Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2009, 13:23
Aucun maillots, echarpes de sortie ce matin.
Cà sent le derby.
01 Fév 2009, 13:46
lolo38, tu fais des rondes dans Lyon les jours de match ou quoi?
01 Fév 2009, 13:48
nico2mars, non, j'avais mon frigo vide.
J'ai du aller faire des courses ce matin
01 Fév 2009, 13:58
nico2mars a écrit:lolo38, tu fais des rondes dans Lyon les jours de match ou quoi?
je l'imagine bien
01 Fév 2009, 14:00
sonny, enfin j'aime pas trop benzema car je supporte pas son melon,mais quand même les buts qu'il met et les actions qu'il fait c'est autre chose que gignac,que je trouve archi surcoté "je pousse la balle,je tire fort,le gardien se troue et but",même si j'aime beaucoup son état d'esprit il me fait pas rêver...
Cavenaghi lui a un talent de renard incroyable...En revanche hoarau force est de reconnaitre qu'il a vraiment quelque chose de spécial dans son jeu,surtout pour son gabarit...Mais benzema est quand même au dessus d'eux,a chaque fois qu'il a le ballon ca peut faire but,la qualité technique en mouvement qu'il a,les controles,les frappes des 2 pieds,les appels, le placement...Bref c'est au dessus...
02 Fév 2009, 01:09
ricorico a écrit:sonny, enfin j'aime pas trop benzema car je supporte pas son melon,mais quand même les buts qu'il met et les actions qu'il fait c'est autre chose que gignac,que je trouve archi surcoté "je pousse la balle,je tire fort,le gardien se troue et but",même si j'aime beaucoup son état d'esprit il me fait pas rêver...
Cavenaghi lui a un talent de renard incroyable...En revanche hoarau force est de reconnaitre qu'il a vraiment quelque chose de spécial dans son jeu,surtout pour son gabarit...Mais benzema est quand même au dessus d'eux,a chaque fois qu'il a le ballon ca peut faire but,la qualité technique en mouvement qu'il a,les controles,les frappes des 2 pieds,les appels, le placement...Bref c'est au dessus...
oui mais benzema la supermegagigastar des 10-15 ans et d'OK podium est quand meme derriere Gigniac le has been surcoté au classement des buteurs
02 Fév 2009, 01:36
Information
« Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?
Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.
On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.
De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.
Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?
Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.
Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.
Et paf, dans ta gueule.
02 Fév 2009, 01:49
et il est au courant de la manipulation arbitrale donc il sait de quoi il parle
scrouitch, si faut se mettre à écouter les média
02 Fév 2009, 06:33
ca, c'est fait
02 Fév 2009, 07:04
Un OLCommuniqué va certainement tomber dans la journeée : "L'Olympique Lyonnais s'indigne des déclarations d'Alain Perrin et gnagnagna..."
02 Fév 2009, 10:32
Magneto a écrit:Un OLCommuniqué va certainement tomber dans la journeée : "L'Olympique Lyonnais s'indigne des déclarations d'Alain Perrin et gnagnagna..."
l'Olympique Lyonnais s'étonne des déclarations de Monsieur Alain Perrin et gniagniagnia
02 Fév 2009, 10:33
sonny, Vu l'estime qu'ils lui portent, ils vont pas mettre Monsieur
02 Fév 2009, 10:47
gomis sifflé HJ a tort en 1ere alors qu'il est seul face au goal...il part 50cm derriere le defenseur..
ilan au moment de frapper (a 10mètres des cages) que boumsong sèche sous les yeux de l'arbitre,
ca fait beaucoup, je comprends que perrin soit furax (et je le suis tout autant que lui)
02 Fév 2009, 11:11
Magneto a écrit:sonny, Vu l'estime qu'ils lui portent, ils vont pas mettre Monsieur
c'est des suce boule. ils mettrons un truc "malgré toute l'estime que nous avons pour le grand entraineur qu'est alain perrin gniagniagnia nosu nous étonnons de tel propos de la part d'un tel professionel gniagniagnia
02 Fév 2009, 11:20
D'ailleurs c'était marrant de voir Aulas faire son cinéma habituel quand des anciens lyonnais reviennent à Gerland, et vas y que je te remets un petit trophée que j'avais oublié de te donner l'année dernière, et vas y que je te tape dans le dos et que je te fais des gros sourires...
02 Fév 2009, 11:25
Lyon va falloir (ou pas) qu'ils sortent de leur spirale parano/calimero/mefiance , ils sont en train de se détruire de l'intérieur
ça donne un peu l'impression qu'Aulas est en train de péter un câble en comprenant que son club ne sera jamais populaire
02 Fév 2009, 11:43
J'aurais vraiment aime voir les remous qu'une defaite face a l'ennemi jure, entrainant en plus une perte de la place de leader aurait provoque dans ce club.
Quand a l'arbitre, influence de HoleAss en particulier, je sais pas, mais effet du contexte, ca c'est sur. C'est pour ca que je pense que plutot que de blamer Piniok, les supporters lyonnistes devraient le remercier de ce rouge parceque sans ca l'arbitre sifflait peno, et c'etait victoire de l'ASSE. Au passage Piniok a fait honneur a son ballon de plomb, ce vautrage juste avant le but stephanois, j'en ai encore mal au ventre
02 Fév 2009, 12:10
ne pas siffler un penalty évident pour sainté car un joueur lyonniste prend un rouge évident. c'est soit de la malhonneteté (ou du vendage de fesse), soit que l'arbitre du match a les capacités mentales d'un enfant de 2 mois
02 Fév 2009, 15:14
sonny a écrit:ne pas siffler un penalty évident pour sainté car un joueur lyonniste prend un rouge évident. c'est soit de la malhonneteté (ou du vendage de fesse), soit que l'arbitre du match a les capacités mentales d'un zubar
02 Fév 2009, 16:14
destination unknown a écrit:sonny a écrit:ne pas siffler un penalty évident pour sainté car un joueur lyonniste prend un rouge évident. c'est soit de la malhonneteté (ou du vendage de fesse), soit que l'arbitre du match a les capacités mentales d'un zubar
non car meme zubar est capable de faire des choses de bien. alors que les arbitres de L1 en sont incapable