu'il prenne pas trop la grosse tête Diouf. Please de vite redescendre sur terre Diouf, ce serait pas mal pour la suite des négociations.

02 Juil 2008, 15:22

Pas mal l'article sur Ben Arfa

02 Juil 2008, 16:12

peezee a écrit:Demandez à n'importe quel coach ou psy de mater le clip, et tous les signes, la gestuelle, la verbosité, etc etc... sont là pour montrer que c'est bien Dioufy qui a un ascendant psychologique sur Aula$, et non l'inverse.

Perso je l'ai trouvé un peu nerveux le Jean-Mimi, surtout avec son numéro de faux-ami faux-cul à la "Viens Pape, viens m'aider", genre c'est des potes maintenant, alors que Pape l'a traité juste 2 jours avant...

Par contraste, Diouf est apparu... Diouf'esque, c-à-d inchangé, calme, serein (en apparence), avec des paroles mesurées mais non sans humour "quand la vanité des hommes s'en mêle" :lol:), en bref MAITRE de la situation là où Aulas, qui fait aussi un complexe niveau taille, est apparu nerveux et faussement enjoué.

Quant à cette histoire "d'Axe du Ma... oups, Axe de l'Elite", c'est une invention de dernière seconde de JMA pour faire mine de reprendre la main, d'ailleurs matez un peu la mine plus que douteuse de Dioufy (style "c'est quoi ces conneries?"), et le fait que sur cette dernière saillie JMA serre frénétiquement la main du Pape (qui a un sourire narquois) et s'empresse de partir presque en courant... :lol:

Bref, si on demandait à un panel de spectateurs de deviner lequel des deux est le Président du Club français qui remporte le Championnat tous les ans depuis 7 ans, je suis certain que ça se planterait sévère sur le nom... 8)

"quand la vanité des hommes s'en mêle",ce n'est pas de l'humour,mais un froid constat du comportement de JMA et ce ne sont pas des paroles mesurées,mais une critique acerbe de son collègue de Lyon!

02 Juil 2008, 16:33

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134141

Pour s'inscrire sur Olweb faut être obligatoirement débile, non ?

02 Juil 2008, 16:43

Baioko, a ce niveau la c'est plus qu'une obligation.

02 Juil 2008, 16:54

oh merde, c'est triste qaund meme

02 Juil 2008, 17:09

Bon j'ai cappé Aula$$ sur RMC, raté le début et coupé la fin (encore moins excitant que le reste :mrgreen:):

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Aulas_RMC_020708.mp3[/audio]©RMC

Y'a aussi Diouf qui nous apprends que Aulass "aime les victoires, mm les victoires inventées" (sic)... :lol:

P.S. Btw tapez "Aulas" dans Google, et matez un peu la seule photo tout en haut:

Image

8)
Sujet verrouillé