Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2009, 17:17
Et bein voilà le OL communiqué est sorti. Le contenu est de plus en plus déplorable.
Le foot en ce moment me dégoute autant que l'OL.
02 Fév 2009, 17:22
ils otn passé la journée a fouiller les déclas sur OLTV
02 Fév 2009, 17:23
sinon, cet olcommuniqué montre de plus en plus que ce club est un club de merde
02 Fév 2009, 17:26
J'imagine le truc "Bon Michel tu me trouves toutes les déclarations sur les arbitres que t'as dans le fichier PERRIN et tu me sors celles où il dit qu'il faut avantager les gros clubs"
02 Fév 2009, 17:34
deja qu'ils fichent les arbitres depuis des decennies. donc les declas ca m'étonnerais pas qu'ils ont des dossier sur chaque personne du foot
02 Fév 2009, 17:35
sonny a écrit:sinon, cet olcommuniqué montre de plus en plus que ce club est un club de merde
Mais non voyons, c'est un club charismatique
02 Fév 2009, 18:00
c'est un club populaire ma foi!
02 Fév 2009, 18:26
boss a écrit:c'est un club populaire ma foi!
c'est tres vague comme notion.
Loana aussi est populaire mais ca n'empeche que c'est une grosse cruche qui fait que de la merde
02 Fév 2009, 19:15
Information
"Je tiens à m'excuser vis-à-vis des supporters, du président, du coach. A cause de moi, on a perdu deux points. Ça me fait très mal. On peut appeler ça une faute professionnelle car je n'ai pas le droit de laisser mes partenaires aussi rapidement à dix. J'ai perdu les pédales sur les actions que j'ai eues. Je pense que ce soir je ne mérite même pas de porter ce maillot parce que j'ai fais n'importe quoi. J'assume ce qui va peut-être m'arriver dans les prochaines semaines." @Piquionne
Piquionne, c'est pas Zubar... Cela dit, il a l'air au fond du trou là.
02 Fév 2009, 21:19
J'ai posté ceci:
viewtopic.php?p=1984626#p1984626y'a 10 mns sans avoir lu ça... En fait ouais Piquionne et Zubie mm combat!
02 Fév 2009, 21:23
Enfin y'en a un qui est visiblement un poil plus humble, ou en tout cas consensuel ou malin que l'autre...
Jodko.
02 Fév 2009, 21:34
ou alors il a qqun qui lui souffle quoi dire
02 Fév 2009, 23:12
fourcroy a écrit:
Information
"Je tiens à m'excuser vis-à-vis des supporters, du président, du coach. A cause de moi, on a perdu deux points. Ça me fait très mal. On peut appeler ça une faute professionnelle car je n'ai pas le droit de laisser mes partenaires aussi rapidement à dix. J'ai perdu les pédales sur les actions que j'ai eues. Je pense que ce soir je ne mérite même pas de porter ce maillot parce que j'ai fais n'importe quoi. J'assume ce qui va peut-être m'arriver dans les prochaines semaines." @Piquionne
Piquionne, c'est pas Zubar... Cela dit, il a l'air au fond du trou là.
comme l'a dit sonny,tonton aulas a du lui ecrire ce beau et touchant discours
02 Fév 2009, 23:26
comme ca il peut venir derriere et faire style "piquionne ne sera pas sanctionnée, il s'est excusé aupres de ses coequipiers, du club et des fans et c'est plus bénéfique qu'une sanction. blablabla"
comme ca il se fabrique une image
03 Fév 2009, 01:38
Fred Piquionne est: Butters
sinon:
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=QtXl95iRdGw[/youtube]
03 Fév 2009, 02:21
"Mais c'est Gravgaard qui..." Très bon!!
(j'ai édité ton post pour que le clip soit visible directement ici)
03 Fév 2009, 09:03
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... eiras.htmlzont quand même hérité d'un connard de compétition l'OL