Steven_defour a écrit:Kaveen, il serait temps de passer à la vitesse supérieure non? Parce que depuis 3 ans ca stagne. On n'a pas fait mieux que Bouchet lors de sa première année...
Puis paye tes recrues, pour un club qui devait ne recruter que quelqu'un qui allait apporter de suite sinon c'était pas la peine, un fouteur de merde de 35 ans qui ne jouait pas depuis 6 mois et un brésilien inconnu qui moisissait en Ukraine depuis 7 Ans, pendant ce temps Taiwo et Bonnart n'ont aucun remplacant
la stagnation c'est l'excuse bidon
pour t'en assurer,et en te revoyant au modèle aulassien que tu semble tenir comme la perfection de ce monde je t'invite a regarder les places de l'OL avant leur premier titre (les 4-5 années avant) et tu admireras une collections de podiums et places d'honneur qui ferait palir un OM actuel de jalousie
Autrement dit,on stagne dans les 2-3 premiers,mais on sait tous que la dernière marche est la plus difficile a franchir
Alors Diouf c'est pas mon idole mais qu'on dise qu'il procede pas comme Aulas je veut bien,mais leur politique sont quand meme bien similaire (vente de DD,Ribery,Nasri VS Diarra,tiago,Essien? pour ne citer que la légende qui veut qu'aulas,lui au moins il garde ses meilleurs joueurs) apr_ès on peut discuter du recrutement mais ya quand meme une grosse part de chance aussi (j'en veut pour preuve que les recrues les plus acclamées a leur arrivée ces dernières années soit Givet,Zenden ou ben arfa par exemple) ont été des échecs plus ou moins marqué (et plus ou moins définitifs) alors que les plus grosses réussites sont des mecs qu'on attendait pas ou presque (Bonnart,valbuena...)
Ca serait donc sympatique de ranger la comparaison OM-OL dans un placard ou alors de l'utiliser dan les 2 sens