Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2009, 20:29
faubert tout proche et une proposition de 12me devrait etre envoyer lundi a saragosse pour oliveira
25 Jan 2009, 20:48
C'est Oliveira leur super recrue qui va leur faire passer un palier toussa ...?
25 Jan 2009, 20:57
GENZO a écrit:C'est Oliveira leur super recrue qui va leur faire passer un palier toussa ...?
oui. tout comme Brandao va vous faire gagner le titre.
25 Jan 2009, 20:59
Travis Bickle a écrit:GENZO a écrit:C'est Oliveira leur super recrue qui va leur faire passer un palier toussa ...?
Non, pour gagner le titre on vous prendra Hoarau quand vous serez à -50 M dvt le DNGC
C'est bien la peine de se la raconter pour finir avec Oliveira
25 Jan 2009, 22:21
Travis Bickle a écrit:GENZO a écrit:C'est Oliveira leur super recrue qui va leur faire passer un palier toussa ...?
brandao on l'a pris pour avoir un attaquant. avant de gagner des titres faut penser a avoir autre chose que des defenseurs et des milieux
25 Jan 2009, 22:28
Oliveira est une excelente recrue, c'est pas sufisant pour le titre pour l instant mais c'est un super joueur
25 Jan 2009, 22:35
Rocca a écrit:Oliveira est une excelente recrue, c'est pas sufisant pour la ldc pour l instant mais c'est un super joueur
pour la l1,c'est largement suffisant.
un vrai renard des surfaces qui empillent les buts(avec un tel AC on serait champion)
25 Jan 2009, 22:45
il donne quoi a saragosse ?
quand il était à seville, il etait tres fort mais ça commence à etre loin
25 Jan 2009, 22:48
A Saragosse il continue d'empiler les buts en deuxième division.
25 Jan 2009, 23:02
Trés gros coup pour Lyon si c'est confirmé. Faubert ce serait un prêt? Ils pistent Chrétien aussi il parait.
26 Jan 2009, 04:17
très gros coup de rien du tout, toujours pas d'ailiers
26 Jan 2009, 10:31
Giovani Dos Santos le Mexicain de Tottenham est annoncé à Lyon en échange de Fred. Sur Footmercato, ils disent que ça serait Dos Santos + 6M€ contre Fred, ce qui ferait le Fred (à 6 mois de la fin de son contrat) à 12M€
C'est pas possible !! Même si je suis sceptique sur le talent de Dos Santos, s'ils vendent Fred à ce prix là c'est quand même hallucinant.
26 Jan 2009, 11:45
c'est Fred qui veut partir, donc Lyon ne va pas le vendre bcp plus cher que ca valeur
26 Jan 2009, 12:26
tigrou a écrit:c'est Fred qui veut partir, donc Lyon ne va pas le vendre bcp plus cher que ça valeur
il sera libre en Juin, donc ça reste étrange comme proposition, ça fait cher pour 6 mois de contrat........
26 Jan 2009, 12:38
il va surtout partir gratos le fred,s'ils veulent oliveira faut libérer un extra comm,donc ils vont pas faire les difficiles avec fred qui peut soit rester et leur baiser le mercato en pourrissant le vestiaire,soit partir le dernier jour et pas de remplacants car trop tard,donc ils vont vite le libérer et sans faire d'histoire je pense...après dos santos j'ai surtout l'impression qu'il a pourri le vestiaire de tottenham qui n'en peut plus de lui...mais j'ai vraiment l'impression que fred leur pourrit le mercato aux lyonnais
26 Jan 2009, 21:31
Johnny Rotten a écrit:Giovani Dos Santos le Mexicain de Tottenham est annoncé à Lyon en échange de Fred. Sur Footmercato, ils disent que ça serait Dos Santos + 6M€ contre Fred, ce qui ferait le Fred (à 6 mois de la fin de son contrat) à 12M€
C'est pas possible !! Même si je suis sceptique sur le talent de Dos Santos, s'ils vendent Fred à ce prix là c'est quand même hallucinant.
j'ai entendu le Fred a 5M€ voire gratuit (contrat résilié) car ils doivent liberer la place d'extra com de Fred pour recruter leur brasilou
26 Jan 2009, 21:47
Pour Fred, Lyon a deja prevenu.
Gratuit pour un retour au bresil mais payant pour l'europe.
Et pour l'asie ???
26 Jan 2009, 22:24
Kaveen, sauf que pour leur brasilou il leur faut absolument une place d'extra com.
donc ils aurotn pas le choix si ce w-e c'est Fred a payer et qui joue pas ou fred qui part gratos avec resiliation a l'amiable et pas de salaire a payer dans le vent et leur recrue qui rejoint lyon
26 Jan 2009, 22:56
c'est surtout pour se débarrasser de Dos Santos qui est une tête de con qui confirme pas
27 Jan 2009, 11:25
sonny a écrit:Kaveen, sauf que pour leur brasilou il leur faut absolument une place d'extra com.
donc ils aurotn pas le choix si ce w-e c'est Fred a payer et qui joue pas ou fred qui part gratos avec resiliation a l'amiable et pas de salaire a payer dans le vent et leur recrue qui rejoint lyon
En gros ils ont le choix entre une gestion Marseillaise et une gestion Lyonnaise