Knurt a écrit:Gob, si tu me lis : la cité du fada c'est où à Marseille?
C'est le nom donné par les Marseillais à l'ensemble construit par le Corbusier. Elle se situe boulevard Michelet, à quelques minutes du Vélodrome.
Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:sonny a écrit:YoOm, il y a pas de polemique sur le penalty lyonnais. par contre .... pour celui pour le havre
si tu veux parler de l'accrochage avec Gillet, tu te plantes. Il n'y a rien, en plus Kalt avec juste raison laisse l'avantage au Lyonnais ( je sais plus si c'est cris ou un autre), car Gillet perdant le ballon régulièrement essaie de faire croire à un déséquilibrage et fait lui-même faute sur le défenseur lyonnais ...à l'extérieur de la surface en essayant le lui reprendre le ballon.
Quand je dis que beaucoup ne lise pas l'arbitrage, je ne me trompe pas beaucoup. Tu es un cas d'école mon pauvre Sonny, du type qui n'y connait strictement rien sur l'arbitrage et qui veut nous faire croire le contraire. Tu es le Cailleux du pauvre, mon vieux !
Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:Knurt a écrit:Betsamee a écrit:je regarde la match et ce peno n'a rien du peno indiscutable pour atteinte a l'integrite physique qu'on veut nous decrire
il le siffle pas, c'est loin d'etre un casse
en comparaison le peno sur ziani contre bordeaux y est 20 fois plus
Tu es sérieux ou tu mets 100 sous dans le bastringue?
Où tu as vu qu'il faut qu'il y ait atteinte à l'intégrité physique pour siffler un péno? C'est du n'importe quoi !!
ça m'étonne pas après ça, que des types au quotient intellectuel limité ( je parle pas de toi) hurlent aux loups.
Bets dit juste que ya péno sans pour autant que il y ai un attentat c'est tout.
J'ai répondu déjà:Betsamee, si tu ne siffles pas péno sur cette action, tu ne siffles plus jamais de péno !
En sous-entendant qu'il ne la casse pas , on en déduit qu'il faille casser un joueur pour avoir un péno.
Knurt a écrit:Si tu veux que je t'offre une bière fais moi signe.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Knurt a écrit:Si tu veux que je t'offre une bière fais moi signe.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:GENZO,
GENZO a écrit:sonny a écrit:GENZO,
Ca fera un Robinho
Knurt a écrit:Il y a des soirs où tout va !
Knurt a écrit:Il y a des soirs où tout va !
Magneto a écrit:Knurt a écrit:Il y a des soirs où tout va !
Ta gueule (avec du respect)
mistral gagnant a écrit:Magneto a écrit:Knurt a écrit:Il y a des soirs où tout va !
Ta gueule (avec du respect)
Tu as encore du respect pour ça?
Knurt a écrit:Bon, je vais aller me pieuter en vous laissant disserter sur la brillantissime partie livrée par l'équipe,qui soi-disant, visait le titre. Y' a des soirs, où le sommeil s'annonce bien.
Knurt + 4
fourcroy a écrit:Knurt a écrit:Bon, je vais aller me pieuter en vous laissant disserter sur la brillantissime partie livrée par l'équipe,qui soi-disant, visait le titre. Y' a des soirs, où le sommeil s'annonce bien.
Knurt + 4
T'es gonflé. On fait le match nul que vous auriez du faire contre Nice sans ce sublime pénalty à la 93ème... L'OM a des carences, certes, mais les débuts de nos deux équipes se valent. Les 4 points sont exclusivement une question de euh... on dira réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 69 invités