Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2009, 02:58
Bon ça c'est fait...
29 Jan 2009, 07:54
boodream a écrit:Puel est vraiment l'entraineur qu'il fallait à l'OL.
Un connard aigri multi persécuté et rageux.
il l'était déja comme joueur.
Ce n'est pas en vieillissant au contact d'Aulas qu'il va changer.
29 Jan 2009, 09:34
c'est clair que Puel est vraiment un sale type
il a passe sa soirée a pleurnicher et a envenimer l'atmosphère du match
29 Jan 2009, 09:36
c'est bizarre parce que c'est pas l'impression qu'il donne en conférence de presse
clair qu'hier il a été bien ridicule une fois de plus
29 Jan 2009, 10:17
Betsamee a écrit:c'est clair que Puel est vraiment un sale type
il a passe sa soirée a pleurnicher et a envenimer l'atmosphère du match
C'est pourquoi ils le garderont malgré la qualité de jeu merdique.
je le vois bien rester
ad vitam eternam au FC Lyon, voire même remplacer Lacombe d'ici une dizaine d'année.
En fait le FC Lyon c'est le François Bayrou du foot : démago et pleurnichages intempestifs
29 Jan 2009, 15:01
Son air scandalisé lors de l'expulsion de Keita était ridicule, son joueur fout une claque à Brandao, et t'as Puel qui vient dire "c'est le joueur qui se fait frapper qu'on expulse, c'est pas normal gnagnagna"
29 Jan 2009, 15:35
Claude Puel il est comme l'école en juillet: aucune classe.
29 Jan 2009, 18:11
Moonwalker a écrit: ad vitam eternam
ad vitam æternam
29 Jan 2009, 22:42
la rumeur luyindula
enfoirés de journalistes
30 Jan 2009, 18:30
Information
OL/ ASSE : OFFRE DE DERNIERE MINUTE !!!
« : Les 500 dernières places pour le Derby à 30 € - Tarif Unique » disponible dans la rubrique Billetterie !
Soit disant le plus gros match de la saison en France, et ils arrivent pas à faire guichets fermés.
Obligés de faire des soldes.
30 Jan 2009, 22:44
pas de recrue a l ol ds ce mercato
et faubert est prete au... real! (rmc)
aller les verts
30 Jan 2009, 22:55
Fantasio, Départ de Fred inclus, il n'ont absolument pas besoin de recruter pour être champion à mon avis...surtout qu'une fois éliminés en c1 ils passeront la vitesse supérieur en championnat.
Mais bon j'aimerais bien me tromper...
De toute façon seule une blessure de Melon aurait justifiée un Gilardino ou un Oliveira.
31 Jan 2009, 19:00
lolo38 a écrit:
Information
« : Les 500 dernières places pour le Derby à 30 € - Tarif Unique » disponible dans la rubrique Billetterie !
Soit disant le plus gros match de la saison en France, et ils arrivent pas à faire guichets fermés.
c'est des comiques eux aussi
31 Jan 2009, 19:08
Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:
Information
c'est des comiques eux aussi
Faut dire aussi qu'on se pèlent gravement les couilles sur Lyon le soir, mais là face à St-Étienne c'est abusé
31 Jan 2009, 19:38
Dejan13, il fait pas froid à Lyon le soir
31 Jan 2009, 21:52
lolo38, si monsieur
j'y monte souvent et je me pèle toujours autant
01 Fév 2009, 01:30
Dejan13, bah l'habitude fait que j'ai pas froid perso.
01 Fév 2009, 10:07
Ce qui m'étonne c'est qu'on parle beaucoup de Benzema comme meilleur attaquant, mais cette année, il se fait quand même bien dépasser par Hoarau qui vient de L2 , Gignac et Cavenaghi quand même. D'autant plus marquant que Lyon ne joue que pour lui.
Encore un cas de surmédiatisation alors que finalement, y'a plus talentueux...
01 Fév 2009, 10:21
scrouitch a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'on parle beaucoup de Benzema comme meilleur attaquant, mais cette année, il se fait quand même bien dépasser par Hoarau qui vient de L2 , Gignac et Cavenaghi quand même. D'autant plus marquant que Lyon ne joue que pour lui.
Encore un cas de surmédiatisation alors que finalement, y'a plus talentueux...
Benzema est LE PLUS GRAND attaquant du monde de la palnete de la galaxy d'andromede que meme sur Bloxart3 ils ont pas un buteur comme lui
01 Fév 2009, 10:23
Sonny, quand t'écoute les médias c'est ça quand même...