Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2008, 22:06
Knurt je crois que tu as des problemes de lecture, dû à une enflammade aigüe
20 Sep 2008, 22:17
On a beau dire ce que l'on veut, encore un but sur coup de pied arrêté.
C'est impressionnant leur réussite (leur maitrise?) sur cet aspect du jeu
20 Sep 2008, 22:38
euhh je sais pas si j'ai vu l'action d'un mauvais angle mais j'ai pas l'impression qu'il y a grand chose
Et une nouvelle polémique pour lyon avec la course d'élan d'Ederson...
20 Sep 2008, 22:53
pr moi ya clairement péno, piquionne est déséquilibré donc péno
20 Sep 2008, 23:02
y a peno on ne peut juste discuter sur la prise d'élan et surtout l'arrêt d'ederson
20 Sep 2008, 23:04
ah bah j'ai pas du voir les bonnes images :p
20 Sep 2008, 23:07
Knurt a écrit:Le pénalty est parfaitement valable
meme au niveau de la course d'élan ?
sinon les arbitres doivent pas avoir un maillot différent que les joueurs et gardien (lloris et l'arbitre en orange
)
sinon merci Kalt pour le penalty non sifflé pour le Havre
sinon les lyonnaises ont passé le match a s'écrouler au moindre contacte, a jouer les mecs qui avaient des fracture ouverte. pitoyable de chez pitoyable
et le "publique" lyonnais est toujours aussi naze
. j'ai adoré leurs "journaliste terroriste" et leurs "arbitres enculé". ca faisait crédible
donc encore un grand match avec un jeu a la brésilienne, du spectacle, du cul du suspence et ......... ba non en fait rien, une purge
20 Sep 2008, 23:29
Nan mais y'a eu un tollé à juste raison la semaine dernière, mais là pour le coup y'a penalty faut pas abusé non plus. C'est pas une faute grossiere ok, mais elle existe clairement y'a pas trop matière à contester. La course d'élan, ca me les brise, mais malheureusemment ca arrive souvent.
20 Sep 2008, 23:29
Lyon endosse déjà le maillot de (futur) leader incontesté du championnat en gagnant des matches plus pourraves les uns que les autres. Il est vrai que c'est pas les arbitres qui vont leur contester ce leadership.
On va encore pas avoir droit à l'erreur cette saison.
20 Sep 2008, 23:34
ben si on se bouge le fion on peut leur foutre la pression faut juste commencer par battre monaco
21 Sep 2008, 00:02
Il faut arreter aussi à créer des polémiques qui ne servent à rien, il y a pénalty et pour l'histoire de la course d'élan je ne connais pas la regle exacte, mais il ralentit et ne s'arrete pas, quoiqu'il en soit il arrive tres souvent que ce ne soit pas retenu, comme le fait que des joueurs entrent dans la surface
21 Sep 2008, 00:04
YoOm, il y a pas de polemique sur le penalty lyonnais. par contre .... pour celui pour le havre
21 Sep 2008, 00:07
C'est pareil, bon je n'ai pas vu les images mais des péno il y en a 5 sifflable par partie donc bon, arretez la psychose ça va.
21 Sep 2008, 00:12
Je croyais que c'était toléré cette histoire d'arrêt dans la course d'élan maintenant
21 Sep 2008, 00:17
YoOm, quand c'est des micro faute ok mais quand un joueur se fait plaquer dans la surface c'est plus du "sifflable et pas sifflable"
mais bon c'est vrai qu'il faut pas critiquer les arbitres les pauvres c'est pas leur faute s'ils sont des incapables
21 Sep 2008, 00:24
sonny a écrit:YoOm, quand c'est des micro faute ok mais quand un joueur se fait plaquer dans la surface c'est plus du "sifflable et pas sifflable"
mais bon c'est vrai qu'il faut pas critiquer les arbitres les pauvres c'est pas leur faute s'ils sont des incapables
Encore une fois tu ne comprends rien à rien... Ils font de la psychologie.
21 Sep 2008, 00:27
ils ont surtout des problèmes psychomoteur
21 Sep 2008, 00:46
Knurt a écrit:Betsamee a écrit:je regarde la match et ce peno n'a rien du peno indiscutable pour atteinte a l'integrite physique qu'on veut nous decrire
il le siffle pas, c'est loin d'etre un casse
en comparaison le peno sur ziani contre bordeaux y est 20 fois plus
Tu es sérieux ou tu mets 100 sous dans le bastringue?
Où tu as vu qu'il faut qu'il y ait atteinte à l'intégrité physique pour siffler un péno? C'est du n'importe quoi !!
ça m'étonne pas après ça, que des types au quotient intellectuel limité ( je parle pas de toi) hurlent aux loups.
Bets dit juste que ya péno sans pour autant que il y ai un attentat c'est tout.
21 Sep 2008, 02:21
[quote="YoOm"]Il faut arreter aussi à créer des polémiques qui ne servent à rien, il y a pénalty et pour l'histoire de la course d'élan je ne connais pas la regle exacte
LOI 14 – COUP DE PIED DE RÉPARATION
Procédure
Faire semblant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper
l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit
être averti si l’arbitre estime que la feinte constitue un acte antisportif.
Préparation du coup de pied de réparation
Avant de faire procéder au tir, l’arbitre doit s’assurer que :
• le tireur est identifié ;
• le ballon est correctement placé sur le point de penalty ;
• le gardien se trouve sur sa ligne de but, entre les poteaux, face au
tireur ;
• les coéquipiers du tireur et du gardien de but sont :
– hors de la surface de réparation ;
– au-delà de l’arc de cercle du point de réparation ;
– derrière le ballon.
21 Sep 2008, 05:43
Merci Knurt