Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

18 Oct 2008, 21:43

Betsamee, C'est ce que je disais en juillet.
Enfin tant que Raymond sera là, Frey on le verra pas.

18 Oct 2008, 21:58

Mensah est décidément en carton mâché, les adducteurs a la 80 eme minute, encore un qui aime les fast food et autres restaurant diététiques.

Bon résultat pour nous, il faut absolument gagner demain pour combler notre retard.

Ensuite c'est le 2eme match de lyon que je vois et ils sont pas terrible. heureusement qu'ils ont les coups de pied arrêtés (je sais c'est pas nouveau).

18 Oct 2008, 22:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juninho_Pernambucano

18 Oct 2008, 23:07

koudy, je pense que c'est un homonyme. Celui de wikipedia n'est pas gitan.

18 Oct 2008, 23:21

Betsamee a écrit:les deux puent la merde en ce moment
Frey devrait etre numero1

Frey a eu sa chance chez les bleus, on peut pas dire que c'est la faute de Doménech si Frey a oublié ses mains ce jour là, ce n'est pas non plus avec la Viola à Gerland qu'il a été super décisif, pour moi il est définitivement out avec les A

19 Oct 2008, 00:39

el loco, Un match ou deux ne sont pas suffisant pour juger un joueur.

Des 3, c'est le plus aguerri et il a maintes fois prouvé sa valeur.

C'est sur que Mandanda et Lloris sont bons (le steve de la saison dernière étant largement supérieurs aux autres) et ont un potentiel énorme, mais actuellement Frey est au dessus, dommage que sa bobine ne plaise pas a tonton Raymond car il aurait du avoir sa chance (du moins un peu plus).

19 Oct 2008, 09:22

Mais Frey a claqué la porte, comme Trézeguet. Donc bon... Le mec se croit tellement au dessus de tout qu'il dit que tant que le sélectionneur en place - qui lui manque de respect en ne le prenant pas puisqu'il est le meilleur qu'on ait jamais eu du monde - il ne jouera plus en EDF. Ben il joue plus, voilà. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Raymond, y compris les melons des uns et des autres.

19 Oct 2008, 13:48

De toute façon, l'évidence était là
Frey et Trezeguet n'auraient jamais été selectionnés avec Raymond

19 Oct 2008, 14:07

his airness a écrit:A tous les journaleux et autres qui demandent Lloris a la place de mandanda en lui chiant dessus, ce soir il prouve que pour une fois Raymond a eu raison et a fait le bon choix (sans aucun chauvinisme :wink: )

Hors de sa bévue, Il sort quand meme 2 beaux arrets décisifs en fin de match.

19 Oct 2008, 14:16

fourcroy a écrit:Mais Frey a claqué la porte, comme Trézeguet. Donc bon... Le mec se croit tellement au dessus de tout qu'il dit que tant que le sélectionneur en place - qui lui manque de respect en ne le prenant pas puisqu'il est le meilleur qu'on ait jamais eu du monde - il ne jouera plus en EDF. Ben il joue plus, voilà. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Raymond, y compris les melons des uns et des autres.

Et surtout qu'un peu comme Mexes, quand est vennue leur chance et qu'ils devaient sortir un match enorme au vu de l'enjeu pour leur cariere, ils se sont lamentablement vautre. Ca c'est inacceptable de leur part.

19 Oct 2008, 14:21

alexduke, ouais mais faut pas oublier que pour sortir de la match de ta vie, faut etre en confiance, et j'ai des doutes la dessus

et j'ajoute que rater un match fait de toi un rebut de l'equipe ?

19 Oct 2008, 14:31

fourcroy a écrit:Mais Frey a claqué la porte, comme Trézeguet. Donc bon... Le mec se croit tellement au dessus de tout qu'il dit que tant que le sélectionneur en place - qui lui manque de respect en ne le prenant pas puisqu'il est le meilleur qu'on ait jamais eu du monde - il ne jouera plus en EDF. Ben il joue plus, voilà. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Raymond, y compris les melons des uns et des autres.

Ca serait Benzéma, on aurait eu un record du mot melon sur le forum en un espace de temps réduit. N'empêche, les journalistes ont bâti un de ces melons à Frey sur ce coup-là.

19 Oct 2008, 14:55

alexduke, Combien de matches ont raté Boumsong, Abidal, Malouda, Benzema, Diarra.... Et pourtant ils sont toujours là.
Donc pour toi, un mec qui rate UN match, on le vire et on le sélectionne plus jamais?
Ben putain il resterait pas grand monde en EDF

19 Oct 2008, 15:07

HAL, D'accord pour les deux arrêts mais comme tout le monde voit les erreurs de mandanda en ce moment il serait bien de voir celle de Lloris :wink: .

De toute façon la plupart des journaleux, commentateurs sont des girouettes. Ils chient toujours sur les joueurs titulaire en faisant des remplaçants ou des jeunes espoirs des dieux et quand ils rentrent ils leur chient dessus également (vous me direz c'est pas nouveau).

fourcroy, Comprend quand même que raymond a titulariser Landreau pdt six mois alors que son club et lui était à la dérive et ça a du lui foutre les boules.

Puis quand Landreau n'est plus convoqué mandanda et Lloris lui passe devant (même si Mandanda la saison dernière était énorme).

Puis Trezeguet il a rien a prouver a personne, Quand tu vois les attaquants de l'équipe de France (Briand, Gomis et même Benzema qui est bon en L1 mais qui a rien prouver au niveau européen) il peut légitimement se poser des questions.

c'est pareil pour Squillaci et Mexes quand tu vois que Boumsong est titulaire alors qu'il était même pas dans le groupe (il prend certains joueurs pour des cons)

19 Oct 2008, 17:18

Ah mais, je ne défends pas par principe tous les choix de Domenech. Par exemple, Abidal-Boumsong, je ne comprends pas (je n'ai d'ailleurs pas vu une seule analyse positive ou explicative convaincante). Il est clair que tous les joueurs ne sont pas non plus traités à égalité, mais ce n'est pas que du à Domenech.

Un sélectionneur a un certain nombre de schémas tactiques en tête, et les compos qui vont avec. Il est plus facile de garder sa place que de s'en faire une. Un gars comme Henry, qui est à tort ou à raison (mais pas complètement à tort de toute façon [-X ) considéré comme le pilier inamovible de l'attaque, peut se permettre de faire un bon match suivi d'un match médiocre. Au contraire, si un type comme Mexes, repris un peu malgré que Domenech en eût, se vautre complètement, ça lui coûte sa place.

Pour les gardiens, le credo de Domenech, qu'il n'est pas le seul à partager, est la stabilité. Là, on est dans une période où l'EDF se cherche un titulaire. Domenech a porté son choix sur Mandanda, qui le restera sauf s'il se plante vraiment, ce qui n'est pas encore le cas, même s'il déçoit un peu, tout comme il a attendu l'an dernier que Landreau sorte de sa mauvaise passe ; celle-ci se prolongeant, il ne l'a plus sélectionné et il faudrait maintenant que Landreau fasse une saison vraiment exceptionnelle à Paris pour revenir. Je ne parlerai pas de Frey car je ne suis pas la série A.

Pour Trezeguet, toutes ses dernières apparitions en bleu ont été mauvaises, donc bon. Ca ne veut pas dire que Trezeguet est nul. Mais Domenech doit-il organiser le jeu autour de celui de Trezeguet ? Pas sûr. Quant au melon, un joueur n'a pas à considérer que le sélectionneur lui manque de respect en n'en faisant pas un titulaire. C'est un principe, un peu comme de ne pas siffler un hymne... :mrgreen: Cantona et Anelka ont fait justement naguère les frais de leurs mouvements d'humeur. C'est normal.

19 Oct 2008, 17:39

Magneto a écrit:alexduke, Combien de matches ont raté Boumsong, Abidal, Malouda, Benzema, Diarra.... Et pourtant ils sont toujours là.
Donc pour toi, un mec qui rate UN match, on le vire et on le sélectionne plus jamais?
Ben putain il resterait pas grand monde en EDF

J'ai pas dis ca, mais quand Mexes a rale pendant des mois dans la presse contre sa non selection (il avait raison sur le fond car il etait meilleur que ceux selectionnes), le moment ou il est selectionne, il se vautre lamentablement.
C'etait la moindre des chose que de sortir un match de haut niveau et d'etre a 200% quand il a enfin eu sa chance.

Boumsong vaut a peine Zubi Zuba, et n'a rien a faire en EDF mais je me souviens pas qu'il ait revendique une place.

Je reproche surtout ca a Mexes. Et j'appelle ca se foutre de la gueule du monde de sortir un match comme il a sortit.

21 Oct 2008, 20:48

Ptite dédicasse aux omlivers qui présentait la défense de Lyon comme une armée au début de l'année.
Cris est sur le déclun clairement en tout cas prestations inquiétantes, Mensah blessé.

Et puis la défense est aussi une histoire d'organisation pas seulement de défenseurs centraux

21 Oct 2008, 21:33

YoOm a écrit:Ptite dédicasse aux omlivers qui présentait la défense de Lyon comme une armée au début de l'année.
Cris est sur le déclun clairement en tout cas prestations inquiétantes, Mensah blessé.

Et puis la défense est aussi une histoire d'organisation pas seulement de défenseurs centraux

Bodmer, Clerc et Mensah sont blessés.

Imagine si Bonnart, Hilton et Zubar était blessés la tronche qu'aurait notre défense déjà pitoyable ?

21 Oct 2008, 21:34

JPP REVIENS a écrit:
YoOm a écrit:Ptite dédicasse aux omlivers qui présentait la défense de Lyon comme une armée au début de l'année.

Imagine si Bonnart, Hilton et Zubar était blessés la tronche qu'aurait notre défense déjà pitoyable ?

on serait 1er

21 Oct 2008, 21:36

sonny a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

on serait 1er

Ca se tient... sauf que si Zubar se blesse, on fait entrer Erbate, et là c'est le drame.
Sujet verrouillé