Dragan a écrit:m'enfin nous on a ben arfa abidal qui a sorti hier qu'il n'y avait pas de meilleur joueur que hba dans le monde à part messi, peur de rien le gars
Oula, il fait chaud à Barcelone en ce moment ou bien ?
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:m'enfin nous on a ben arfa abidal qui a sorti hier qu'il n'y avait pas de meilleur joueur que hba dans le monde à part messi, peur de rien le gars
killerdemars a écrit:Et ça pour Lyon.
Fier ou pas ils vont certainement pas passer les 1/8èmes.
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Et ça pour Lyon.
C'est vrai que nous on peut être fiers.
killerdemars a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Et ça pour Lyon.
C'est vrai que nous on peut être fiers.
Non mais je m'en bats les testicouilles de ce qu'ils font.
Si tu veux prends un abonnement pour l'OL Land et toi aussi agite des drapeaux français dans une ambiance de folie.
L'OL peut gagner 34 fois le championnat et tout le monde s'en branle, l'OM gagne un match à Liverpool tu peux matter le Journal de 20 heures de TF1 avec Claire Chazal habillée du string de l'OM et d'une écharpe.
Alors même si le présent n'est pas glorieux (et ça dure depuis plus de 15 ans) j'ai toujours cette petite flamme qui me fait espérer.
Je suis passionné par l'OM quoiqu'il arrive mais alors quoiqu'il arrive, ils peuvent me mettre une défense centrale Stéphane Zubar-Ronald Zubar dès que le match commence je suis à fond (ça m'empêche pas de les insulter avant, après, voire pendant).
peezee a écrit:killerdemars, calmos poto.
Va falloir qd mm commencer à faire gaffe que l'Olympique reste bien marseillais, parcequ'au train où ça va avec les DioufAnigo...
killerdemars a écrit:
La passion n'a pas de prix, malgré son Eurocard Mastercard, Aulas n'y parviendra pas.
Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:
La passion n'a pas de prix, malgré son Eurocard Mastercard, Aulas n'y parviendra pas.
la passion il ne l'aura pas sans grand exploit européen.
Betsamee a écrit:comptablement le résultat est merdique
mais franchement je doute que tu trouves un seul supporter de Lyon
et au match retour il y aura Inestia.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 112 invités