07 Déc 2008, 15:02
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:très honnêtement, le péno est sévère, car la faute débute en dehors de la surface.
Lyon n'est pas habitué à etre défavorisé,de par son statut, et non à cause d'une supposée subordination des arbitres envers Aulas.Lyon, comme tous les gros clubs qui dominent leurs championnats, est favorisé, de manière plus ou moins consciente.On accorde plus facilement une faute sur Zidane ou Gerrard, que sur Perquis et Potillon.
L'OL est dans une position de règne , que seuls l'OM et Sainté ont connu par le passé.Ils en ont tiré les mêmes avantages.souvenez messieurs que vous dominiez la fin des 90's, les fautes sur JPP étaient beaucoup plus sifflées que celles de vos défenseurs, tous internationaux français.
on a payé pour ça
vous avez payé pour autre chose (bien inutile d'ailleurs, mais c'est un autre débat)
07 Déc 2008, 15:06
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:très honnêtement, le péno est sévère, car la faute débute en dehors de la surface.
Lyon n'est pas habitué à etre défavorisé,de par son statut, et non à cause d'une supposée subordination des arbitres envers Aulas.Lyon, comme tous les gros clubs qui dominent leurs championnats, est favorisé, de manière plus ou moins consciente.On accorde plus facilement une faute sur Zidane ou Gerrard, que sur Perquis et Potillon.
L'OL est dans une position de règne , que seuls l'OM et Sainté ont connu par le passé.Ils en ont tiré les mêmes avantages.souvenez messieurs que vous dominiez la fin des 90's, les fautes sur JPP étaient beaucoup plus sifflées que celles de vos défenseurs, tous internationaux français.
on a payé pour ça
07 Déc 2008, 15:07
07 Déc 2008, 15:11
Amott a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:très honnêtement, le péno est sévère, car la faute débute en dehors de la surface.
on a payé pour ça
et meme tres cher, et plus que necessaire, donc.... si lyon devait payer le meme prix il ne remonterait plus jamais en L1
07 Déc 2008, 15:19
Travis Bickle a écrit:Amott a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:très honnêtement, le péno est sévère, car la faute débute en dehors de la surface.
on a payé pour ça
et meme tres cher, et plus que necessaire, donc.... si lyon devait payer le meme prix il ne remonterait plus jamais en L1
t'es un marrant toi.
de quoi accuses tu L'OL ? d'avoir enterrer des billets dans le jardin des joueurs de VA?
soyons sérieux 2 minutes les gars, Aulas a bien mené sa barque, il s'est placé là ou il fallait, et maintenant il est craint et respecté.comme Tapie à l'époque.
07 Déc 2008, 15:32
07 Déc 2008, 15:50
Travis Bickle a écrit:Amott a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:très honnêtement, le péno est sévère, car la faute débute en dehors de la surface.
on a payé pour ça
t'es un marrant toi.
de quoi accuses tu L'OL ? d'avoir enterrer des billets dans le jardin des joueurs de VA?
soyons sérieux 2 minutes les gars, Aulas a bien mené sa barque, il s'est placé là ou il fallait, et maintenant il est craint et respecté.comme Tapie à l'époque.
07 Déc 2008, 15:58
07 Déc 2008, 16:16
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:On risque de prendre cher avec l'arbitrage la semaine prochaine.
de toutes les façons, a t'écouter c'est ou l'adversaire ou l'arbitre qui nous la met profond tous les week ends
on devait pas se faire maîtriser par nice?
07 Déc 2008, 16:21
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:On risque de prendre cher avec l'arbitrage la semaine prochaine.
de toutes les façons, a t'écouter c'est ou l'adversaire ou l'arbitre qui nous la met profond tous les week ends
Je me suis trompé sur Nice (Et encore pas tant que ça...) c'est grave? Tu t'es jamais trompé, on verra mardi tu t'attends à des meurtres au vél on verra si tu as raison. Et l'arbitre je ne suis pas le premier à pester dessus, loin de là.
Et l'adversaire qui nous la met profonde je capte pas bien.
07 Déc 2008, 16:23
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:On risque de prendre cher avec l'arbitrage la semaine prochaine.
Je me suis trompé sur Nice (Et encore pas tant que ça...) c'est grave? Tu t'es jamais trompé, on verra mardi tu t'attends à des meurtres au vél on verra si tu as raison. Et l'arbitre je ne suis pas le premier à pester dessus, loin de là.
Et l'adversaire qui nous la met profonde je capte pas bien.
je me suis mal exprime, le prend pas mal je suis un peu nerveux today
je veux dire que la sinistrose ambiante qui vise a toujours s'attendre a des défaites c'est saoulant
pour mardi je souhaite de tout cœur que tout se passe bien, je crains le contraire mais j'ai jamais dit que je m'attendais a une catastrophe
07 Déc 2008, 16:29
peezee a écrit:Y'a péno, car en fait y'a une 1ère faute du lyonniste sur Bagayoko (à 1 lettre près ) juste en dehors de la surfesse, mais Ledentier laisse jouer car Baga a encore le contrôle du ballon, et là le lyonniste vient accrocher le mollet et la cuisse du canari qui ne peut que tomber, et là c'est bien à l'intérieur de la surface PENALTY INDISCUTABLE!
07 Déc 2008, 16:35
07 Déc 2008, 16:45
07 Déc 2008, 19:21
08 Déc 2008, 22:13
09 Déc 2008, 08:24
09 Déc 2008, 10:44
Travis Bickle a écrit:Amott, parce que lui comme Aulas, avait réussi a créer un "climat ".quand ton club écrase tout, qu'il est le fer de lance du foot français, son seul représentant crédible hors de nos frontières ; tu peux te permettre beaucoup, personne ne se mettra en travers de ta route, sous peine d'être tricard avec l'aval des instances .
12 Déc 2008, 22:02
12 Déc 2008, 22:08