Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2008, 21:36
Olympien,
Les matchs sont dans plus de 2 mois, on sait pas comment le Barca jouera a cette periode, c'est dur de savoir, ils peuvent avoir une periode de creux.
19 Déc 2008, 22:27
Information
Si Lionel Messi a déjà prévenu toute euphorie en qualifiant l'Olympique Lyonnais, futur adversaire du FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions, d' «équipe puissante», Seydou Keita en remet une couche. Contacté dans la soirée, l'international malien n'est pas tres heureux de retrouver les Gones au prochain tour.
«Moi, je ne voulais pas Lyon car je souhaitais qu'un club français aille loin cette année, nous a commenté Keita. En demi-finales ou en finale, cela aurait été bien de les jouer, mais là, c'est trop tôt. Quand l'OL est sorti, j'ai vu notre gardien, Victor Valdes, faire une drôle de tête. L'an passé, il avait affronté les Lyonnais (3-0, 2-2, ndlr) et il les avait trouvés très fort. Ce n'est jamais bon de tomber deux années de suite contre le même club. Il y a toujours un petit sentiment de revanche.»
Le Barça, sans doute l'equipe la plus spectaculaire et la plus efficace d'Europe, sait qu'il va être attendu à Gerland. Et que Lyon rêve de frapper un grand coup en terrassant l'ogre catalan. «C'est pour cela que j'appelle à la méfiance, poursuit Keita. Les gens ici pensent peut-être que ça va être facile, mais moi, je connais bien l'OL. Je sais que c'est très fort, notamment Benzema, Juninho et Cris. Moi et mes coéquipiers avons beaucoup de respect pour l'Olympique lyonnais, mais comme nous voulons aller au bout, nous allons tout faire pour les battre.»
Meme en faisant de la langue de bois ca tacle
19 Déc 2008, 22:30
Messi VS Mensah ..
What else?
19 Déc 2008, 22:33
Etoo vs boumsong.
19 Déc 2008, 22:47
HAL a écrit:superolive a écrit:pas faux , je suis curieux de voir comment Puel va gérer ce match
A 10 derrière ?
+1, je sens bien le Puel jouer le match pour ne pas prendre de but, pour essayer d'en planter un au retour sur un coup franc de Juninho.
19 Déc 2008, 23:04
Anh Thom a écrit:HAL a écrit:superolive a écrit:pas faux , je suis curieux de voir comment Puel va gérer ce match
A 10 derrière ?
+1, je sens bien le Puel jouer le match pour ne pas prendre de but, pour essayer d'en planter un au retour sur un coup franc de Juninho.
Nan, ça c'est la technique foireuse de Blanc, Puel mettra surement un mileu tres fourni avec Benz tout seul devant. En défendant ils finiront par en prendre un et ils le savent.
20 Déc 2008, 12:50
YoOm, +1 même en défendant face à Barcelone tu risque fortement de te prendre quelques pions. A mon avis, les Lyonnais doivent tenté de jouer comme il l'avait fait il y a quelques saison, avec de la reussite dans leur sens tout peut se passer, c'est du foot.
20 Déc 2008, 13:05
«Moi, je ne voulais pas Lyon car je souhaitais qu'un club français aille loin cette année, nous a commenté Keita.
MONSTRUEUX
20 Déc 2008, 14:37
Tain j'avais jamais vu une itw aussi déprimée d'un dirigeant du FCL...
Information
Avec une franchise qui ne plaira pas forcément
à tout le monde, en interne,
le conseiller de Jean-Michel Aulas a
lâché :
« On rencontre la seule
équipe contre laquelle on ne voulait
pas tomber. C’est l’équipe la plus
performante du moment, et nous,
on a peut-être l’équipe la moins performante
de ces dernières années.
Ce n’est pas un gros match qu’il faudra
faire, mais deux gros matches.
On les avait un peu bougés à Gerland,
mais on était bien meilleurs à
l’époque. C’est mission impossible.
C’est comme si on me demandait de
sauter la transversale à pieds
joints ! Enfin, peut-être que si on est
éliminés plus vite, cela nous permettra
d’être champions de France.
Parce que, là, j’ai l’impression que le
huitième titre va être aussi difficile
que le premier… »
Ce discours spectaculaire reflète les
doutes qui accompagnent Lyon en
ce mois de décembre.
Sinon j'ai kiffé le froid résumé sur l'Epique:
Information
En huitièmes de finale, Lyon voulait surtout éviter Barcelone.
Ce sera Barcelone.
20 Déc 2008, 15:19
il va se faire incendier par aulas!
21 Déc 2008, 10:40
destination unknown a écrit:il va se faire incendier par aulas!
Sans Lacombe, Lyon ne serait plus Lyon, on parle beaucoup d'aulas mais La combe compte beaucoup dans la réussite de ce club
21 Déc 2008, 11:54
je crois pas qu'ils seront ridicules contre barcelone.
je les vois perdre 2/1 a la maison et faire un nul chez eux en espagne.
le Fc lyon a de l'experience, s'ils jouent ce match avec le sentiment qu'ils n'ont rien a perdre en adoptant une tactique ultra defensive et en procedant par contre ils peuvent mettre le barca en difficulte.
jouer un match contre la melleure equipe d'europe est ultra motivant ,des joueurs comme Cris, Benzema ,vont montrer leur valeur.(Pour se faire remarquer par des grands d'europe?)
21 Déc 2008, 12:40
Moi je crois pas, Barca c'est pas caen
21 Déc 2008, 13:34
1-1 à l'aller
4-0 au retour
21 Déc 2008, 13:35
seleçao_OM, oui mais Lyon va jouer face au Barça comme Nancy va jouer ce soir contre l'OM ; à 8 derrière.
21 Déc 2008, 13:51
IceCold a écrit:seleçao_OM, oui mais Lyon va jouer face au Barça comme Nancy va jouer ce soir contre l'OM ; à 8 derrière.
car ils jouent pas comme ca d'habitude ?
21 Déc 2008, 13:55
Sauf que Si tu compares lyon a nancy, c'est chaud de comparer l'OM avec 0,5 attaquant et le Barca
22 Déc 2008, 15:29
Le tournage du nouveau Fast & Furious a commencé
22 Déc 2008, 17:34
Bah quoi ? Sont prêts pour la Premier League :Cissé-Staïle: