Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

11 Jan 2009, 13:37

Kaveen a écrit:
Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.

On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, que c'est une pleureuse & co, en tout cas il ne manque pas d'ambition pour son club. Si la ligue 1 l'était tout autant en commençant par l'OM, on aurait peut-être pas un championnat aussi merdique.

Ouais super, sa me rappel encore quand il declarait vouloir trezeguet & co et se retrouve avec piquionne.

Et pis declarer sa alors que son club traverse une mauvaise passe en championnat, c'est de la pure demagogie.

Un attrape gogo

Ils l'ont fait avec sonny anderson pour franchir un palier au niveau national, il n'est pas impossible qu'ils refassent la mm chose au niveau européen.

11 Jan 2009, 13:43

Sauf que trouver un joueur "bankable" qui veut bien venir au FC Lyon c'est mission impossible.

11 Jan 2009, 13:47

Canard_wc a écrit:
Kaveen a écrit:
Canard_wc a écrit:Sur téléfoot Aulas a dit que l'OL allait prochainement investir massivement sur des joueurs quitte à prendre des risques financiers pour gagner une coupe d'europe.

On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, que c'est une pleureuse & co, en tout cas il ne manque pas d'ambition pour son club. Si la ligue 1 l'était tout autant en commençant par l'OM, on aurait peut-être pas un championnat aussi merdique.

Ouais super, sa me rappel encore quand il declarait vouloir trezeguet & co et se retrouve avec piquionne.

Et pis declarer sa alors que son club traverse une mauvaise passe en championnat, c'est de la pure demagogie.

Un attrape gogo

Ils l'ont fait avec sonny anderson pour franchir un palier au niveau national, il n'est pas impossible qu'ils refassent la mm chose au niveau européen.

Quand Lyon prend Anderson ils sont pas en mode ultra-rageux, les mecs ils veulent pas venir à Lyon pour ca en partie jsuis sur

11 Jan 2009, 13:48

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ubert.html

:jesors:

11 Jan 2009, 13:49

Ouais enfin en fin de saison derniere, l'objectif annoncé de l'OL était le LDC, et le discours a déja bien changé...

Les discous c'est bien beau, mais a un moment faut assumer ses envies de LDC et prendre des risques...

11 Jan 2009, 13:51

Betsamee a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ubert.html

:jesors:

Il a dit l'année prochaine :mrgreen: Faubert sans être une super recrue, il n'en est pas non plus une dégueulasse pour le banc.

11 Jan 2009, 13:52

Canard_wc, disons que le mec qui va les aider à franchir un palier en LDC je pense pas que ce soit Julien Faubert :mrgreen:

11 Jan 2009, 14:01

Zobi1 a écrit:Canard_wc, disons que le mec qui va les aider à franchir un palier en LDC je pense pas que ce soit Julien Faubert :mrgreen:

Ah ca c'est sûr, ceci dit pour savoir si aulas dit vrai, on verra si cet été s'il garde benzema.

Au niveau européen, je ne pense pas que lyon soit à la rue au niveau du collectif. Leur attaquant est l'un des meilleurs au monde, mensah, makoun, toulalan, lloris, ... sont vraiment des joueurs de très grande classe. Ce qu'il manque à lyon je pense que c'est un entraineur de renommé mondiale. Sans oublier de mettre fin aux petites rivalités entre les joueurs.

11 Jan 2009, 14:14

Canard_wc a écrit:
Zobi1 a écrit:Canard_wc, disons que le mec qui va les aider à franchir un palier en LDC je pense pas que ce soit Julien Faubert :mrgreen:

Ah ca c'est sûr, ceci dit pour savoir si aulas dit vrai, on verra si cet été s'il garde benzema.

Au niveau européen, je ne pense pas que lyon soit à la rue au niveau du collectif. Leur attaquant est l'un des meilleurs au monde, mensah, makoun, toulalan, lloris, ... sont vraiment des joueurs de très grande classe. Ce qu'il manque à lyon je pense que c'est un entraineur de renommé mondiale. Sans oublier de mettre fin aux petites rivalités entre les joueurs.

nan mais quand meme

Mensah,makoun,toulalan,lloris c'est des joueurs qu'ont du talent mais tu gagne pas une LDC avec ca..;(le problème étant que quand il seront au top ca sera plus a lyon)

Et puis bon Mensah a fait un début de saison désastreux, Makoun les supporters en peuvent plus parcequ'a part ses quelques buts il apporte absolument rien, après Toulalan et lloris c'est la classe un peu au dessus j'avoue mais ca reste le top en L1 mais pas ailleurs

11 Jan 2009, 14:23

Avec puel les joueurs sont sous exploités, l'entente entre les joueurs est proche de 0, le jeu proposé est soporifique ... cela n'enlève en rien le talent individuel de chaque joueur. C'est pour cela qu'il faudrait à lyon un très grand entraîneur, pour essayer d'émailler tout ca.

11 Jan 2009, 14:30

Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:

1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente

11 Jan 2009, 14:34

Probleme

Pour 2009 2010,
fini les CF de Juni
Fini les sauvetages Benzema
Si cette année lyon perd son titre, les footix vont partir, et lyon va perdre en marchandising,
leur stade ne sera jamais consruit à ce rythme

Avoir de l'ambition c'est bien, mais faut etre crédible
Demain j'annonce que je reprendsle club de mon quartier, que je passe le stade à 45000 places, et ue je fais venir Mourinho, facile, mais ce n'est que du vent

Alors JM peut venir dire sur tf1 qu'il va mettre la liasse, si personne ne veut venir ...

lyon a laissé passer sa chance du coté de San Siro

11 Jan 2009, 15:00

alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:

1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente

Ballack et Lucio, deux joueurs de top niveau européen,
Basturk,Schneider,neuville & co ce sont des joueurs qui en 2002 étaient supérieurs à la plupart des joueurs de l'ol de 2009.

11 Jan 2009, 15:00

alexduke a écrit:Je suis pas sur que sur le papier les joueurs lyonnais soient inferieur a, par exemple Leverkusen 2002 qui a atteint la finale de champions' league:

1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente

c'est vraiment une belle equipe je trouve
après, c'est sur que si t'as une somme d'individualités, ça sert à rien

11 Jan 2009, 15:01

Placente était très très bon aussi à l'époque

11 Jan 2009, 16:04

GENZO a écrit:

" Attention Abidal ! Oh il s'est troué... IL S'EST TROUE ABIDAAAAAAAL...
- Et le but non c'est sauvé sur la ligne, greg... Shevshenko le poteau...
- Oh il s'est trouéééééééééé abidal
- Et le but d'inzaghi...
- Pa PA PA PA Abidal"

:hahaha:

Je m'en rappelle comme si c'était hier =P~

J'étais chez un pote, on a tellement gueulé qu'on a reveillé sa mère qui dormait à l'étage :mrgreen:

11 Jan 2009, 16:20

Moi j'étai entouré de lyonnix

Un de mes meilleurs souvenirs 8)

11 Jan 2009, 16:21

randoulou a écrit:

1 Jörg Butt
6 Boris Živković
10 Yıldıray Baştürk
13 Michael Ballack
19 Lucio
23 Thomas Brdaric
25 Bernd Schneider
26 Zoltán Sebescen
27 Oliver Neuville
28 Carsten Ramelow
35 Diego Placente

c'est vraiment une belle equipe je trouve
après, c'est sur que si t'as une somme d'individualités, ça sert à rien

Ya beaucoup plus de joueur de top niveau qu'a l'OL

les supp de l'OL (ceux qui sont lucides,je discute pas trop avec les autres) disent qu'ils ont 2 joueurs de niveaux réellement international: Toulalan et Benzema, le reste ca suffit a gagner la L1 mais c'est pas le Top parceque c'est jeune (Pjanic par exemple) pas encore adapté (delgado) pas bon (Fred,Keita,Makoun pour le moment)sur le déclin (juni,Cris) ou encore tout simplement pas au niveau du top (Govou,Mensah,Clerc,RvR...)

11 Jan 2009, 16:47

JC2MARS a écrit:
GENZO a écrit:

- Et le but d'inzaghi...
- Pa PA PA PA Abidal"

J'étais chez un pote, on a tellement gueulé qu'on a reveillé sa mère qui dormait à l'étage :mrgreen:

Le plus bon c'était juste avant : Je sais plus quel milanais avait la balle au milieu et t'as Larqué qui dit " Allez met la dans le paquet, met la dans le paquet devant ! Comme sa les lyonnais pourront se dégager...Ahh voilà.. Ohhh..." Et vous connaissez la suite :mrgreen:

11 Jan 2009, 17:03

El Maestro a écrit:
JC2MARS a écrit:
GENZO a écrit:

- Et le but d'inzaghi...
- Pa PA PA PA Abidal"

Le plus bon c'était juste avant : Je sais plus quel milanais avait la balle au milieu et t'as Larqué qui dit " Allez met la dans le paquet, met la dans le paquet devant ! Comme sa les lyonnais pourront se dégager...Ahh voilà.. Ohhh..." Et vous connaissez la suite :mrgreen:

Allez les mecs...http://www.dailymotion.com/video/x29gp_ ... ii_extreme

c'est cadeau 8)
Sujet verrouillé