killerdemars a écrit:Non mais je m'en bats les testicouilles de ce qu'ils font.
Tu es un peu le seul a t'en battre,
preuve ce soir, c'était pratiquemment toute la france derrière l'OL, bon après il y a des irreductibles qui font semblant ne pas admettre avoir passé un bon moment de football, ou qui se privent de ne pas supporter l'ol le temps d'un soir, mais la preuve est désormais faite, l'OL ne laisse pas indifférent. Alors on pourra toujours dire que c'est le barca qui interesse, oui mais ca c'est un peu normal.
killerdemars a écrit:Si tu veux prends un abonnement pour l'OL Land et toi aussi agite des drapeaux français dans une ambiance de folie.
J'aimerai bien voir l'ambiance de gerland d'hier soir au vel, parcequ'au vel on vibre une fois tout les 1 ou deux ans, généralement c'est lorsqu'on recoit ... lyon. Faut reconnaitre les choses, depuis le début de l'année, il y a pas eu un seul match ou le public s'est enflammé en vel alors a partir de la, l'ambiance de gerland était encore une fois meilleur qu'au vel : CQFD, démonstration mathématique, par induction + preuve canonique irrefutable.
killerdemars a écrit:L'OL peut gagner 34 fois le championnat et tout le monde s'en branle
Toi tu t'en branles, c'est différent, quand l'om joue les supporters adverses disent la meme chose de nos matchs
Mais le plus simple est de donné quelques chiffres :
Om - twente (0-1) : 20 000 spectacteurs / 60 000 M6/tmc
Ol - barca (1-1) : 40 000/ 40 000 Tf1/Tf1
Ou citons le magnifique
Om liverpool (1-2) : 40 000/60 000
Faut etre aveugle pour pas s'apercevoir, qu'aujourd'hui, l'OM tout le monde s'en branle.
Je suis marseillais, abonné depuis 12 ans au vel et je m'emmerde au vel, et j'ai un peu de fierté pour le dire.
Parce qu'avec les irreductibles comme toi qui chient sur l'OL et qui se paluchent sur les formidables ambiances du vel (mais de quelles ambiances parles tu dernièrement ? parce que la je vois pas) c'est pas avec ces moutons la que diouf & co seront inquiétés.