Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

25 Fév 2009, 10:13

Steven_defour a écrit:Dessno, Ils ont géré le Barça, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, prendre au moins un point. Ils ont un poteau etc en première...

pas vrai, en première mi-temps ils ont eu dix minutes ou ils étaient a la rue, ca aurait pu faire 2-0 sans que ça soit un scandale

25 Fév 2009, 10:16

Betsamee, 10 minutes sur 90. Ils n'ont fait que géré, quand ils ont voulu acceleré ils ont accéléré

25 Fév 2009, 10:46

c'est pas vrai, ils se sont pas procures une seule occase dans le jeu, pour le Barca c'est un comble

les Bordelais espagnols m'ont déçu

25 Fév 2009, 10:47

killerdemars a écrit:Non mais je m'en bats les testicouilles de ce qu'ils font.

Tu es un peu le seul a t'en battre,
preuve ce soir, c'était pratiquemment toute la france derrière l'OL, bon après il y a des irreductibles qui font semblant ne pas admettre avoir passé un bon moment de football, ou qui se privent de ne pas supporter l'ol le temps d'un soir, mais la preuve est désormais faite, l'OL ne laisse pas indifférent. Alors on pourra toujours dire que c'est le barca qui interesse, oui mais ca c'est un peu normal.

killerdemars a écrit:Si tu veux prends un abonnement pour l'OL Land et toi aussi agite des drapeaux français dans une ambiance de folie. :cretin:

J'aimerai bien voir l'ambiance de gerland d'hier soir au vel, parcequ'au vel on vibre une fois tout les 1 ou deux ans, généralement c'est lorsqu'on recoit ... lyon. Faut reconnaitre les choses, depuis le début de l'année, il y a pas eu un seul match ou le public s'est enflammé en vel alors a partir de la, l'ambiance de gerland était encore une fois meilleur qu'au vel : CQFD, démonstration mathématique, par induction + preuve canonique irrefutable.

killerdemars a écrit:L'OL peut gagner 34 fois le championnat et tout le monde s'en branle

Toi tu t'en branles, c'est différent, quand l'om joue les supporters adverses disent la meme chose de nos matchs
Mais le plus simple est de donné quelques chiffres :

Om - twente (0-1) : 20 000 spectacteurs / 60 000 M6/tmc
Ol - barca (1-1) : 40 000/ 40 000 Tf1/Tf1

Ou citons le magnifique
Om liverpool (1-2) : 40 000/60 000

Faut etre aveugle pour pas s'apercevoir, qu'aujourd'hui, l'OM tout le monde s'en branle.
Je suis marseillais, abonné depuis 12 ans au vel et je m'emmerde au vel, et j'ai un peu de fierté pour le dire.

Parce qu'avec les irreductibles comme toi qui chient sur l'OL et qui se paluchent sur les formidables ambiances du vel (mais de quelles ambiances parles tu dernièrement ? parce que la je vois pas) c'est pas avec ces moutons la que diouf & co seront inquiétés.

25 Fév 2009, 10:51

la France derrière l'OL non mais :pong:

T'es pas crédible mon pauvre, tu fais des comparaisons foireuses, on est nul et Lyon va gagner la LDC ouais c'est ca et la marmotte dans le papier d'alu

25 Fév 2009, 10:52

sonny a écrit:sinon, vu que ca va etre totalement passé sous silence:

après le but d'Henry les gentils tout plein supporters lyonnais du virage nord ont simplement balancé une belle bouteille de bière vers henry qui a faillit atterrir sur un confrère
pas le petit format hein, la bonne grosse bouteille bien lourde de ce style

=D> =D>

c'est vrai que nous à l'OM on balance jamais rien sur les joueurs adverses et sur le terrain #-o

25 Fév 2009, 11:44

bakanald0 a écrit:Tu es un peu le seul a t'en battre,
preuve ce soir, c'était pratiquemment toute la france derrière l'OL

toute la france sauf Lyon alors. car c'était une ambiance de Troyes-Chateauroux en ville et autour du stade

25 Fév 2009, 11:46

Moonwalker a écrit:
sonny a écrit:sinon, vu que ca va etre totalement passé sous silence:

après le but d'Henry les gentils tout plein supporters lyonnais du virage nord ont simplement balancé une belle bouteille de bière vers henry qui a faillit atterrir sur un confrère
pas le petit format hein, la bonne grosse bouteille bien lourde de ce style

=D> =D>

c'est vrai que nous à l'OM on balance jamais rien sur les joueurs adverses et sur le terrain #-o

tu me quote la ou je dis qu'a l'OM on est des anges. apres tu pourras repasser

en fait t'es comme aulas, ulraliberal toujours a tout ramener a l'OM.
tu peux aussi dire qu'un jour les milanais ont lancé un scooter donc uen bouteille de biere c'est peau d'zob. mais ca ne serait pas plus constructif comme remarque

25 Fév 2009, 12:01

Moi TOUS mes potes etaient CONTRE Lyon et donc POUR le barça ... et je sais qu'a Bordeaux UNE ENORMISSIME majorité des supporters étaient CONTRE Barcelone

Donc déja c'est toute la France sauf les Marseillais ( majoritaires) Bordelais et Stephanois qui étaient derriere lyon et je parle pas des parisiens mais Angus etc viendront nous dire

je trouve que Bakanaldo est un concurent très sérieux pour dédé de Rocca, pour le rank détenu par dédé... perso pour moi à ce niveau et pour l'ensemble de son oeuvre Bakanaldo mériterait l'oscar , le ballon d'or le prix nobel etc....

25 Fév 2009, 12:03

Rocca, le seul vrai boulet du forum c'est toi :aime:

25 Fév 2009, 12:05

Travis Bickle, non mais sérieux le mec se fait passer pour un supp de l'Om je trouve ca ridicule

d'ailleurs tu pourra répondre à ma question sur les supps du PSG 8)

25 Fév 2009, 12:09

Rocca a écrit:Travis Bickle, non mais sérieux le mec se fait passer pour un supp de l'Om je trouve ca ridicule

d'ailleurs tu pourra répondre à ma question sur les supps du PSG 8)

j'en sais rien, je ne connais pas tous les supps du Psg.
personnellement mon avis rejoint totalement celui de marseillaisetgay4ever :" je les jalouse, je les envie, mais je les hais"

25 Fév 2009, 12:13

sonny a écrit:

toute la france sauf Lyon alors. car c'était une ambiance de Troyes-Chateauroux en ville et autour du stade

Quand tu n'entends que le mistral ou presque dans le vélodrome pour un OM-Liverpool je pense qu'aujourd'hui on a plus de leçon à donner.

Rocca a écrit:Moi TOUS mes potes etaient CONTRE Lyon et donc POUR le barça ... et je sais qu'a Bordeaux UNE ENORMISSIME majorité des supporters étaient CONTRE Barcelone

Donc déja c'est toute la France sauf les Marseillais ( majoritaires) Bordelais et Stephanois qui étaient derriere lyon et je parle pas des parisiens mais Angus etc viendront nous dire

J'avais oublié que lyon était un club sans passion, sans ame, sans supporters, aucun engouement, donc malgrès les audiences, le taux de remplissage du stade, la vente de maillots, c'est vrai que ca n'a aucune importance puisqu'ils sont sans ame, sans supporters, on est mieux. Logique.

Quand ils rempliront un stade de 70 000 places tout les weekend et qu'ils vendront 100 000 maillots de plus que nous chaque année et que l'om pendant ce temps la en comparaison essayera par tout les moyens de vendre les 40 000 places restantes non vendues lors d'un om twente ou les 20 000 non vendues restantes lors d'un om liverpool, tu continuera a dire ca ? non parce que ce jour la est pour bientot.

Faut sortir de chez soi, forcément en restant sur Omlive, avec sonny & co qui croient que l'om est comme en 93 on peut pas trop réaliser ce qu'il se passe à l'extérieur.

Travis Bickle, ouais mais ça c'est une autre histoire,tu peux bien voir autour de toi si c'était pro ou anti lyonnais....

perso je les envie mais je ne les hais pas, enfin pas le club.. je les aime pas je suis pour Qu'ils ne gagnent pas la LDC mais je préfère les voir gagner lA L1 que PSG ou Bordeaux.. très clairement et de loin ..très loin

25 Fév 2009, 12:16

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:

Quand tu n'entends que le mistral ou presque dans le vélodrome pour un OM-Liverpool je pense qu'aujourd'hui on a plus de leçon à donner.

C'est vrai que c'était un 1/8èmes de finale à élimination directe contre l'équipe présentée comme la meilleure du Monde.
Après la déprime sur les résultats, bientôt on lira ici même que les "supporters" lyonnais sont plus enthousiasmants que les Marseillais...:ptdr: :ptdr:

25 Fév 2009, 12:19

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:
sonny a écrit:

C'est vrai que c'était un 1/8èmes de finale à élimination directe contre l'équipe présentée comme la meilleure du Monde.
Après la déprime sur les résultats, bientôt on lira ici même que les "supporters" lyonnais sont plus enthousiasmants que les Marseillais...:ptdr: :ptdr:

T'auras beau mettre tout les smiley que tu voudras, nier le fait que le Vél devient banal c'est se voiler la face.
Contre le PSG l'ambiance était tout aussi merdique et ce bien avant qu'on ne prenne le troisième puis le quatrième but.
Au vélodrome t'entends plus beaucoup de bruit, mais vraiment plus beaucoup, je dis pas qu'à Lyon on en entend plus, je dis simplement que à ce niveau on a plus de leçon à donner.

25 Fév 2009, 12:24

Rob77 que certains qui ont connu l'ancien Velodrome disent que l'ambiance a diminué, qu'ils sont nostalgiques...d'accord.

Mais de là à dire que le Vel devient banal, c'est de la déprime attitude.
Il suffit d'un rien pour que l'ambiance redevienne comme avant, après ce petit rien n'aura peut être jamais lieu (merci Anigo et Diouf).

25 Fév 2009, 12:25

bakanald0, tu me fais penser aux vieux que je croise dans les virages et qui me sortent que l'ambiance ce n'est plus comme avant... et ces même personnes ne chantent pas et ne font rien...

25 Fév 2009, 12:25

bakanald0, ben justement je bouge mon ami, mais bon en tant que supporter de Lyon que tu es tu ne peux pas admettre ce manque d'amour de l'OL
Sujet verrouillé