Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

18 Déc 2008, 21:36

Je sais pas ce que vous avez tous, mais à croire que ma tête est mise à prix.

18 Déc 2008, 21:37

Ben vu la mauvaise foi qui te caractérise faut pas t'étonner.
Modifié en dernier par HussardOM le 18 Déc 2008, 21:40, modifié 1 fois.

18 Déc 2008, 21:38

lolo38, pas forcément, m'enfin, pour ce qui concerne Lyon, tu es d'une mauvaise foi de compétition. Et comme tu ne sembles pas t'en rendre compte, tout le monde se marre...

18 Déc 2008, 21:38

negrOM a écrit:
lolo38 a écrit:
Information
L'affaire de la banderole qui avait pris pour cible le président olympien, Pape Diouf, (voir dépêche) lors du match Lyon-OM dimanche dernier se poursuit.

La commission de discipline de la Ligue a convoqué l'Olympique Lyonnais pour la séance du 22 janvier prochain afin d'avoir de plus amples informations.

Rappelons que Lyon s'était offusqué de cette banderole via un communiqué sur son site internet, (lire la dépêche) .

Dans le même temps, l'Olympique de Marseille est lui aussi convoqué pour un motif surprenant, l'utilisation d'engins pyrotechniques. Acte répréhensible qui engendrait de fortes amendes les semaines précédentes.

"C'est pas bien, faut pas recommencer. Promis?" #-o

En même temps quand tu viens au Vél', tu vas pas me faire croire que tu te la joue Bisounours, si?

ca dépend, faire le bisournours c'est ne pas faire de banderole insultante et gerbante ?

18 Déc 2008, 21:40

En même temps, j'ai aucun compte à vous rendre.

18 Déc 2008, 21:42

Te plains pas alors

18 Déc 2008, 22:02

Moundir33, +1

18 Déc 2008, 23:34

lolo38, sois pas parano non plus :lol:

19 Déc 2008, 14:42

en tout cas ils n'ont pas de chance avec le tirage LDC :mrgreen:

19 Déc 2008, 17:10

superolive, bien fait 8) ils ont qu'à faire un exploit s'ils veulent qu'on les respecte un peu :twisted:

19 Déc 2008, 17:28

pas faux , je suis curieux de voir comment Puel va gérer ce match

19 Déc 2008, 17:30

Information
Bernard Lacombe (Conseiller sportif de Lyon)
« Difficile ? C'est impossible. Aujourd'hui, le Barça est la meilleure équipe en Europe au niveau de la qualité des joueurs et du jeu. Sans oublier Guardiola. Ce garçon connaît le club comme sa poche. Il est en train de faire progresser cette équipe alors qu'elle était déjà très performante. Actuellement, je pense que Barcelone n'est pas irrésistible mais reste très compliqué à jouer. C'est mission impossible. Avec le match retour en plus à Barcelone, c'est comme si on me demandait de sauter la barre transversale à pied joints ».

AG avec OV à Lyon (Rédaction Football365.fr)

19 Déc 2008, 17:55

sonny a écrit:
negrOM a écrit:
lolo38 a écrit:
Information
L'affaire de la banderole qui avait pris pour cible le président olympien, Pape Diouf, (voir dépêche) lors du match Lyon-OM dimanche dernier se poursuit.

La commission de discipline de la Ligue a convoqué l'Olympique Lyonnais pour la séance du 22 janvier prochain afin d'avoir de plus amples informations.

Rappelons que Lyon s'était offusqué de cette banderole via un communiqué sur son site internet, (lire la dépêche) .

Dans le même temps, l'Olympique de Marseille est lui aussi convoqué pour un motif surprenant, l'utilisation d'engins pyrotechniques. Acte répréhensible qui engendrait de fortes amendes les semaines précédentes.

"C'est pas bien, faut pas recommencer. Promis?" #-o

En même temps quand tu viens au Vél', tu vas pas me faire croire que tu te la joue Bisounours, si?

ca dépend, faire le bisournours c'est ne pas faire de banderole insultante et gerbante ?

Faut reconnaître qu'on l'a fait par le passé, notamment avec le petit "Aulas Transfert toi ça dans le cul", d'ailleurs c'est bizarre que Lyon soit convoqué pour ça...J'ai pas le souvenir qu'on ai été convoqué pour une phrase.

19 Déc 2008, 17:59

masyan a écrit:
Information
« Difficile ? C'est impossible. Aujourd'hui, le Barça est la meilleure équipe en Europe au niveau de la qualité des joueurs et du jeu. Sans oublier Guardiola. Ce garçon connaît le club comme sa poche. Il est en train de faire progresser cette équipe alors qu'elle était déjà très performante. Actuellement, je pense que Barcelone n'est pas irrésistible mais reste très compliqué à jouer. C'est mission impossible. Avec le match retour en plus à Barcelone, c'est comme si on me demandait de sauter la barre transversale à pied joints ».

:pong:

19 Déc 2008, 19:37

Faut reconnaître qu'on l'a fait par le passé, notamment avec le petit "Aulas Transfert toi ça dans le cul", d'ailleurs c'est bizarre que Lyon soit convoqué pour ça...J'ai pas le souvenir qu'on ai été convoqué pour une phrase.

c'est parce que pour aulas c'était mérité :cretin:

19 Déc 2008, 19:41

loursin, aussi soit :cretin:

19 Déc 2008, 20:38

superolive a écrit:pas faux , je suis curieux de voir comment Puel va gérer ce match

A 10 derrière ?

19 Déc 2008, 20:46

Steven_defour a écrit:
masyan a écrit:
Information

:pong:

Belle mentalite de winner #-o

Le foot francais va aller loin avec ce genre de conditionnement mental :roll:

19 Déc 2008, 20:50

la chance de lyon, c'est que le barca les prenne de haut !
mais bon, quand tu vois comme ils mettent la sauce aux faibles equipes, c'est pas trop dans leur mentalité de sous estimer l'adversaire, quelqu'il soit

19 Déc 2008, 21:20

le barça peut les prendre de haut, par derrière ou en missionnaire mais le résultat sera toujours pareil :mrgreen:
Sujet verrouillé