Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

03 Déc 2008, 20:35

Je discutais ce matin avec un supporter de l'OL, qui m'expliquait que l'un des trucs qui montraient que l'OL tournait quand même vachement bien, c'est que si les Keita ( 18 millions!) , Delgado (8), Pjanic ( 9) Mensah ( 8 ) ou Ederson (15!!), ou ne serait-ce qu'un d'entre eux, avait signé à Marseille ou Paris pour ce tarif là avec ces performances là, ils se seraient fait défoncer la gueule depuis longtemps. Surtout un Keita qui a couté un Sonny Anderson quand même et dont le rendement est juste moyen au bout d'un an et demi.
A titre de comparaison, on était prêt à enterrer Ziani, et on a déjà enterré un Givet, qui ont couté respectivement 2 fois et demi et 3 fois et demi moins cher qu'un Keita...Sans parler des autres échecs de Lyon.

03 Déc 2008, 20:52

ouais, et un mec qui a pas un rendement génial a Gueugnon il est pas détruit non plus.

c'est ça de jouer dans une ville qui croit que "le football" est un cocktail ou une pièce de théatre avec Vincent Moscato

03 Déc 2008, 22:47

boodream plus, tu es gentil avec keita en parlant de rendement moyen. Moi je le trouve mauvais depuis qu'il est à lyon mis à part quelques bon matches

04 Déc 2008, 10:02

gob a écrit:Par contre, l'OM peut jouer deux jours après un match de coupe d'Europe. :roll:

Scandaleux.

pourqoi ? on jue samedi soir et on joue mardi soir... puis dimanche contre Lyon...

en plus l'enjeux de ce match est assez faible puisqu'il est probable que sans forcer liverpool batte le PSV

04 Déc 2008, 14:21

Information
Grégory Coupet n’a pas sa langue dans sa poche et l’a encore prouvé. Après avoir tenté de calmer le jeu une semaine avant le choc entre l’Atlético Madrid et l’Olympique de Marseille, le gardien de but des Colchoneros été l’auteur des propos plutôt durs contre la nouvelle jeunesse de son ancien club, l’Olympique Lyonnais.

Répondant à une interview à paraître demain dans le magazine LyonMag, Coupetor n’a pas hésité à critiquer cette nouvelle vague de joueurs. Manque de convivialité et de respect vis-à-vis des anciens, l’ex-Gône avoue que ce conflit de générations n’est pas étranger à son départ de l’OL. « Je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Du coup, je me suis dit qu’en partant à l’étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue. »

Principal accusé, Karim Benzema. Enfant prodige, mais à la réputation de joueur à l’égo surdimensionné, le nº 10 lyonnais en prend également pour son grade. « Je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Ce qui pour moi est de plus en plus difficile à vivre. Du coup, je me suis dit qu’en partant à l’étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue. Karim, à 20 piges, c’est déjà le caïd. S’il y avait encore une autorité autour de lui, il n’aurait pas cette attitude-là. »

Après les déclarations sulfureuses de William Gallas portant sur le même sujet à Arsenal, plus les rumeurs de conflits générationnels en équipe de France, il semble bien que le fossé entre les anciens et la relève se creuse de plus en plus.

04 Déc 2008, 15:28

Coupet dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Benzema est un très grand joueur, peut -etre un des tous meilleurs dans le futur, mais son melon n'a d'égal que son talent.

04 Déc 2008, 15:30

Travis Bickle a écrit:Coupet dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Benzema est un très grand joueur, peut -etre un des tous meilleurs dans le futur, mais son melon n'a d'égal que son talent.

Ouais ca on le sait maintenant c'est carrément déplacé de la part de Coupet enfin je veut dire le timing est vraiment mauvais :)

04 Déc 2008, 15:39

Je ne trouve pas ça déplacé. C'est du Coupet... Il a toujours aimé s'épancher dans les médias ; il le fait sans retenue, mais sans méchanceté. Il a un peu du vague à l'âme, il est en fin de carrière, et il se raconte un peu. Ce n'est sans doute pas héroïque, mais bon...

04 Déc 2008, 15:41

C'est un peu la génération petit con

04 Déc 2008, 15:44

mistral gagnant, voilà. Et Coupet, maintenant, c'est la génération vieux con. :mrgreen:

:-k

:?

:arrow:

04 Déc 2008, 15:50

Sûrement mais les Menez,Ben Arfa & autres Nasri ont l air d' avoir un gros cigare
& je préfère des joueurs posés comme Lloris,Mandanda ou Gourguff

04 Déc 2008, 15:54

Pour Ben Arfa, je ne dirais pas ça. C'est un caractériel, qui se cherche, mais pas un type puant d'arrogance. Enfin, c'est juste une impression, bien sûr. Après, il est patent qu'une partie de la jeune génération est insupportable.

04 Déc 2008, 16:01

Information
D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de méchant !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cable.html

04 Déc 2008, 16:04

Comme à une certaine époque pas si lointaine, les jeunes devraient cirer les pompes des anciens à la fin de chaque entrainement.

ça leur ferait du bien...

04 Déc 2008, 16:33

+1 sur les 4 derniers post et pourtant je fais partie de la même génération que ces merdeux :roll: avec le talent en moins :mrgreen:

04 Déc 2008, 16:37

même si il ne dit pas que des conneries (des gros lieux communs sur lesquels tout le monde est d'accord soit dit en passant) c'est un sacre bon client pour la presse ce mec
quel tocard

04 Déc 2008, 17:15

the big boss a écrit:
Travis Bickle a écrit:Coupet dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Ouais ca on le sait maintenant c'est carrément déplacé de la part de Coupet enfin je veut dire le timing est vraiment mauvais :)

il avait le meme probleme sur les corners

04 Déc 2008, 17:17

Baioko a écrit:
Information
D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de bite !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cable.html

04 Déc 2008, 17:19

je vous trouve dur avec lui , car sur le coup c'est plutôt bien ce qu'il dit .

04 Déc 2008, 17:34

non mais benzema il a pas une tete de méchant. on a plutot l'impression qu'il est déprimé de la vie couplé il est vrai avec des grimaces a la "jsuis un bolosse je te fais flipper" alors qu'il fait simplement pitié
Sujet verrouillé