Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

30 Juin 2008, 21:11

FC Barcelone + Olympique Lyonnais = FCL

CQFD

30 Juin 2008, 21:20

ou alors OL + paint = maillot DDE a chier :mrgreen:

30 Juin 2008, 21:31

[-X La dde est en orange sonny.
C'est plus un maillot d'éboueur.
Image

30 Juin 2008, 21:34

sonny a écrit:ou alors OL + paint = maillot DDE a chier :mrgreen:

'tain je suis jaloux, je veux ma baniere aussi.

Et une vrai, une de winner, vainqueur du championnat 8) 8)

finaliste de l'Euro :lol: :lol:

30 Juin 2008, 22:18

alexduke, tu te la fais 8)

je prefere etre finaliste de l'euro que 1er de la L1 pepito :mrgreen:

30 Juin 2008, 22:19

bobpanda a écrit:[-X La dde est en orange sonny.
C'est plus un maillot d'éboueur.
Image

OTAN pour moi :oops: :mrgreen:

30 Juin 2008, 22:21

C'est un peu normal , le fclol est dirigé par une ordure. :mrgreen:

30 Juin 2008, 22:42

c pas nicolin ? :mrgreen:

30 Juin 2008, 22:52

SVP, ne mellez pas Nicollin avec Aulas. Nicollin est un personnage du football comme on les aime, un mec qui est passioné, qui fait marrer avec ses déclaration.
Aulas est juste une tête de con qui croit faire réver tout le monde mais qui est en train de tuer le foot Français avec ses magouilles et son club sans âme. QU'il continue à nous faire réver avec ses 10 saisons d'affilés en Ligue des Champions sans JAMAIS avoir passé un quart de final. Lyon : le champion le plus médiocre de l'histoire du championnat de France. Aulas c'est l'homme qui gagne non pas en élevant le niveau de son équipe (toujours à chier) mais en contribuant en permanence à affaiblir les autres.

30 Juin 2008, 22:54

Thom, oui mais c'est el ma, il confond autant nicollin et aulass que la tourtelle et la guinness :mrgreen:

01 Juil 2008, 00:46

quoi il fait pas dans le ramassement d'ordure Nicollin ? 8)

01 Juil 2008, 08:08

EL MAGNIFICO a écrit:quoi il fait pas dans le ramassement d'ordure Nicollin ? 8)

Pourquoi? il est passé te prendre? 8) :mrgreen:

01 Juil 2008, 10:21

Knurt , ta réponse est aussi rageuse que le post quoté.

01 Juil 2008, 10:35

Knurt a écrit:superolive, Nous n'avons pas la même définition du mot rageux.
Si j'avais été rageux, il m'eût été facile de poster: " l'OM: le champion d'europe le plus honteux de l'histoire des coupes d'europe. Tapie c'est l'homme qui a gagné non pas en élevant le niveau de son équipe mais en rétribuant en permanence ses adversaires".

oh mais lui #-o

ps: tarbitres a quel niveau ?

01 Juil 2008, 11:54

http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__M ... 88376.html

Non content de nous embêter avec Ben Arfa ils nous collent sur le dos leurs choix vestimentaires :shock: :mrgreen:

01 Juil 2008, 12:05

Si j'avais été rageux, il m'eût été facile de poster: " l'OM: le champion d'europe le plus honteux de l'histoire des coupes d'europe. Tapie c'est l'homme qui a gagné non pas en élevant le niveau de son équipe mais en rétribuant en permanence ses adversaires".

Je crois que tu oublies un peu l'oeuvre collective du milan ac .

01 Juil 2008, 12:22

enfin de toute façon il n'y a qu'un seul Olympique 8)

01 Juil 2008, 13:49

Knurt a écrit:
Thom a écrit:SVP, ne mellez pas Nicollin avec Aulas. Nicollin est un personnage du football comme on les aime, un mec qui est passioné, qui fait marrer avec ses déclaration.
Aulas est juste une tête de con qui croit faire réver tout le monde mais qui est en train de tuer le foot Français avec ses magouilles et son club sans âme. QU'il continue à nous faire réver avec ses 10 saisons d'affilés en Ligue des Champions sans JAMAIS avoir passé un quart de final. Lyon : le champion le plus médiocre de l'histoire du championnat de France. Aulas c'est l'homme qui gagne non pas en élevant le niveau de son équipe (toujours à chier) mais en contribuant en permanence à affaiblir les autres.

en matière de rageux, on fait pas mieux. En attendant, quarts ou pas quarts, ça nous permet modestement de voir les plus grosses équipes européennes. C'est quand même mieux que l'intertoto ou l'uefa. Non?

ou comment argumenté sur la seule excuse de rage (qui est un argument bidon)

et puis voire des grosses equipes c'est bien, mais si votre ambition c'est juste de jouer contre elles ca va pas super loin

01 Juil 2008, 13:54

et on t'aurait répondu:

a part VA-OM tu peux nous parler de tous les autres matchs sois disant achetés car pour gagner pendant 5 ans faut pas acheter que VA-OM donc.
ce qui ne serait pas de la rage mais de la fabulation d'alcoolique.

mais bon, vu que l'OL est si fort pourquoi ils arrivent pas a gagner cette C1 alors qu'un club bidon l'a gagné (en plus vous avez 100 fois plus d'argent que nosu a l'époque, pourquoi vous achtez pas aussi les joeurs adverse, ca coute un peu plus cher que les OLarbitres et que les OLcommissions de la LFP mais bon il y a la C1 au bout ) :mrgreen:

PS: j'attend avec impatiente le post classic "tfacon t'es un rageux débile qui connait rien au foot toussa et quand t'aura arbitré 5 années de suite un 32eme de finale de la coupe de corse division pupille tu pourras parler"

01 Juil 2008, 14:01

non mais des fois, knurt, tu peux pas rester sur olforum au lieu de venir nous casser les reins !!!!

t'as pas d'amis là bas ou c'est juste pour confirmer la règle de la quenelle arrogante et qui c'est tout mieux que tout le monde, en tout cas papa holeass est fier de toi !!!
Sujet verrouillé