Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Sur le peno non siffle pour monaco
voici la reponse de Lacombe
Bernard Lacombe a confié sur le site officiel du club que l’arbitre avait bien fait de ne rien siffler. « J’ai revu le match ce matin, raconte-t-il ; à la vidéo, on voit bien qu’Hugo est obnubilé par le ballon qui est devant lui. Que c’est Park qui vient sur Hugo afin de le heurter et de tomber. Le ballon s’enfuit et comme Park n’a aucune possibilité de marquer, il place sa jambe gauche contre le gardien avec l’intention de jouer le penalty. »T
LES CONS SA OSE TOUT, C'EST MEME A SA QU'ON LES RECONNAIT !
Kaveen a écrit:Sur le peno non siffle pour monaco
Bernard Lacombe a confié sur le site officiel du club que l’arbitre avait bien fait de ne rien siffler. « J’ai revu le match ce matin, raconte-t-il ; à la vidéo, on voit bien qu’Hugo est obnubilé par le ballon qui est devant lui. Que c’est Park qui vient sur Hugo afin de le heurter et de tomber. Le ballon s’enfuit et comme Park n’a aucune possibilité de marquer, il place sa jambe gauche contre le gardien avec l’intention de jouer le penalty. »T
LES CONS SA OSENT TOUT, C'EST MEME A SA QU'ON LES RECONNAIT !
alexduke a écrit:Kaveen a écrit:Sur le peno non siffle pour monaco
LES CONS SA OSENT TOUT, C'EST MEME A SA QU'ON LES RECONNAIT !
par contre pour l'ortografe, je te felicite pas
deja que Jodko se fait rare, vous allez le degouter totalement...
JPP REVIENS a écrit:Barrez-vous.
destination unknown a écrit:JPP REVIENS a écrit:Baffez-vous.
JPP REVIENS a écrit:Battez-vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy et 68 invités