Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2009, 11:38
C'est quand que l'on a entendu des cris de singe au Vél' mercredi?
Va te faire foutre HoleAss
Je rajouterai espece de babouin re
16 Fév 2009, 11:41
Il n'existe pas sans l'OM...c'est vraiment pathétique
16 Fév 2009, 13:01
Confetize, il parlait du match de la france contre l'argentine et non de l'OM
16 Fév 2009, 14:04
Mosiah a écrit:sonny a écrit:en fait l'OL se plaint car c'est pas un des leurs qui a été arreté et que donc ils se font voler leur place de facho de service
Nan c'est une première étape vers une réclamation pour annuler la suspension de Mensah, parce que c'était pas de sa faute s'il s'est fait sortir le pauvre ..
toute la com' de l'ol depuis hier me fait en effet penser qu'ils vont tenter le coup
16 Fév 2009, 17:05
M'enfin ils peuvent gueuler a Lyon mais je rappel que Mensah ne voulait pas revenir en 2eme mi temps et que c'est le staff de lyon qui l'as poussé. Donc sa sert a rien de pleurer ensuite et demander l'annulation du carton rouge
16 Fév 2009, 17:28
Kaveen, exactement.
16 Fév 2009, 17:41
Ils veulent annuler le carton Rouge?
16 Fév 2009, 18:33
Quand on voit l'attentat de Keita...
16 Fév 2009, 19:11
L'insulte à Mensah est évidemment une honte. Pour ce qui est du carton, le responsable est Puel, qui a d'ailleurs reconnu avoir merdé sur le coup. Entraîneur, c'est aussi un peu de psychologie.
16 Fév 2009, 21:05
qu'il aille se faire enculer
il compare les sifflets contre domenech ou qq joueurs a des insultes raciales alors que son stade contient un bon groupe de neo nazi
vraiment fini a la pisse ce mec
16 Fév 2009, 21:10
Sans être rageux, s'il s'avère exact que des supporters lyonnais ont insulté mensah ou autre joueur et qu'Aulas porte plainte en connaissant cette info, ça serait une bonne initiative du père aulas.
Car il semble que les bg se sont bien calmés à gerland depuis quelques années, peut être que ceux qui y vont pourront confirmer.
16 Fév 2009, 21:30
sonny a écrit:qu'il aille se faire enculer
il compare les sifflets contre domenech ou qq joueurs a des insultes raciales alors que son stade contient un bon groupe de neo nazi
vraiment fini a la pisse ce mec
Clair il peut pas s'empecher de parler de Marseille, il est hanté par ce mot on dirait, peut-être un rapport avec sa femme qui venait se faire déboiter sur le vieux port qui sait?
16 Fév 2009, 23:21
Boudoum, malheureusement, je confirme pas.
J'ai fait 3 matchs l'année dernière chez eux en LDC [Barca oblige, j'ai du prendre le pack, çà revenait moins cher ..], bah leur mentalité est bel et bien à gerber.
17 Fév 2009, 08:22
Boudoum a écrit:Sans être rageux, s'il s'avère exact que des supporters lyonnais ont insulté mensah ou autre joueur et qu'Aulas porte plainte en connaissant cette info, ça serait une bonne initiative du père aulas.
Car il semble que les bg se sont bien calmés à gerland depuis quelques années, peut être que ceux qui y vont pourront confirmer.
Ha ya 15 ans ils sortaient des drapeaux nazi avec un beau salut hitlérien, maintenant on a plus que des sifflets sur les noirs, ca évolue.
17 Fév 2009, 09:52
Information
LA SAISON DES LYONNAIS n’est pas encore terminée, mais celle de John Mensah est déjà ratée. En septembre
dernier, le défenseur ghanéen s’était fait brutalement arrêté par la police lyonnaise, se retrouvant, selon
ses dires, au beau milieu de la nuit avec le canon d’un pistolet posé sur la tempe. Dimanche après-midi, il a vécu un nouveau moment pénible. Des insultes racistes ont fusé des tribunes du stade de Gerland, qui visaient entre autres l’ancien Rennais.
Hier soir, Mensah a accepté de nous raconter ce qui s’est passé : « Je n’ai pas oublié cette histoire avec la
police, je n’oublierai jamais, mais là, c’est différent. C’était sur un terrain de foot, pendant que je faisais mon
métier. J’ai entendu ces choses en première période. Ça venait de mon côté. C’est la première fois que cela
m’arrive. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. C’est un match de foot. » On lui explique que l’auteur des faits, arrêté par la police, était sous l’emprise de l’alcool. « Cela n’explique rien. Il m’a gâché mon métier. Je n’ai plus envie. Après le match, je n’avais envie que d’une chose, retrouver mon pays, le Ghana. Oublier tout ça.
Extrait de l' equipe
17 Fév 2009, 16:08
Moi je me demande quand même comment ils ont pu entendre un seul mec alors avec un stade plein. C'est si mort que ca à Gerland pour qu'un seul clampin fasse perdre ses nerfs à Mensah?
17 Fév 2009, 16:17
sans vouloir minimiser le geste de l'abruti , je trouve quand même que Mensah n'a pas un gros mental.
Bon je dis çà , j'ai jamais vraiment été victime d'injures racistes
17 Fév 2009, 19:42
Steven_defour, oui, c'est mort.