Rob77 a écrit:the big boss a écrit:randoulou a écrit:alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:
1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente
c'est vraiment une belle equipe je trouve
après, c'est sur que si t'as une somme d'individualités, ça sert à rien
Ya beaucoup plus de joueur de top niveau qu'a l'OL
les supp de l'OL (ceux qui sont lucides,je discute pas trop avec les autres) disent qu'ils ont 2 joueurs de niveaux réellement international: Toulalan et Benzema, le reste ca suffit a gagner la L1 mais c'est pas le Top parceque c'est jeune (Pjanic par exemple) pas encore adapté (delgado) pas bon (Fred,Keita,Makoun pour le moment)sur le déclin (juni,Cris) ou encore tout simplement pas au niveau du top (Govou,Mensah,Clerc,RvR...)
Au moment du quart à san siro, ils avaient une sacré putin d'équipe, l'année d'après également Thiago pour remplacer Essien ils y ont pas perdu. Ils leur manquaient le Benzema d'aujourd'hui, ils avaient pas de buteurs, Fred c'est bien gentil mais ça va deux minutes, Nilmar j'en parle pas. Il leur a manqué aussi un peu d'objectivité arbitrale, un pénalty oublié sur Nilmar en quart (contre le PSV c'est aussi du vol).
+1, si le père de Benzema avait fricoté avec sa mère 3 ans plus tôt (
), ils passent surement les quarts de finale
En 2006, ils avaient une super équipe (notamment le milieu à 3) qui passe à pas grand chose, et avec Benzema à la place de Carew...
De nos jours, ils ont Benzema justement qui permet de gagner des matchs, mais y'a une moins grosse puissance collective de l'équipe qu'à l'époque...