Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:insecurité place des terreaux, notamment les soirs de match grace aux bad gones bourrés comme des coings et qui tabassent tout ce qui leur tombe sous le poing
Boudoum a écrit:2 matchs non mais lol
Betsamee a écrit:
ils préparent parfaitement FCL-OM, Benzema et Juni vont arriver en pleine patate
Travis Bickle a écrit:Bêné, j'ai l'impression ( je me trompe peut-etre) que Lyon en garde sous la semelle, et ne joue à fond que les gros matchs.
Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:Bêné, j'ai l'impression ( je me trompe peut-etre) que Lyon en garde sous la semelle, et ne joue à fond que les gros matchs.
paris - lyon c'était pas un gros match peut être ?
Bêné a écrit:Boudoum, c'est clair ca commence à bien marcher votre coup du "vous inquiétez pas on est qu'une petite équipe on viendra pas chercher les 3 premières places..."
Perso j'y crois plus une seconde et Paris a confirmé qu'il avait le potentiel pour venir dans le trio..
Perso si 'lOM avait battu les mêmes équipes depuis le début de saison on aurait énormément de confiance dans notre groupe
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:2 matchs non mais lol
c'est déjà énorme , c'est pas comme si il avait commis une agression mettant en péril l'intégrité physique de l'adversaire
Dinopatou a écrit:Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:2 matchs non mais lol
c'est déjà énorme , c'est pas comme si il avait commis une agression mettant en péril l'intégrité physique de l'adversaire
C'est toi qui rédige les OLCommuniqués ?
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=42255&pid=101002
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:2 matchs non mais lol
ils préparent parfaitement FCL-OM, Benzema et Juni vont arriver en pleine patate
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11, Serber et 48 invités