Knurt a écrit:La sortie sur civière est obligatoire, ma buse.
c'est pour ca que dans 90 voire 95% des cas le joueur sort en marchant a coté de la civiere hein.
d'ailleur, benzema il est sorti comment apres sa blessure a la jambe (qui a été soignée pendant 5 min alors qu'il est sensé être soigné hors du terrain ?
Knurt a écrit:ruby a écrit:Knurt a écrit:La sortie sur civière est obligatoire, ma buse.
1/ je ne suis ni ta buse, ni quoi ou qui que ce soit pour toi, merci d'avance
2/ tu l'as vu rerentrer sur le terrain le joueur blessé?? alors ne déforme pas mes propos, tu sais tres bien ce que j'ai voulu dire en parlant de sortie sur civière
si je ne ma buse, ça ne signifie rien du tout.
si le joueur ets pas re rentré c'est qu'il a été rempalcé. on rempalce un joeuur qui simule une blessure ? non jamais, a part Nimes en Coupe d'Europe sinon jamais)
quel interet pour un defenseur de se mettre a quatre pattes par terre au lieu de défendre surtout apres un coup de coupe dans la gueule
Rony2D a écrit:Ici, l'arbitre a jugé que le joueur n'était que légèrement blessé (loi 5) voire pas du tout et a donc laisser le jeu se poursuivre.
faudrait engager les arbitres dans les hopitaux et les cabinets de medecin. en 1/4 de seconde ils arrive a savoir si qqun est blessé ou pas et la gravité de la blessure.
Travis Bickle a écrit:Le fair -play n'honore que les vainqueurs.
le fair play c'est ce qui distingue les putes des joueurs respectables.
quand un mec ratte délibérément un penalty car il a été sifflé a tord c'est 100000 fois plus respectable qu'un mec qui fais sa pute et qui joue les abrutis de base avec ses "non mais j'ai pas vu". un peu comme les mecs qui se font serrer les mains dans le sac par les flics et qui bizarement n'ont jamais rien fait
ils sotn les premiers a venir chialer quand on joueur continue a jouer apres qu'un lyonnais soit a terre et meme si c'est a 80metres des buts lyonnais et la d'un coup ca devient normal de continuer a jouer et limite faudrait remarcher sur ce simulateur de rital
ruby, Aulas et Classe dans la même phrase t'as peur de rien