benzema la grosse tete a aprler !!!h hihihi et il croit qu'il a bien jouer mais faut arreter garcon, t bon que pour des matchs de l1 pour l'instant !!!!!
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je vous trouve sévère avec Benzema, contre l'Italie il a été très bon et avec Evra il n'y avait que part son côté que le danger pouvait venir. Sa frappe enroulée du droit, était à vrai dire digne du Bakayoko des plus grands soirs. Je veux bien qu'ils soit con, suffisant, grosse tête, melon blabla, mais il a beaucoup beaucoup de talent.
Le fait que ce soit un véritable alcoolique est vrai, mais après 6 grammes... Te fâche pas Knurt, on ne boit pas tous de l'OLeau dans un OLverre le tout à l'OLcafé. On peut pas tous être OLparfaits.
Ne pas aimer Benzema pour son caractére, ok et je plussoie d'ailleurs, mais de là a le citer comme l'un des plus mauvais attaquants, c'est pousser le bouchon un peu trop loin là ! Puis Govou alcoolique, avec 6 grammes en plus... Le mec a un super caractére et certainement une super hygiéne de vie, alors de là a le traiter d'alcoolique anonyme !
6 grammes...ca ferait longtemps qu'on l'aurait retrouvé a l'hopital. Tu derais ouvrir un topic dans le café "La vérité sur Govou, moi je la connais" pour nous parler de son alcoolisme et des lyonnais.
J'ai fait un tournoi de foot aujourd'hui vers Lyon et l'OLTV avait une équipe. Un des mecs qui présente OLInfo est une petite pute. *Faut que je trouve une photo* Il ne peut pas sacquer l'OM et sur le terrain, les geste d'anti jeu Me retient par le maillot alors que je partais au but, pas d'excuses toussa, quedal. Sur son péno, il se retourne vers nous et nous fait
randoulou, j'ai un pote, marseillais [toute l'équipe était marseillaise donc un OL/OM..] qui s'est bien chauffé avec leur attaquant, çà a failli se bastonne d'ailleurs Mais vu comment on s'était chauffé toute la journée