25 Fév 2009, 10:13
Steven_defour a écrit:Dessno, Ils ont géré le Barça, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, prendre au moins un point. Ils ont un poteau etc en première...
25 Fév 2009, 10:16
25 Fév 2009, 10:46
25 Fév 2009, 10:47
killerdemars a écrit:Non mais je m'en bats les testicouilles de ce qu'ils font.
killerdemars a écrit:Si tu veux prends un abonnement pour l'OL Land et toi aussi agite des drapeaux français dans une ambiance de folie.
killerdemars a écrit:L'OL peut gagner 34 fois le championnat et tout le monde s'en branle
25 Fév 2009, 10:51
25 Fév 2009, 10:52
sonny a écrit:sinon, vu que ca va etre totalement passé sous silence:
après le but d'Henry les gentils tout plein supporters lyonnais du virage nord ont simplement balancé une belle bouteille de bière vers henry qui a faillit atterrir sur un confrère
pas le petit format hein, la bonne grosse bouteille bien lourde de ce style
25 Fév 2009, 11:44
bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
preuve ce soir, c'était pratiquemment toute la france derrière l'OL
25 Fév 2009, 11:46
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:sinon, vu que ca va etre totalement passé sous silence:
après le but d'Henry les gentils tout plein supporters lyonnais du virage nord ont simplement balancé une belle bouteille de bière vers henry qui a faillit atterrir sur un confrère
pas le petit format hein, la bonne grosse bouteille bien lourde de ce style
c'est vrai que nous à l'OM on balance jamais rien sur les joueurs adverses et sur le terrain
25 Fév 2009, 12:01
25 Fév 2009, 12:03
25 Fév 2009, 12:05
25 Fév 2009, 12:09
Rocca a écrit:Travis Bickle, non mais sérieux le mec se fait passer pour un supp de l'Om je trouve ca ridicule
d'ailleurs tu pourra répondre à ma question sur les supps du PSG
25 Fév 2009, 12:13
sonny a écrit:bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
toute la france sauf Lyon alors. car c'était une ambiance de Troyes-Chateauroux en ville et autour du stade
Rocca a écrit:Moi TOUS mes potes etaient CONTRE Lyon et donc POUR le barça ... et je sais qu'a Bordeaux UNE ENORMISSIME majorité des supporters étaient CONTRE Barcelone
Donc déja c'est toute la France sauf les Marseillais ( majoritaires) Bordelais et Stephanois qui étaient derriere lyon et je parle pas des parisiens mais Angus etc viendront nous dire
25 Fév 2009, 12:16
Rob77 a écrit:sonny a écrit:bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
toute la france sauf Lyon alors. car c'était une ambiance de Troyes-Chateauroux en ville et autour du stade
Quand tu n'entends que le mistral ou presque dans le vélodrome pour un OM-Liverpool je pense qu'aujourd'hui on a plus de leçon à donner.
25 Fév 2009, 12:19
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:sonny a écrit:bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
Quand tu n'entends que le mistral ou presque dans le vélodrome pour un OM-Liverpool je pense qu'aujourd'hui on a plus de leçon à donner.
C'est vrai que c'était un 1/8èmes de finale à élimination directe contre l'équipe présentée comme la meilleure du Monde.
Après la déprime sur les résultats, bientôt on lira ici même que les "supporters" lyonnais sont plus enthousiasmants que les Marseillais...
25 Fév 2009, 12:24
25 Fév 2009, 12:25
25 Fév 2009, 12:25