Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 13:39
jerrib a écrit:Je suis loin d'etre un pro Aulas, je le deteste et je deteste la l1 qu'il a faconné, mais:
calabrais a écrit:LAIKA a écrit:en faisant de lyon un nouveau lille ils gagneront pas la LDC
Absolument.
Il prend les meilleurs joueurs de L1 (Makoun en fait partie) à la fois pour s'assurer la suprématie nationale et aussi parce qu'aucun grand joueur qui évolue à l'étranger ne veut rejoindre l'OL, sauf stars sur le retour et retombées dans l'anonymat du genre Baros.
Mais si sur le fond je suis d'accord avec les pseudos star qu'il fait venir genre carew ou baros, il a reussi aussi a faire venir Grosso et boumsong ce qui a priori n'est pas rien surtout pour le 1er
boumsong une star européenne ?
voyons se stats sur l'equipe pour le nombre de matchs et de buts en Serie A pour 2007/2008:
Information
07-08(jan) Juventus Turin A 0 0
a ouais, balaise le mec
Grosso était poussé dehors de l'Inter. et Lyo na quand meme eu a faire a la concurrence de Libourne Saint Seurin et du Sparta de Dbilissi poru le transfert de Grosso
17 Juin 2008, 15:19
Personne ne se bousculait au portillon pour Grosso (quand on sait que normalement les bons joueurs italiens reste la-bas...)
Puis Baros une star, on est tous d'accord pour dire que Baros est devenu une pseudo-star (comme dit précedemment) en jouant deux voir trois bon matchs à L'Euro.
il a rien fait d'autre dans sa carrière.
17 Juin 2008, 15:36
calabrais a écrit:Je souhaite bien du plaisir aux internationaux lyonnais avec Puel, lui qui n'a jamais géré d'effectif aussi pléthorique et qui a plutôt un profil psychorigide. Gérer les caprices de Lischteiner ou Youla c'est une chose, ceux de Benzema ou Juninho c'est autre chose.
Juste sur ce point là, à Monaco il avait quand même des joueurs d'un autre profil qu'à Lille, dont par exemple Marco Simone qui n'est pas réputé pour être un agneau (en plus de Gallardo, Barthez, Trézéguet...)
18 Juin 2008, 14:33
Perrin je le verrais bien coacher Lille .
18 Juin 2008, 14:35
sa sera rudy garcia le prochain head coach de Lille
18 Juin 2008, 16:46
le mans se fait vraiment piller cette année le MMA stadium ser l eplus beau stade de ligue 2
18 Juin 2008, 16:49
on peut m'expliquer pourquoi le 17/06 à 12h37, le site off de l'OL nous pond un énième communiqué off (lui aussi) pour nier "l'éventuelle venue" de Puel et aujourd'hui, 18/06 à 15h23, article officiel (décidémment!) pour annoncer son arrivée...?
à part une passion prononcée pour le flyf***ing et l'irrépréssible besoin de faire parler de soi* , je m'explique difficilement cette technique
* mince, on dirait que ça marche
18 Juin 2008, 18:45
Avec Puel nommé manager général, cela veut il dire que Lacombe va perdre de son importance ?
J'ai cru entendre que Sonny Anderson était également nommé entraineur du secteur offensif.
L'OL semble mieux gérer leur inter-saisons que les précédentes. Le choix de Puel est incontestablement meilleur que PLG, Houiller ou Perrin
18 Juin 2008, 19:27
La j'ai vraiment peur que l'on s'oriente vers encore 5 ans sans pouvoir rejoindre l'OL. Et, ce malgré Gerets.
Ce dernier est un excellent entraineur, mais Puel est aussi bon. Or, même si j'halucine quand je vois tout l'argent qu'on va dépenser pour ce mercato, ce n'est rien à comparer de l'OL qui va encore probablement recruter un très Arg, un très Ard et un très bon MOG et sans parler d'un éventuel autre DC si Squillacci part.
Basa à l'OL j'y crois bcp par exemple.
18 Juin 2008, 19:32
Le meilleur club en France, et pour longtemps encore. On peut se brosser si on espére faire quelque chose l'année prochaine. Ils vont faire le triplé on va rien comprendre. Courage, on a eu Erbati !
18 Juin 2008, 19:34
Puis çà c'est un dirigeant :! Perrin fait le doublé, il hésite pas a la virer pour prendre mieu, bébért nous prend en LDC avec 12 défaites et un jeu pathétique, mais non faut pas y toucher çàva pas ou quoi ! pffff
18 Juin 2008, 19:47
Nebuluss a écrit:Avec Puel nommé manager général, cela veut il dire que Lacombe va perdre de son importance ?
J'ai cru entendre que Sonny Anderson était également nommé entraineur du secteur offensif.
L'OL semble mieux gérer leur inter-saisons que les précédentes. Le choix de Puel est incontestablement meilleur que PLG, Houiller ou Perrin
ca doit faire 3 ans qu'il est entraineur des attaquants
18 Juin 2008, 19:51
Sonny Anderson il va entrainer qui comme attaquant ? faudrait ptétre qu'ils en recrutent un avant de recruter l'entraineur des attaquants
18 Juin 2008, 19:57
ils anticipent
18 Juin 2008, 19:58
benzema n'a pas besoin d'entraineur special attaquant, avec son pote rohff le "meilleur rappeur de france", il a tout ce qu'il lui faut
18 Juin 2008, 20:02
et puis il a le level pour donner du plaisir aux gens car les gens aiment voire jouer benzema et se touchent en me regardant dribbler les plus grands defenseurs de toulouse
18 Juin 2008, 20:11
sonny a écrit:Nebuluss a écrit:Avec Puel nommé manager général, cela veut il dire que Lacombe va perdre de son importance ?
ca doit faire 3 ans qu'il est entraineur des attaquants
Il semble que sa position a été clarifié dans l'organigramme.
18 Juin 2008, 22:31
La rage c'est mal
19 Juin 2008, 08:21
ils vont encore acheter tous les bons joueurs de L1.
et nous ? que dalle ...
19 Juin 2008, 09:51
si on avait mis 16M€ sur ederson et 10M€ sur lloris les dirigeants auraient été lynchés pareil pour Pjanic, a 10M€ ca aurait été la foire aux insultes