Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:lolo38, tu fais des rondes dans Lyon les jours de match ou quoi?
ricorico a écrit:sonny, enfin j'aime pas trop benzema car je supporte pas son melon,mais quand même les buts qu'il met et les actions qu'il fait c'est autre chose que gignac,que je trouve archi surcoté "je pousse la balle,je tire fort,le gardien se troue et but",même si j'aime beaucoup son état d'esprit il me fait pas rêver...
Cavenaghi lui a un talent de renard incroyable...En revanche hoarau force est de reconnaitre qu'il a vraiment quelque chose de spécial dans son jeu,surtout pour son gabarit...Mais benzema est quand même au dessus d'eux,a chaque fois qu'il a le ballon ca peut faire but,la qualité technique en mouvement qu'il a,les controles,les frappes des 2 pieds,les appels, le placement...Bref c'est au dessus...
Magneto a écrit:Un OLCommuniqué va certainement tomber dans la journeée : "L'Olympique Lyonnais s'indigne des déclarations d'Alain Perrin et gnagnagna..."
Magneto a écrit:sonny, Vu l'estime qu'ils lui portent, ils vont pas mettre Monsieur
sonny a écrit:ne pas siffler un penalty évident pour sainté car un joueur lyonniste prend un rouge évident. c'est soit de la malhonneteté (ou du vendage de fesse), soit que l'arbitre du match a les capacités mentales d'un zubar
destination unknown a écrit:sonny a écrit:ne pas siffler un penalty évident pour sainté car un joueur lyonniste prend un rouge évident. c'est soit de la malhonneteté (ou du vendage de fesse), soit que l'arbitre du match a les capacités mentales d'un zubar
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Dessno, peezee, Serber et 138 invités