Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:le moustachu c'est Knurt
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:le moustachu c'est Knurt
pas tres cool ca
on peut chambrer mais faut pas pousser non plus
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:le moustachu c'est Knurt
pas tres cool ca
on peut chambrer mais faut pas pousser non plus
C'est clair
Surtout que Knurt c'est celui avec le slim bleu militaire
(bien evidemment ceci est une plaisanterie, loin de moi l'idée d'associer un Omliver au racisme "a part Astanix ou un truc ds le genre" )
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, Di maggio n'était pas fachos, il était plus incompris qu'autre chose
Knurt a écrit:seleçao_OM, Faudrait pas nous faire prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! Ton anecdocte je n'y crois pas trop. Un couple avec deux enfants de 12 ans s'en prenant à des noirs, c'est pas très fiable. Quand à la trentaine de mecs s'en prenant aussi à des noirs, je n'y crois pas trop non plus. Que tu aies des cons parmi les supporters, je suis d'accord, mais de là à raconter n'importe quoi, uniquement dans un but de démolir tout ce qui est lyonnais, je n'apprécie pas trop. Tu crois que les noirs en questions n'auraient pas réagis, en leur foutant sur la gueule?
Knurt a écrit:Zobi1, pauvre con !
pbb35 a écrit:Le Judge serait donc Glandenbois4ever
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:I was there
knurt out définitif ?
il reviendra avec un autre pseudo, mais sera facilement détécté
Bon match nul hier au bayern, même si la route est encore longue ( le match contre le Steaua est loin d'etre dans la poche )
je me demandais
Juni plonge pas un peu sur le coup franc du but ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités