11 Jan 2009, 13:37
Kaveen a écrit:Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.
On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, que c'est une pleureuse & co, en tout cas il ne manque pas d'ambition pour son club. Si la ligue 1 l'était tout autant en commençant par l'OM, on aurait peut-être pas un championnat aussi merdique.
Ouais super, sa me rappel encore quand il declarait vouloir trezeguet & co et se retrouve avec piquionne.
Et pis declarer sa alors que son club traverse une mauvaise passe en championnat, c'est de la pure demagogie.
Un attrape gogo
11 Jan 2009, 13:43
11 Jan 2009, 13:47
Canard_wc a écrit:Kaveen a écrit:Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.
On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, que c'est une pleureuse & co, en tout cas il ne manque pas d'ambition pour son club. Si la ligue 1 l'était tout autant en commençant par l'OM, on aurait peut-être pas un championnat aussi merdique.
Ouais super, sa me rappel encore quand il declarait vouloir trezeguet & co et se retrouve avec piquionne.
Et pis declarer sa alors que son club traverse une mauvaise passe en championnat, c'est de la pure demagogie.
Un attrape gogo
Ils l'ont fait avec sonny anderson pour franchir un palier au niveau national, il n'est pas impossible qu'ils refassent la mm chose au niveau européen.
11 Jan 2009, 13:48
Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.
11 Jan 2009, 13:49
11 Jan 2009, 13:51
Betsamee a écrit:Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ubert.html
11 Jan 2009, 13:52
11 Jan 2009, 14:01
Zobi1 a écrit:Canard_wc, disons que le mec qui va les aider à franchir un palier en LDC je pense pas que ce soit Julien Faubert
11 Jan 2009, 14:14
Canard_wc a écrit:Zobi1 a écrit:Canard_wc, disons que le mec qui va les aider à franchir un palier en LDC je pense pas que ce soit Julien Faubert
Ah ca c'est sûr, ceci dit pour savoir si aulas dit vrai, on verra si cet été s'il garde benzema.
Au niveau européen, je ne pense pas que lyon soit à la rue au niveau du collectif. Leur attaquant est l'un des meilleurs au monde, mensah, makoun, toulalan, lloris, ... sont vraiment des joueurs de très grande classe. Ce qu'il manque à lyon je pense que c'est un entraineur de renommé mondiale. Sans oublier de mettre fin aux petites rivalités entre les joueurs.
11 Jan 2009, 14:23
11 Jan 2009, 14:30
11 Jan 2009, 14:34
11 Jan 2009, 15:00
alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:
1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente
11 Jan 2009, 15:00
alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:
1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente
11 Jan 2009, 15:01
11 Jan 2009, 16:04
GENZO a écrit:
lyon a laissé passer sa chance du coté de San Siro
11 Jan 2009, 16:20
11 Jan 2009, 16:21
randoulou a écrit:alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:
1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente
c'est vraiment une belle equipe je trouve
après, c'est sur que si t'as une somme d'individualités, ça sert à rien
11 Jan 2009, 16:47
JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:
" Attention Abidal ! Oh il s'est troué... IL S'EST TROUE ABIDAAAAAAAL...
- Et le but non c'est sauvé sur la ligne, greg... Shevshenko le poteau...
- Oh il s'est trouéééééééééé abidal
- Et le but d'inzaghi...
- Pa PA PA PA Abidal"
Je m'en rappelle comme si c'était hier
J'étais chez un pote, on a tellement gueulé qu'on a reveillé sa mère qui dormait à l'étage
11 Jan 2009, 17:03
El Maestro a écrit:JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:
" Attention Abidal ! Oh il s'est troué... IL S'EST TROUE ABIDAAAAAAAL...
- Et le but non c'est sauvé sur la ligne, greg... Shevshenko le poteau...
- Oh il s'est trouéééééééééé abidal
- Et le but d'inzaghi...
- Pa PA PA PA Abidal"
Je m'en rappelle comme si c'était hier
J'étais chez un pote, on a tellement gueulé qu'on a reveillé sa mère qui dormait à l'étage
Le plus bon c'était juste avant : Je sais plus quel milanais avait la balle au milieu et t'as Larqué qui dit " Allez met la dans le paquet, met la dans le paquet devant ! Comme sa les lyonnais pourront se dégager...Ahh voilà.. Ohhh..." Et vous connaissez la suite