Knurt, tu pense ce que tu veux. je te dis que j'étais dans la rue et que j'ai vu les supporters lyonnais.
Ils ont simplement joué aux malins dans le mauvais, ou plutot le bon quartier. si il avaient eu les couilles, ils seraient monté dans les quartier plus chaud et aurait vite changer de discours. En l'occurence, un groupe de 2 3 noirs qui se ballade contre 30 lyonnais, ya que toi et ton drapeau pour leur dire, vas y approche, vas y approche.
Ensuite pour ce qui est du gamin, je n'étais pas dans le bus. Simplement le petit frère d'un pote qui m'a raconté ca. Il était dans le bus et as halluciné. L'Ol il s'en tape le cul par terre, tout comme le Hac, il n'a donc aucune raison de mentir. Il ne s'en est pas pris directement à des noirs vu qu'il n'y en avait pas dans le bus à ce moment. Mais je peux te certifier que ce que je te dis est la vérité.
Et je n'ai jamais dit que tous les supporters de lyon étaient des néo nazis. Mais sur un topic sur l'OL, apres un match dans ma ville et avec ce que j'ai vu, devrais je me taire ? Tu te serais pas gêner de le relever, si c'était venue de la part des stephannois ou des marseillais, ou si un flic te disait de dégager connard